📌 R. Cruz de Ferro 33, 4485-039 Aveleda - Portugal
💬 63 Avis
Les avis
Le 17/11/2023 à 20:52
Un super moment !!!!! Bruno Miguel ;D
Le 04/04/2023 à 16:58
Bonito Local 🤹 Ambiente Afectuoso 🥳 Terraza 👍 Parking Grátis 😄😄 Arboleda cercana 🦜🦆🐓🐜 Atendimento EleganteMente Agradáble 🤹 Y Lá Playa TB está cercana 😄 Una Caminadita guapa 👏👏 SalúD 🤡 🍀
Le 05/10/2022 à 21:02
Excellent environnement
Le 04/09/2022 à 20:06
Bruno & his family are great hosts. His wife speaks great English and he is bringing along his Portuguese/Swiss hospitality to make guests feel well & at home. C'était un vrai plaisir de trouver un Romand et Suisdr dans la région! Gutes Preis-Leistungsverhältnis. Toller Gastgeber.
Le 06/07/2022 à 12:21
Personnel très sympa, malheureusement le menu est très clair, la nourriture était correcte et très bon marché. Mais ok pour un repas rapide.
Le 04/07/2022 à 20:25
Fermé
Le 24/04/2022 à 03:25
Meilleur snack-bar du nord💪💪
Le 18/08/2021 à 18:26
Dame très attentionnée
Le 29/05/2021 à 19:04
Comme toujours fantastique
Le 12/01/2021 à 16:43
Souterrain..
Le 08/07/2020 à 22:41
Bon service
Le 19/03/2020 à 22:58
Bonne atmosphère. Bon pour le déjeuner et le dîner
Le 02/03/2020 à 17:50
Et un café fantastique
Le 23/02/2020 à 13:52
Très bon service et gentillesse de tout le monde
Le 15/09/2019 à 21:55
Nourriture super délicieuse, cuisinée par maman. Tout le monde a fait de son mieux pour nous rendre heureux et rassasiés. Toujours mon plaisir :)
Le 11/05/2019 à 21:32
Incroyable, délicieux, super personnel !
💬 Bon café snack-bar Cinfães.
💬 Station service très propre ... Ça fait du bien d'avoir des stations aussi bien dans les montagnes portugaise ... C'est magnifique
💬 Endroit magnifique, ne justifie pas le prix de l'entrée. Bataille en permanence avec les mouches une catastrophe. Prestations restaurant boissons prix excessif vraiment dommage.
💬 Établissement agréable face à la mer prix corrects service rapide
💬 Cuisine de qualité et service impeccable ! J'y suis allé en famille, nous avons commandé du cabillaud rôti, rien à redire, tout était très bien préparé. Une des meilleures morues rôties que nous ayons mangées ces derniers temps ! Je le recommande fortement!
💬 J'ai rencontrer un savoir-faire exceptionnel une qualité sans reproche Mérite le détour
💬 Un endroit vraiment magnifique et convivial avec une personne vraiment sympa, je ne pourrais pas lui donner moins de 5 étoiles
💬 Restaurant niché dans le coin d'un parc à côté du musée du romantisme. Service irréprochable du début à la fin du repas. Nous avons pris le menu essais sensoriels et avons été conquis : effet "whaou" sur la forme et encore plus sur le goût à chaque plat. Le sommelier nous a recommandé un vin conforme à nos préférences et compatible avec le menu. Les serveurs ont sorti leur meilleur français pour nous décrire les plats. Tout est fait pour vous mettre à l'aise et vous faire passer une excellente soirée à la découverte des saveurs !
💬 Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, Chambre minuscule, moyennement propre. Du bruit toute la nuit, les chambres ne sont pas dutout bien isolées. Nous avons du payer pour laisser nos sacs le temps de visiter et continuer notre voyage. Seul point positif l'emplacement.
💬 Endroit incroyable géré par un charmant couple gallois. Je suis anglais, donc je souhaite parfois un petit-déjeuner anglais complet (ou gallois). L'un des meilleurs que j'ai jamais eu. Ils vendent également du vrai fish and chips pour lequel je vais revenir. Là aussi, les tartes faites maison étaient superbes.