Café 🇵🇹

Os Padrinhos Avis

📌 R. Cruz de Ferro 33, 4485-039 Aveleda - Portugal

4.5 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Os Padrinhos à Aveleda

Les avis

Les dernier avis sur Os Padrinhos à Aveleda

Bruno.e

Le 17/11/2023 à 20:52

5 / 5

Un super moment !!!!! Bruno Miguel ;D

Fafafafa.o

Le 04/04/2023 à 16:58

5 / 5

Bonito Local 🤹 Ambiente Afectuoso 🥳 Terraza 👍 Parking Grátis 😄😄 Arboleda cercana 🦜🦆🐓🐜 Atendimento EleganteMente Agradáble 🤹 Y Lá Playa TB está cercana 😄 Una Caminadita guapa 👏👏 SalúD 🤡 🍀

pedro.l

Le 05/10/2022 à 21:02

5 / 5

Excellent environnement

Rolando.a

Le 04/09/2022 à 20:06

5 / 5

Bruno & his family are great hosts. His wife speaks great English and he is bringing along his Portuguese/Swiss hospitality to make guests feel well & at home. C'était un vrai plaisir de trouver un Romand et Suisdr dans la région! Gutes Preis-Leistungsverhältnis. Toller Gastgeber.

Ferdinand.o

Le 06/07/2022 à 12:21

4 / 5

Personnel très sympa, malheureusement le menu est très clair, la nourriture était correcte et très bon marché. Mais ok pour un repas rapide.

Frederik.u

Le 04/07/2022 à 20:25

1 / 5

Fermé

Andre.o

Le 24/04/2022 à 03:25

5 / 5

Meilleur snack-bar du nord💪💪

João.i

Le 18/08/2021 à 18:26

5 / 5

Dame très attentionnée

Giselda.o

Le 29/05/2021 à 19:04

5 / 5

Comme toujours fantastique

M.

Le 12/01/2021 à 16:43

5 / 5

Souterrain..

Maria.o

Le 08/07/2020 à 22:41

4 / 5

Bon service

Pedro.a

Le 19/03/2020 à 22:58

5 / 5

Bonne atmosphère. Bon pour le déjeuner et le dîner

Kevin.e

Le 02/03/2020 à 17:50

5 / 5

Et un café fantastique

carlos.i

Le 23/02/2020 à 13:52

5 / 5

Très bon service et gentillesse de tout le monde

Martina.r

Le 15/09/2019 à 21:55

5 / 5

Nourriture super délicieuse, cuisinée par maman. Tout le monde a fait de son mieux pour nous rendre heureux et rassasiés. Toujours mon plaisir :)

Corina.a

Le 11/05/2019 à 21:32

5 / 5

Incroyable, délicieux, super personnel !

Photo n°1 de l'avis de Corina.a fait le 11/05/2019 à 21:32 sur le  Os Padrinhos à Aveleda
Photo n°2 de l'avis de Corina.a fait le 11/05/2019 à 21:32 sur le  Os Padrinhos à Aveleda

  • 🏪 Restaurante Pizzaria Sale&Dolce (301 Avis)

  • 💬 La nourriture était plutôt correcte. Le pain au fromage était vraiment bon. Le passé aux crevettes était également savoureux. Le risotto était un peu bizarre, il y avait de la crème. Ils avaient quelques options végétaliennes et végétariennes. J'y retournerais !


  • 🏪 Digujá (1372 Avis)

  • 💬 Plus besoin d'aller à Porto pour manger une vraie bonne francesinha. La qualité des ingrédients fait maisons. Je reviendrai à coup sûr !


  • 🏪 Val Moreira (32 Avis)

  • 💬 On s'est arrêté au restaurant de la Quinta Val Moreira, la cuisine du chef était bonne, il a su s'adapter aux différents régimes alimentaires. Le rapport quantité/prix est à revoir. Quant au serveur, il préfère servir une bouteille de vin à des clients arrivés après nous, alors qu'on lui avait demandé du pain. Résultats, le pain est arrivé à la fin du repas ! Pour finir, nous voyageons dans un pays où la langue est le portugais mais le serveur nous demande de parler en anglais. Sommes-nous au Royaume-Uni?


  • 🏪 Restaurante Tô no Trabalho (34 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas goûté le manger


  • 🏪 Monte da Fazenda (14 Avis)

  • 💬 Très calme, lieu reposant, accueil chaleureux


  • 🏪 Nogueira’s Country Club (42 Avis)

  • 💬 Bel emplacement au milieu d'un golf, ambiance calme et élégante, très bonne cuisine et cave à vin encore meilleure. Endroit bien fréquenté.


  • 🏪 Harkos sushi (334 Avis)

  • 💬 Incroyable, expérience culinaire extra ! De loin les meilleurs sushis que j’ai mangé dans ma vie. Je m’en souviendrai, merci au personnel pour ce voyage gustatif.


  • 🏪 Maré - Shrimp & Stuff (492 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé sur internet dans l'aprem, super bien accueillis, la dame nous a proposé un ensemble de tapas à partager, du début à la fin, aucune fausse note, service impeccable, une gentillesse et une chouette ambiance, nous avons adoré, seul bémol l'annonce qu'ils ne prennent que du cash pour le paiement, ça aurait pu être notifié sur la réservation. En tout cas pour une quarantaine d'euros par tête, vous pouvez y aller les yeux fermés, vous allez vous régaler... Bravo aux cuisiniers! Meilleur restaurant que nous avons fait au Portugal, bonne continuation


  • 🏪 Restaurante Apego (308 Avis)

  • 💬 OUAH! Nourriture et ambiance incroyables. J'ai eu la chance d'avoir une table où je pouvais surveiller la cuisine. Lorsque vous observez avec quelle tranquillité le chef et son équipe travaillent, vous comprenez pourquoi la nourriture est très délicieuse et a un goût très équilibré sur votre palais. C'était comme regarder un beau ballet. Nous avons eu le menu dégustation et le choix de plats du chef était incroyable. C'était également impressionnant de voir avec quelle habileté elle adaptait sa nourriture à mon régime végétarien. De plus, le choix de vins de notre charmante serveuse était incroyable ! Vous pouvez certainement faire confiance aux serveuses pour les accords mets et vins. Merci à tous chez Apego pour cette belle expérience 🙏🏽


  • 🏪 Café Equador (36 Avis)

  • 💬 Grillades mixtes avec un steak, l'une des saucisses les moins chères disponibles et une demi-tartinade. Haricots en conserve chauffés non assaisonnés et riz blanc non assaisonné également (pas de riz sauté et sans saveur). La mayonnaise date de l'époque du roi Louis XVI. Le serveur était cependant très attentif.