Les avis
💬 Restaurant parfait. Hôte au top très accueillant! Au petit soin. Qualité prix super.
💬 Un restaurant incroyable, propriétaire très intime, hospitalier et sympathique, toujours au restaurant. Cuisine délicieuse et service excellent. Nous y sommes allés 5 jours sur 6 où nous vivions à proximité. Je n’avais même pas envie d’essayer quelque chose de différent. Ambiance très cool. Si vous êtes ici, dites bonjour à Pedro (propriétaire) de Denis et Nina de Moscou 😉. Il sera ravi et vous serez entouré de soins supplémentaires. La facture pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) ne dépassait pas 100 €. Un restaurant époustouflant, très chambre, propriétaire accueillant et sympathique, toujours au restaurant. Cuisine délicieuse et service parfait. Nous vivons près de 6 jours et dînons ici 5 fois pendant cette période. Ambiance très cool. Si vous êtes là, dites bonjour à Pedro de Denis et Nina de Moscou 😉. Il sera ravi et vous serez entouré de soins supplémentaires. La facture pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants) ne dépassait pas 100€.
💬 Les gens ne parlent pas anglais et n'ont pas de menu en anglais. C'est donc très difficile de s'entendre avec eux et de comprendre ce qu'ils ont au menu. Votre commande est comme un "blind date". La nourriture était bonne, mais rien de spécial. Attention les snacks qu'ils vous apportent ce n'est pas gratuit. Le pain est également en supplément. Pour eux, un verre de vin équivaut à un demi-litre. De plus, sur la facture vous trouverez « autres prestations ». Mais dans l’ensemble, l’emplacement est très agréable et l’ambiance était bonne. Et parce que nous avons aimé le village et ses habitants, nous donnons 3 étoiles.
💬 De bonnes vibrations et un groupe de jazz live cool. Nous sommes allés assez tôt, donc c'était une nuit relaxante, des boissons à prix moyen. Je reviendrais :)
💬 Endroit sympa et moderne avec une nouvelle direction, service rapide et sympathique pour prendre un verre entre amis, facile de se garer à proximité J'AI AIMÉ et je le recommande.
💬 J'ai dîné j'aurais pu prendre le menu à 8 €j'ai pris de la morue à la carte j'ai très bien mangé tout compris avec une bouteille de vin blanc le pain les olives etc j'ai payé 18€50 je me suis régalé le service a été rapide et sympathique
💬 👍👍👍👍
💬 Cuisine délicieuse, nous avons partagé le barbecue mixte qui était savoureux et généreux.
💬 Normale
💬 Haut