Les avis
Le 11/01/2024 à 02:28
Endroit sympa et moderne avec une nouvelle direction, service rapide et sympathique pour prendre un verre entre amis, facile de se garer à proximité J'AI AIMÉ et je le recommande.
Le 11/07/2023 à 16:54
Super site
Le 16/06/2023 à 18:53
Emplacement 5 ⭐ Burger 👍
Le 08/04/2023 à 16:51
Endroit familial et soigné !
Le 11/08/2022 à 21:56
👍
Le 13/04/2022 à 15:12
Café avec zone fumeur, c'est-à-dire que tout le café ressemble à une zone fumeur car même dans la zone non-fumeur, il y a beaucoup de fumée, peu d'extraction. Très mauvais service, vous avez attendu 15 minutes pour être servi et le personnel n'est pas du tout sympathique.
Le 22/01/2022 à 15:52
Espace très beau et agréable et les propriétaires sont extrêmement sympathiques, nous y retournerons certainement
💬 Endroit magnifique. L'accueil est excellent ! Les logements sont fonctionnels et très propres. Les lits très confortables et les petits déjeuners servis le matin en terrasse dans un joli panier garni. L'accueil est très chaleureux et très disponibles pour passer un excellent séjour. Nous sommes venus en motos et tout le groupe sans exception était ravi.
💬 En fait, même pas une étoile... le restaurant est magnifique de l'extérieur mais le service est tellement lent... et l'intérieur est très sale. J'ai commandé des frites et des cuisses de poulet frites. les frites étaient accompagnées de mayonnaise mais pas de ketchup. .puis j'ai commandé du pakoda au poulet qui était leur spécialité... mais il était à moitié cuit et sentait les épices crues... J'espère que ça ira mieux la prochaine fois..
💬 Mettre une étoile est déjà de trop. Nous avons attendu plus de 2h pour être servie. Une fois les plats arriver les portions était très léger comme pour un repas enfant. Boit de papier dans le café cheveux dans le plat vraiment inacceptable. Je pense qu’il y a une réelle problème d’organisation en cuisine et au service. Très mauvaise expérience. Et c’est dommage car le lieu a l’air sympa.
💬 Je recommande !!! Parfait l'accueil... Idéalement, pour y découvrir les vrais plats typiques. Poissons frais... Tout y est avec une excellente fraîcheur et des produits de grandes qualités. De l'entrée au digestif 5 estrelas 💫
💬 Espace classique rappelant les anciennes tavernes de la première moitié du siècle dernier. Parmi les snacks disponibles, il convient de souligner, entre autres, les beignets de morue et la panure de porc. Service plus complet le samedi, où vous pourrez même prendre un repas. Vin vert maison en bouteille de qualité très raisonnable. Service attentionné et efficace, assuré par Mme Armandina. Le snack Lopes Eiras est un lieu chargé d'histoire.
💬 C'est le seul restaurant de Leomil, très bon accueil et pizza bien copieuse. Fait également vente à emporter.
💬 Bonne nourriture et atmosphère chaleureuse, moderne et élégante.
💬 Très déçue. Ne vaut pas un 4 étoiles. L’hôtel est mal entretenu : les chambres et là piscine sont à l’abandon. Les rideaux des chambres sont cassés et tachés. De même que les tapis. Les grilles d’aérations sont sales. Les joints de la salle de bain sont sales et à refaire. La température dans tout l’hôtel est très élevée. L’air de la piscine est également difficilement respirable (trop chaud), les fenêtres de la piscine donnant sur l’extérieur ne sont pas entretenues (opaques en raison de la saleté) et certaines fissurées. Pas un membre du personnel nous a demandé si notre séjour a été agréable et si nous avions aimé l’hôtel.
💬 Service impecable et le patron tres accueillant .. au plaisir de revenir .
💬