Les avis
Le 29/07/2021 à 19:38
👍👍👍👍
💬 Nous avons très bien mangé. Personnel prévenant et à l'écoute. Malgré l'attente des plats un peu longue nous sommes ravis de l'expérience. Recommandons sans hésiter.
💬 Serveurs sympas. Un peu cher pour les produits proposés. Le poulet est très bon.
💬 Environnement bon et spacieux Des prix adéquats Mais - tous les travailleurs ne sont pas accueillants - les rissois com camarão ont 1 petit camarão et en fait plein de bâtonnets de crabe, mauvais goût (il vaut mieux mettre un prix plus élevé mais livrer ce qui est réclamé) - cet endroit prétend avoir le meilleur croissant de Porto, mais je pense que c'est une blague (ou une fausse publicité, censée être illégale)
💬 On y mange très bien Très bon accueil et un bom service
💬 Sommes venus pour un week-end dans une chambre au Spatia Comporta. Et c'était merveilleux ! La chambre est spacieuse et confortable, et ensoleillée dès le matin (pour ceux qui aiment être réveillés par un rayon de soleil, sinon vous pouvez bien sûr fermer les rideaux). Le personnel a été super accueillant et le petit déjeuner top ! Merci donc pour ce week-end agréable et reposant :)
💬 Nourriture tout à fait normale. Le propriétaire et tout le personnel sont originaires du Bangladesh, donc toute la cuisine est halal, un gros plus pour nous.
💬 Service impeccable et espace accueillant! Les pizzas sont très bonnes et très assaisonnées, les prix tournent autour de 6-9 €.
💬 Bonne cuisine portugaise, prix raisonnables, accueil attentionné. Je recommande..!
💬 Un voyage de saveurs! Un super petit déjeuner! Les confitures, marmelade maison ( elles avaient le goût des confitures de ma grand mère), les tartines à l’huile d’olive… L’hôtel est très beau avec une décoration originale. Parking gratuit. Nous avons beaucoup aimé. La seule chose que je peux reprocher est que l’eau de la douche n’était pas assez chaude. Je recommande cet hôtel
💬 Le meilleur endroit dans lequel j'ai mangé dans les alentours. L'endroit est agréable. Le personnel super sympathique 😀 Que dire de nos plats !!! C'était délicieux !!! Un régal culinaire ! Visuellement c'était très bien servi (je n'ai pas su tout finir). Et la présentation était soignée. De très très belles assiettes. Et le personnel est à l'écoute du client (assez rare). Nous reviendrons c'est certain. Si vous êtes de passage, je vous le conseille vivement !! C'est une adresse à noter dans votre agenda, croyez moi vous ne serez pas déçus.