Les avis
Le 03/01/2024 à 09:04
Bonne francesinha et prix raisonnable.
Le 08/07/2023 à 10:01
Normale
Le 10/12/2022 à 14:35
De très bonnes tripes à la Porto ! Café simple et convivial! En semaine plats du jour.
Le 21/06/2021 à 13:12
Des prix économiques et un bon service client
Le 09/06/2021 à 16:23
Très bien
💬 Très bien tenu . cuisine super bonne je recommande ce petit bar resto très typique ana est très commerçante. Très gentille ne parle pas le français mais se met a la portée de ses hôtes. Je recommande vivement
💬 Mon premier repas au Portugal, la nourriture recommandée par la serveuse complète très bien chaque ingrédient. Je ne suis normalement pas fan de tomates ou de fruits de mer, mais la morue se marie bien avec la sauce principale, ainsi que le croustillant de certaines chips et la façon dont d'autres trempent et absorbent la sauce.
💬 Restaurant choisi au hazard et finalement un excellent choix. Super accueil. La personne qui nous a accueillie nous a même réservé un emplacement de parking le temps d'aller récupérer notre voiture dans laquelle se trouvait notre chien. Il nous a présenté les spécialités de la maison et nous a parfaitement conseillé. Nous avons pris de la morue et du poulpe. Les portions étaient très copieuses. Le choix du vin, parfait. L'entrée des gambas à l'ail, un délice. Des serveurs au top et des cuisiniers excellents. Bref ne changez rien. Tout est parfait. Et bien entendu nous reviendrons !
💬
💬 Très bien! Bonne nourriture et service. Prix à la hauteur.
💬 Super restaurant très bon produit ainsi que le service je le conseil
💬 Chaque commande était étrangement délicieuse. Nous sommes venus deux fois pour le petit-déjeuner et nous serions certainement ravis de revenir. Les pains perdus sont copieux et abordables, le gâteau crumble aux pommes est accompagné de crème anglaise et de glace à la vanille que j'aurais pu manger seul, car c'était à quel point il était délicieux. La présentation était également toujours charmante. Le service était toujours fantastique et très arrangeant envers les familles. 10/10 je le recommanderais à tout le monde car il existe de très nombreuses options sucrées et salées.
💬 Miam. Miam. Miam. Si vous aimez la viande, c'est LE lieu. Des brochettes de veau qui coupent comme du beurre, parfaitement cuites. La meilleure Francesinha. Et Carlos notre serveur était agréable, serviable et très engageant.
💬 Meilleur hôtel authentique dans la ville historique de Funchal. C'est propre et les propriétaires réservent un accueil chaleureux à Madère. Sans fioritures et dans un état semblable à celui d'un musée, vous ramenant dans un passé d'hôtels historiques familiaux bien gérés. J'avais une superbe vue sur la ville, c'était calme et paisible. Le seul bruit était un petit concert de violon bienvenu dans le jardin anglais en contrebas qui s'est terminé avant 18 heures.
💬