Restaurant 🇵🇹

Tasca da Clarinha Avis

📌 , Carvalho - Portugal

4.5 / 5

💬 65 Avis

Avis sur Tasca da Clarinha à Carvalho

Les avis

Les dernier avis sur Tasca da Clarinha à Carvalho

Roberto.o

Le 28/01/2024 à 19:51

5 / 5

Haut

Photo n°1 de l'avis de Roberto.o fait le 28/01/2024 à 19:51 sur le  Tasca da Clarinha à Carvalho
Photo n°2 de l'avis de Roberto.o fait le 28/01/2024 à 19:51 sur le  Tasca da Clarinha à Carvalho
Paulo.e

Le 31/08/2023 à 20:12

4 / 5

Nous avons commandé 4 côtes de veau qui étaient délicieuses. La dame a dit que 2 suffisaient pour 5 adultes et 2 enfants. 2 sont arrivés, mais de cette façon, nous étions mieux lotis.

Sandra.o

Le 19/08/2023 à 05:10

5 / 5

Le tout très riche et très convivial

Marinho.u

Le 14/03/2023 à 11:23

5 / 5

De bons plats et des prix très abordables. Un environnement très accueillant. Bière toujours fraîche et bons vins régionaux.

Mace.S

Le 10/12/2022 à 23:18

5 / 5

Cuisine maison très bien préparée

Ivone.n

Le 20/11/2022 à 16:42

5 / 5

Endroit simple mais avec des plats faits maison très bien préparés 😋 personnel et propriétaires sympathiques, je reviendrai certainement ❤️

Maria.l

Le 06/10/2022 à 23:35

3 / 5

Très bien pris en charge par le propriétaire de l'établissement. Très affable et sympathique.

Paulo.i

Le 23/08/2022 à 21:13

5 / 5

Tout simplement divin...

estelle.o

Le 21/10/2021 à 18:41

5 / 5

Parfait 👌

António.e

Le 25/11/2020 à 22:07

3 / 5

Bonne ambiance, cuisine régionale, traitement familial. j'ai vraiment aimé

Marcelo.a

Le 07/09/2020 à 20:18

1 / 5

Je suis venu dîner avec mes cousins ​​​​ici et la nourriture est chauffée au micro-ondes, c'était vraiment mauvais.

Miguel.i

Le 22/08/2020 à 23:04

5 / 5

Très sympathique, bon prix et j'ai très bien mangé

Bloody.u

Le 28/07/2019 à 12:13

5 / 5

pas cher et bon !

Rui.a

Le 15/06/2019 à 18:29

4 / 5

J'aime la convivialité et le bien servi

victor.z

Le 24/12/2018 à 15:08

5 / 5

Cuisine faite maison, ambiance transversale. C'est bon

Carlos.i

Le 22/12/2018 à 17:07

4 / 5

Bon service, bonne cuisine, cuisine faite maison et un excellent rapport qualité/prix.

Antonio.a

Le 13/07/2018 à 08:10

5 / 5

Bonne nourriture. Beaucoup de sympathie.

Francisco.a

Le 01/06/2018 à 18:04

4 / 5

Endroit idéal pour découvrir un peu la gastronomie locale, une taverne à l'ancienne.

Mono.a

Le 03/02/2018 à 09:25

5 / 5

Bien manger et bon vin

Miguel.e

Le 16/11/2017 à 08:52

5 / 5

Très mais très bon

  • 🏪 Pizzeria D'Alvino (311 Avis)

  • 💬 Pizzeria très agréable ainsi que le personnels et de très bon plats.... Allez y les yeux fermés.... En plus une terrasse à l'étage..... Merci à toute l'équipe


  • 🏪 Bar da Praça (310 Avis)

  • 💬 Je mets pas zéro parceque je peut pas.service lamentable quand vous êtes étranger...ils servent tout les autres avant vous pourtant ce sont les même plats mais il sont portugais donc même si sa fait 10 ou 20 min qu'il arrivent après vous ils sont servi avant menu à 9 euro avec prix sur ticket à l'unité si vous prenez pas de café ou pas de soupe vous payer quand même 9 euro mais biensur il vous annonces mes plats mais pas la soupe ou les boissons compris dans le menu que vous payerait même si vous ne les prenait pas à fuir si vous êtes en vacances nourriture horrible réchauffer riz sec et si vous êtes étranger encore une fois regarder l'assiette d'un portugais sur un même plat et la quantité et diferente scandaleux


  • 🏪 Barril - Francesinha da Pita & Kebab (562 Avis)

  • 💬 M'a servi une francesinha végétarienne où la sauce contient de la viande. Ils ne me l'ont dit qu'après avoir fini. Ça n'a aucun sens.


  • 🏪 A Nave (377 Avis)

  • 💬 Personnel sympa mais un peu speed, le poulet frit à ravi la tablée, mais ma morue n'était clairement pas top, pour moi qui en ai l'habitude et adore ça... Que des tranches trop cuites, beaucoup d'arêtes... Et la part de tarte au whisky ridicule....


  • 🏪 Zé d'Adélia (683 Avis)

  • 💬 Un endroit tout simplement extraordinaire ! L’équipe a été super et les plats typiques du Portugal maîtrisés à la perfection. Dès que je reviens au Portugal j’y retourne ! Merci encore pour cette expérience !!!


  • 🏪 Nãsenhori (262 Avis)

  • 💬 Nous étions un grand groupe et ils étaient toujours attentifs à nous. La nourriture était très bonne, servie sous forme de buffet pendant le déjeuner et servie sur la table pour le dîner. J'espère revenir une autre fois !


  • 🏪 Bar Mar (1695 Avis)

  • 💬 J'y passe mes vacances depuis gamin. Le restaurant est devenu plus joli qu'à l'époque et tout est bien aménagé. Je n'y mange plus. Les prix sont devenus déraisonnables. Mais le charme du lieu est toujours là avec l'Arabida en arrière plan. Splendide


  • 🏪 Herdade Do Sobroso Ii, Turismo No Espaço Rural Lda (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Antiqvvm (611 Avis)

  • 💬 Restaurant niché dans le coin d'un parc à côté du musée du romantisme. Service irréprochable du début à la fin du repas. Nous avons pris le menu essais sensoriels et avons été conquis : effet "whaou" sur la forme et encore plus sur le goût à chaque plat. Le sommelier nous a recommandé un vin conforme à nos préférences et compatible avec le menu. Les serveurs ont sorti leur meilleur français pour nous décrire les plats. Tout est fait pour vous mettre à l'aise et vous faire passer une excellente soirée à la découverte des saveurs !


  • 🏪 Restaurante Quebra Mar (1346 Avis)

  • 💬 Très bon poisson frais. Des plats succulents (nous n’avons testé que le poisson). Les sardines et la dorade on s’en rappellera longtemps. La vue est absolument magnifique, surtout le soir. Le coucher du soleil était vraiment très beau. Le service est également sympathique et rapide. Je recommande chaleureusement. (nous avons eu un peu de mal à trouver une place pour nous garer.