📌 R. Principal 393A, Gafanha da Boa Hora - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 17/06/2021 à 21:17
Un espace qui manquait dans la paroisse... Demandez l'emplacement...
Le 20/08/2020 à 15:41
Service horrible et épouvantable
Le 30/08/2019 à 13:31
Très bien accueilli, ça sera avec grand plaisir de y revenir
Le 30/07/2019 à 12:58
CE LIEUX ET BIEN
Le 05/11/2017 à 07:43
Bien situé
💬 Haut
💬 Repas très bon et copieux, personnels très sympathique, service rapide et prix abordable
💬 Bonne expérience, un endroit de quartier, avec de la nourriture faite maison, de bons prix et un bon traitement.
💬 Nous y sommes retournés à deux fois, tellement que la cuisine est bonne et raffinée. Une revisite de la cuisine portugaise qui fait plaisir aux yeux et aux papilles. Une bonne adresse !
💬 Pas sur la route touristique principale, mais nous ferons le détour d'un pâté de maisons. J'ai eu le plat du jour de risotto au bar et citron vert, délicieux. Belle expérience!
💬 Les chambres sont agréables mais impossible de savoir que le check-in se fait dans un autre hôtel... on a tourné autour de l'adresse pendant un moment et par chance un employé est passé par là. Globalement cher pour ce que s'est.
💬 Restaurant traditionnel portugais. Personnel acceuillant, souriant, service rapide et plats très bons. Les prix sont plus que corrects (8€ pour une dose copieuse). Nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant qui change de certaines cantines à touristes que l'on rencontre ça et là. Propreté impeccable . A faire pour ceux qui cherche de l'authenticité.
💬 très bon endroit pour un repas style canthina,plat du jour de poisson ou viande au choix pour 7,50 et 10€ environ boisson et dessert inclus . possibilité take away. rapide et convivial. j'y suis presque chaque jours je recomande queixada,Fejouada et poulpa...........
💬 Vous pouvez commander à manger sur la plage et ils vous donneront un téléavertisseur lorsque votre nourriture sera prête à être récupérée. Nous avons tous apprécié notre nourriture Note Le menu de la plage et du restaurant est différent Vous pouvez également dîner à l'intérieur, mais vous devrez peut-être faire la queue.
💬 Heureux d'avoir trouvé cet endroit, délicieux restaurant végétalien et épicerie à la fois. Les propriétaires super gentils (animaux acceptés 🙂), vous font sentir les bienvenus. Menu du jour disponible, super savoureux !