📌 Largo do Pelourinho 3, 4620-661 Lousada - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:34
Bonne nourriture, serveuse très sympathique
Le 07/04/2024 à 16:55
Espace très intéressant, bon service et nourriture bien préparée
Le 07/04/2024 à 13:53
Nourriture divine ! Personnel très sympathique et très bel espace !!
Le 21/02/2024 à 07:56
L'espace est magnifique, à l'intérieur on a un mélange de tons granit et pastel, l'éclairage dore parfaitement l'espace. La musique d'ambiance est d'un très bon goût, où la country se confond avec le blues, et la gentillesse de ceux qui nous ont servis a été permanente du début à la fin. Les plats, en plus d'être visuellement attrayants, étaient tout aussi délicieux, et les desserts, mes amis : woo, woo ! Félicitations mille fois au chef !
Le 05/02/2024 à 19:42
Nous avons tout visité et tout aimé, de l'entrée au dessert. Espace incroyable et atmosphère accueillante. Personnel incroyable.
Le 13/01/2024 à 13:45
J'étais déjà venu dîner, cette fois je suis venu à l'heure du déjeuner et l'expérience est toujours incroyable. Pour moi, c'est le meilleur restaurant de la région, les goûts ne se discutent pas mais ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 08/12/2023 à 18:26
Il n'y a rien à souligner à part rigueur et professionnalisme top top top N'hésitez même pas car ça vaut vraiment le coup.
Le 08/12/2023 à 18:24
Service fantastique. Des saveurs surprenantes. Cela n'aurait pas pu être mieux. 5 ✨ Sans aucun doute à répéter
Le 19/10/2023 à 11:59
Nourriture, personnel et espace incroyables! Service 5 🌟 Sofia était très gentille et toujours attentive tout au long du déjeuner
Le 17/10/2023 à 18:15
Tout est excellent !!!!
Le 08/10/2023 à 13:18
Qualité! Le tout très bien servi ! J'ai aimé! Toutes nos félicitations! A refaire, c'est sûr !
Le 28/09/2023 à 21:05
Très bonnes options végétariennes, bon service et bonne nourriture
Le 28/09/2023 à 21:01
Très bien! Super ambiance La nourriture était incroyable! Je le recommande à tous les palais. Service 20 étoiles ! Compliments au patron.
Le 28/09/2023 à 20:56
Service attentionné et cuisine délicieuse. Je recommande!
Le 27/09/2023 à 21:39
Cuisine portugaise classique avec une touche moderne. Très savoureux, le service est excellent et de très bons prix.
Le 21/09/2023 à 20:37
Espace très accueillant, service très sympathique ! Nourriture avec une présentation incroyable et très bonne. Je le recommande à 100% Merci à bientôt ☺️
Le 20/09/2023 à 21:29
Je recommande! Espace avec une très bonne ambiance, personnel sympathique et attentionné. La nourriture est incroyable aussi, je recommande vivement les croquettes de joue de veau, je suis une grande fan ! Je reviendrai!
Le 27/08/2023 à 19:58
Nous y sommes retournés à deux fois, tellement que la cuisine est bonne et raffinée. Une revisite de la cuisine portugaise qui fait plaisir aux yeux et aux papilles. Une bonne adresse !
Le 11/08/2023 à 19:40
Les plats du jour sont toujours très bien préparés. Le menu général comporte également de bonnes choses.
Le 10/07/2023 à 19:33
Excellent service, nourriture fantastique je recommande
Le 10/07/2023 à 05:42
Je le recommande, une bonne expérience gastronomique.
Le 07/07/2023 à 20:32
Quelle belle surprise !! L'un des meilleurs restaurants où j'ai mangé, sinon le meilleur de la vallée de Sousa. Prestation 6 étoiles !! S’il vous plaît, restez forts car le boom arrive. Toutes nos félicitations!!
Le 04/07/2023 à 14:38
Une expérience incroyable! Service fantastique de Sofiia, l'endroit est très agréable et la nourriture du chef Paulo Magalhães est merveilleuse Je le recommande à 100%, à bientôt !
Le 04/07/2023 à 14:07
J'ai aimé! Très bon service, temps d'attente court et nourriture délicieuse !
Le 02/07/2023 à 11:42
Super endroit avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance
Le 11/06/2023 à 10:57
Plats avec beaucoup de saveur. Endroit très accueillant, très confortable. Expérience à répéter.
Le 30/05/2023 à 20:04
Merveilleux! Dîner végétarien/végétalien pour 2 personnes avec une immense attention aux détails et un service exceptionnel, merci encore 🙏Incroyables croquettes végétariennes et risotto aux champignons également avec la parfaite recommandation de vins ! Espace spectaculaire avec une atmosphère super cosy et élégante. Nous reviendrons bientôt, je le recommande vivement !
Le 29/05/2023 à 09:58
Très bel espace agréable et accueillant. Bon service et nourriture très savoureuse. Expérience à répéter.
Le 27/05/2023 à 22:23
Bonne ambiance, nourriture au top
Le 21/05/2023 à 17:14
Incroyable! En plus d'être un espace agréable et accueillant, la nourriture est tout à fait au-dessus de la moyenne. Service exquis et super serviable. Je recommande fortement
Le 21/05/2023 à 17:05
Très bonne cuisine, service cinq étoiles, je le recommande à tout le monde !
Le 20/05/2023 à 21:01
Très très bien! Excellent service, espace très intéressant et accueillant, musique d'ambiance agréable, nourriture impressionnante... Je le recommande à 100% !
Le 20/05/2023 à 20:54
Une expérience incroyable - la décoration du lieu, la musique d'ambiance et tous les plats sont très bien préparés ! Répéter!
Le 04/12/2022 à 01:52
Excellent menu, excellente offre de vins et bière fantastique, espace et service grandissant de jour en jour !
Le 19/09/2022 à 19:16
Service impeccable, espace spectaculaire et nourriture encore meilleure. La nourriture donne envie de revenir pour essayer le reste. Sans aucun doute à recommander.
Le 29/11/2021 à 09:53
Points à améliorer: - aucune facture n'a été émise ; - des portions minuscules pour le prix demandé ; - cocktail de bienvenue offert au client.
Le 19/11/2021 à 18:17
Je recommande!
Le 19/11/2021 à 18:17
Excellent!
Le 07/11/2021 à 23:46
Pontos positivos: - staff atencioso, espaço acolhedor, tapas muito bem confecionadas e sangria de maracujá muito boa. Pontos a melhorar: - porção da dose de medalhões de vitela minúscula para o preço praticado (apesar da carne, mais uma vez, estar bem confecionada); - cocktail de boas-vindas impingido ao cliente, que nem sequer tem opção de escolher qual o sabor, e cobrado ao preço ridículo de 6€ por cabeça.
Le 03/11/2021 à 23:32
Expérience à répéter. Excellent accueil, ambiance chaleureuse et très bonne cuisine. J'aime vraiment ça.
Le 03/11/2021 à 23:32
J'ai beaucoup aimé l'espace, très agréable et accueillant. L'accueil est spectaculaire et la nourriture est très bonne. Je recommande!
Le 03/11/2021 à 23:29
Endroit confortable!!! une expérience à renouveler. Nourriture très réconfortante.
Le 03/11/2021 à 16:00
Espace très accueillant et nourriture délicieuse. Le personnel est excellent, super sympa. Sans aucun doute, à répéter.
Le 31/10/2021 à 10:51
Espaço agradável, comida bem confeccionada, mas doses sempre um pouco a desejar, desde as entradas ao prato principal, sangria boa. Achei só ridículo no fim cobrarem 6 euros por cada cocktail de boas vindas em que foste quase obrigado a esperar antes de entrar na sala principal ( sabes que ninguém dá nada a ninguém mas aquilo foi impigido, éramos 4 e nem sabor conseguiste escolher, foi o que o funcionário trouxe). Acho que uma prática a melhorar sem dúvida
Le 30/10/2021 à 23:19
Très bonne nourriture, personnel très sympathique, prix trop exagéré pour ce que vous avez mangé et le plus ridicule de tout c'est de devoir payer le cocktail de bienvenue
Le 21/10/2021 à 18:40
Aimer. Doit visiter à Lousada. Personnel sympathique, superbe vigne. Belle ville avec de grands 💚
Le 20/10/2021 à 18:36
Super expérience avec ce nouveau lieu, accueil très sympa, plats délicieux et bonne sélection de vins ! Nous serons de retour!
Le 03/10/2021 à 00:34
Super!! Personnel super sympathique et attentionné, l'espace est super accueillant, l'ambiance est parfaite pour un dîner entre amis ou en famille, même avec des enfants !! La nourriture est 5 ***** !! Ce fut une très bonne expérience que nous répéterons certainement !!!
💬 Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari et nous avons vraiment adoré ! L'harmonie et la détente de la région étaient tangibles. Le personnel et le petit déjeuner étaient également 10/10 ! Nous reviendrons bientôt !
💬 J'ai adoré la place ! C'était très bon du plat principal au dessert. Bon rapport Qualité prix. merci à Matteo pour le service
💬 Pizza excelente, très bon acceuil et service.
💬 Super restaurant ! Super plats, la dorade est magnifique et le « Secretos de Porco Preto » (porc noir) était tout simplement délicieux. Les déserts typiquement de la région sont succulents ! Entourés de famille portugaises, nous nous sommes vraiment sentis en vacances ! Je recommande, le tout à des prix portugais, pas des prix de touristes 😜
💬 Un accueil chaleureux et un excellent service ont été suivis de saveurs complexes et créatives. Si vous aimez un peu plus que l'accord de saveurs ordinaire, cet endroit est fait pour vous. Je recommanderais cet endroit à tous ceux qui s'intéressent à la nourriture. Le personnel était également attentif et curieux de notre expérience et très ouvert aux commentaires.
💬 Dans l’ensemble, j’ai eu une expérience un peu négative. Cependant, je fournirai des commentaires détaillés. Je dois noter que je donne trois étoiles parce que j'ai visité Pâques, que je considère comme une occasion difficile, d'où l'étoile supplémentaire. Concernant le service, l'envoi des tables a été globalement relativement rapide. Malheureusement, le "Poulpe Grillé à l'Huile d'Olive" n'était pas disponible, alors je me suis contenté d'un autre plat de fruits de mer et de fromage. Lorsqu'il s'est renseigné à ce sujet, le serveur semblait mal à l'aise de parler anglais, ce qui a entraîné une communication inefficace et un manque d'intérêt à me guider vers un plat alternatif. De plus, je suis prêt à dépenser si le service est à la hauteur du prix. Malheureusement, l'apéritif était trop cher, à 11 euros pour une maigre portion. Cependant, le Coldfish avec pommes de terre et fromage était agréable. Le café était bon, mais cela reste un petit compliment. Même si c'était Pâques, le service était précis et sans erreur. Cependant, je suis perplexe quant à la communication avec le client. Néanmoins, je donne une étoile pour l'effort. Résumer: Nourriture 3/5 Prestations 1,5 / 5 Climat 4/5
💬 Superbe j'adorais très bonne ambiance Super ambiente pessoas espectaculares
💬 Restauration rapide mais savoureuse, rapport qualité/prix imbattable (pizza individuelle 5€).
💬 Des gens peu instruits. J'ai posé des questions sur la salle de bain, ils m'ont répondu qu'il n'y en avait pas. Et je regarde les instructions pour cela.
💬 Haut