Les avis
Le 21/04/2023 à 12:37
La nourriture est savoureuse en quantités normales, ce qui n'est pas acceptable, ce sont les prix pratiqués. Il n’y a aucune raison de pratiquer des prix extrêmement élevés. Une assiette de palourdes, 1 soupe et demie, une salade, du pain, 2x eau, 2 pepsis... 75€ ?! Attention, la présence des enfants n'est pas du tout appréciée, et se voit de loin. C'était la première et la dernière fois.
Le 12/04/2023 à 05:17
Vous pouvez commander à manger sur la plage et ils vous donneront un téléavertisseur lorsque votre nourriture sera prête à être récupérée. Nous avons tous apprécié notre nourriture Note Le menu de la plage et du restaurant est différent Vous pouvez également dîner à l'intérieur, mais vous devrez peut-être faire la queue.
Le 30/01/2023 à 18:53
Était fermé
Le 21/08/2022 à 13:09
L'endroit est très sympa, service régulier..
Le 29/05/2022 à 11:24
Beau
Le 23/04/2022 à 20:21
Petit endroit sympa avec des gens sympathiques. Super gâteau et café et une superbe vue
Le 15/04/2022 à 15:10
Prestation optimale. Super poisson. Je recommande le bar.
Le 28/07/2021 à 10:45
Emplacement idéal. Superbe vue. Cuisine raffinée. Des prix équitables.
Le 25/01/2021 à 18:30
très top ça vaut le coup..
💬 Un délicieux plat de pâtes à déguster rapidement. Entièrement personnalisables, vous pouvez créer un repas frais à votre goût, accompagné d’une boisson, le tout pour un peu moins de 9€. Que demander de plus ? La qualité est vraiment au rendez-vous, le service est sympathique et agréable, et je suis certain que je reviendrai. Cependant, il faut noter que la préparation du plat peut prendre un peu de temps car il est préparé à la commande.
💬 Petite sandwicherie au coeur de Santo Tirso où on a pris quelques verres sur la terrasse. Endroit agréable et propre, prix raisonnables et service acceuillant et sympathique. Pas mal de petits plats au menu mais pas eu l'occasion d'en goûter.
💬 Les galettes au tapioca sont excellentes. Légères et goûteuses. Belle découverte.
💬 Horrible, d une arrogance sans nom. A l extremm E oposer des autre bar de plage du secteur A ne pas recommander!
💬 J'ai mangé une très bonne feijoada, félicitations à la cuisine... Endroit très simple, café typique du coin...
💬 Bon petit resto pour déjeuner, pas cher et bien cuisiné !
💬 En raison de la forte pression pour rejoindre le club de vaccination. C'est un NON. Après avoir dit non à plusieurs reprises, ils n'ont toujours pas compris l'idée. Nous avons acheté une offre sans engagement dans une émission de voyage. Et ils ont quand même opté pour la vente difficile. Finalement ils ont compris près de 2 heures plus tard. Le directeur Daniel est complètement arrogant quant au fait que les gens peuvent dire non. La société a offert une bonne réduction pour rester ici. C'est donc là une perte, pas la nôtre. Nous ne reviendrons pas.
💬 Très bonnes pizzas cuites au feu de bois, prix modérés,très bon accueuil, ambiance décontractée. Lieu à recommander. À Santa Marta de Corroios, Almada Portugal
💬 Sorte de nourriture froide, et patron se disputant avec les employés devant les clients
💬 Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel. La chambre était propre et bien aménagée. Le personnel était sympathique. L'emplacement était excellent. Nous avons entendu des histoires de bruit excessif, mais ce n’était pas notre expérience. Cela peut être dû à l'emplacement de votre chambre. Ce n'est pas un hôtel de luxe comme annoncé mais nous avions une chambre de bonne taille avec un petit salon. Globalement très satisfait.