Les avis
Le 21/04/2023 à 12:37
La nourriture est savoureuse en quantités normales, ce qui n'est pas acceptable, ce sont les prix pratiqués. Il n’y a aucune raison de pratiquer des prix extrêmement élevés. Une assiette de palourdes, 1 soupe et demie, une salade, du pain, 2x eau, 2 pepsis... 75€ ?! Attention, la présence des enfants n'est pas du tout appréciée, et se voit de loin. C'était la première et la dernière fois.
Le 12/04/2023 à 05:17
Vous pouvez commander à manger sur la plage et ils vous donneront un téléavertisseur lorsque votre nourriture sera prête à être récupérée. Nous avons tous apprécié notre nourriture Note Le menu de la plage et du restaurant est différent Vous pouvez également dîner à l'intérieur, mais vous devrez peut-être faire la queue.
Le 30/01/2023 à 18:53
Était fermé
Le 21/08/2022 à 13:09
L'endroit est très sympa, service régulier..
Le 29/05/2022 à 11:24
Beau
Le 23/04/2022 à 20:21
Petit endroit sympa avec des gens sympathiques. Super gâteau et café et une superbe vue
Le 15/04/2022 à 15:10
Prestation optimale. Super poisson. Je recommande le bar.
Le 28/07/2021 à 10:45
Emplacement idéal. Superbe vue. Cuisine raffinée. Des prix équitables.
Le 25/01/2021 à 18:30
très top ça vaut le coup..
💬 L'endroit est agréable, le service discret. Quant aux plats ils sont juste excellents et très abordable. Notre premier repas a porto fut une réussite.
💬 À0
💬 J'ai été le jour de l'ouverture. C'est agréable de voir ce genre de magasin dans notre ville. C'est un changement par rapport au produit que nous avons l'habitude de consommer. Ma fille a tellement aimé que nous devons répéter la visite. J'espère un grand succès à l'avenir et bienvenue à Barreiro.
💬 Excellent, serveur sympa et bonne ambiance !! La cuisine est vraiment très bonne et les ingrédients sont de bonnes qualités ! Je recommande à 100%
💬 La nourriture était raisonnable, nous avions du riz au cumin avec de la sauce madras, de bonnes portions même si j'aurais plus de viande sur la sauce. Nous avons eu la livraison alors que nous étions dans un hôtel et avons spécifiquement demandé des couverts et ils ont oublié de nous laisser sans possibilité de les manger en dehors de nos mains et c'est un grand non pour nous.
💬 Très très très beau et très très bon je recommande vivement.
💬 Un lieu calme où on peut passer un bon séjour
💬 Merveilleux! Excellente nourriture savoureuse, une belle vue sur Paços, très bien accueillie par M. António. Je recommande.
💬 Campé à proximité et pris le café du matin et la boulangerie de cet endroit. Personnel sympa et sympathique, servant du café delta.
💬 Bonne assiette et qualité de service