Restaurant 🇵🇹

O Cascalhal Avis

📌 , 6200-823 Tortosendo - Portugal

4.3 / 5

💬 402 Avis

Avis sur O Cascalhal à Tortosendo

Les avis

Les dernier avis sur O Cascalhal à Tortosendo

kmauto2020.u

Le 02/04/2024 à 12:52

5 / 5

Personnel formidable 5 étoiles très bonne nourriture

António.o

Le 17/03/2024 à 23:48

5 / 5

Convivialité et qualité du service

Luís.o

Le 16/03/2024 à 13:56

5 / 5

Cuisine très conviviale et belle.

Tânia.e

Le 11/03/2024 à 11:20

5 / 5

Très bien, bien situé, espace très agréable, cuisine délicieuse et très sympathique et bonne disposition.

Carlos.a

Le 08/01/2024 à 15:38

5 / 5

Restaurant proposant une cuisine régionale faite maison. Excellent service à table, avec des professionnels. Je le recommande 👌👌💯

José.i

Le 05/01/2024 à 11:23

3 / 5

Ils ne devraient pas se prolonger autant dans l'enquête

Goncalves.r

Le 02/01/2024 à 13:00

5 / 5

Top 5 étoiles, rapide, bonne qualité et bon prix. Je reviens toujours !

Fabio.i

Le 22/11/2023 à 14:24

4 / 5

Plat du jour abordable et agréable

Bruno.e

Le 15/10/2023 à 06:52

4 / 5

Très bonne nourriture

Diana.i

Le 22/09/2023 à 09:13

5 / 5

❤️

Tito.i

Le 10/09/2023 à 11:10

3 / 5

C'est dommage que tu n'aies pas le choix

Photo n°1 de l'avis de Tito.i fait le 10/09/2023 à 11:10 sur le  O Cascalhal à Tortosendo
Gato.o

Le 28/08/2023 à 23:31

5 / 5

Ils servent d'excellents déjeuners, ils offrent un service unique aux voyageurs, merci !

Esteban.s

Le 15/08/2023 à 05:43

4 / 5

Restaurant avec un bon rapport qualité/prix. Idéal pour les repas de tous les jours

Adalberto.a

Le 25/07/2023 à 21:19

4 / 5

Terrasse très agréable. Bon travail.

Marina.a

Le 25/07/2023 à 14:49

5 / 5

Tout est impeccable. La nourriture est très bonne. Nous sommes arrivés tard et malgré cela, ils nous ont servi avec une grande gentillesse.

Victor.l

Le 08/07/2023 à 17:30

4 / 5

Qualité très bon prix

Jorge.r

Le 06/07/2023 à 10:02

4 / 5

J'aime vraiment ça

luisa.r

Le 09/06/2023 à 20:52

4 / 5

Je le recommande. J'y retournerai.

Hugo.i

Le 29/05/2023 à 17:31

4 / 5

Bon choix pour la vie de tous les jours.

José.a

Le 18/05/2023 à 12:21

5 / 5

J'ai beaucoup aimé..bien pour les groupes..les francesinhas sont top..je le recommande.

marc.'

Le 12/05/2023 à 07:11

5 / 5

Repas très bon et copieux, personnels très sympathique, service rapide et prix abordable

Sara.o

Le 30/04/2023 à 22:26

5 / 5

Expérience 5 étoiles. J'étais à un baptême aujourd'hui et j'ai adoré. Cuisine faite maison et très bonne. Employés très sympathiques et serviables. Et pour moi, c'est un détail qui a fait toute la différence. J'ai un fils coeliaque et un repas sans gluten soigneusement préparé m'a été fourni. Je le recommande fortement. Toutes nos félicitations

Antonio.a

Le 28/03/2023 à 13:19

4 / 5

Bonne nourriture, convivialité maximale, convives très extravertis. Cela vaut la peine de revenir.

jose.e

Le 24/03/2023 à 14:14

1 / 5

Dois peso e duas medidas!!! Aos engravatados sorriso e bom atendimento. Ao trabalhador não volto mais!!¡ Aconselho que se retire da zona industrial!!!!!

José.a

Le 10/03/2023 à 08:57

5 / 5

Une délicieuse cuisine traditionnelle, avec un service 5 étoiles à des prix attractifs. Continuez ainsi et beaucoup de succès.

Tiago.o

Le 13/02/2023 à 13:59

1 / 5

Horrible, j'ai commandé de la soupe et du porc de l'Alentejo, plus de 30 minutes plus tard j'attendais toujours le porc, d'autres clients arrivés après moi 20 minutes avaient déjà mangé la soupe et mangeaient déjà le porc. honte..

Andrea.o

Le 12/02/2023 à 17:12

5 / 5

J'ai adoré manger ici en famille. Avec de la musique live. Impeccable. La voix du jeune M. C'est juste très agréable.

Thiago.e

Le 06/02/2023 à 16:30

5 / 5

Excellente référence pour vous qui venez à Covilhã,

Carlos.a

Le 29/01/2023 à 20:41

5 / 5

très bien

Pedro.u

Le 25/01/2023 à 13:17

5 / 5

J'ai déjeuné en janvier 2022 menu du jour à 9€ qui était français c'était très bon, bon service, bonnes installations

Photo n°1 de l'avis de Pedro.u fait le 25/01/2023 à 13:17 sur le  O Cascalhal à Tortosendo
Photo n°2 de l'avis de Pedro.u fait le 25/01/2023 à 13:17 sur le  O Cascalhal à Tortosendo
F..o

Le 07/01/2023 à 09:03

5 / 5

Endroit confortable pour des repas abordables

Abel.o

Le 27/12/2022 à 09:50

5 / 5

Très pratique avec un prix fixe. Bon service et un employé chante même (très bien) pendant les repas !!! Ça vaut le détour.

Nelson.r

Le 13/12/2022 à 11:12

5 / 5

Excellente ambiance. Des doses suffisantes et savoureuses. Service amical et rapide. Prix ​​abordable pour les plats du jour.

Nuno.u

Le 03/11/2022 à 22:45

4 / 5

Endroit cosy avec des plats simples mais de qualité.

Andre.e

Le 22/10/2022 à 12:20

5 / 5

La nourriture est très bonne, avec cette très bonne saveur maison, un service 5 étoiles, le personnel est toujours très sympathique et de bonne disposition, chaque fois que je peux, je reviendrai

Fernando.e

Le 20/09/2022 à 07:22

4 / 5

Bonne ambiance et nourriture

Ana.i

Le 05/09/2022 à 20:30

5 / 5

Sem palavras... Que serviço irrepreensível!! Tudo com excelente qualidade, staff cuidadoso, atencioso, profissional. Já o são no dia-a-dia mas no meu dia, rebentaram a escala. E as surpresas?! Ai ai...🎯 Mais uma vez OBRIGADA!!! (Não deixem de visitar este espaço super agradável, óptimo ambiente, bem decorado e com qualidade😊😉)

Rui.i

Le 10/05/2022 à 08:11

4 / 5

La sympathie des salariés

Eduardo.a

Le 22/02/2022 à 12:52

4 / 5

Personnel sympathique et prix raisonnable. Ils proposent généralement deux plats de viande et un plat de poisson au menu du jour.

Rui.e

Le 22/02/2022 à 10:23

5 / 5

👌👍

Pedro.a

Le 13/02/2022 à 19:44

5 / 5

Prix ​​abordable. Bonne nourriture. Gentilles personnes.

Diamantino.e

Le 21/01/2022 à 13:16

5 / 5

Bon service, peu de temps d'attente

Photo n°1 de l'avis de Diamantino.e fait le 21/01/2022 à 13:16 sur le  O Cascalhal à Tortosendo
José.o

Le 21/01/2022 à 10:44

5 / 5

Bon endroit pour manger

licinio.r

Le 28/12/2021 à 06:51

3 / 5

Gentil

Paulo.l

Le 19/10/2021 à 06:08

5 / 5

Très bon et agréable.

Viajar.s

Le 19/09/2021 à 06:25

5 / 5

Service agréable et bon prix

Bruno.o

Le 18/09/2021 à 22:30

5 / 5

Cuisine faite maison et de qualité. Je recommande les francesinhas

Amelia.o

Le 26/08/2021 à 18:34

3 / 5

Très bonne

Pedro.o

Le 17/08/2021 à 13:47

1 / 5

Très très mauvais. Beaucoup de mouches, pas de climatisation. Morue spirituelle et poulet au curry en dessous de l'acceptable.

Mário.e

Le 07/08/2021 à 15:37

3 / 5

Raisonnables uniquement pour le prix, ils sont abordables. Plats mal servis, mauvaise préparation, mauvais vin maison. J'ai utilisé cette maison parce que c'était la plus proche dans une situation difficile pour déjeuner et c'était la première et la dernière. Je n'ai pas bien déjeuné, les employés semblent réserver leur gentillesse aux gens qu'ils connaissent, le choix disponible à 13h30 était de trois options, le parking privé et la terrasse étaient bien pratiques.

jorge.u

Le 08/07/2021 à 12:35

5 / 5

Très bonne cuisine maison et familiale

Isabel.i

Le 27/06/2021 à 18:48

5 / 5

La meilleure francesinha que j'ai jamais mangée et un excellent service. Je reviendrai pour tester d'autres plats.

André.g

Le 23/06/2021 à 21:28

4 / 5

Bien

Artur.g

Le 16/06/2021 à 17:58

4 / 5

Bonne ambiance, excellente terrasse, personnel sympathique, bon rapport qualité/prix. A revisiter.

Vasco.o

Le 29/05/2021 à 05:25

3 / 5

Raisonnable

Paula.

Le 28/05/2021 à 21:01

5 / 5

Convivialité et excellent service ! Très bel endroit

Nuno.o

Le 26/05/2021 à 21:25

5 / 5

Très bon service, la nourriture aussi très bonne

Pedro.i

Le 03/05/2021 à 20:31

5 / 5

Bons déjeuners et convivialité

Tiaguinho.7

Le 22/04/2021 à 12:43

5 / 5

Après une semaine passée à manger dans ce restaurant, je n'ai qu'à dire... 5 étoiles, nourriture fantastique, service très sympathique et espace accueillant, je le recommande vivement !

liane.a

Le 05/04/2021 à 14:13

5 / 5

Ce n'est qu'à Cascalhal que l'on peut manger le meilleur escargot de la ville, JE LE RECOMMANDE. Essayez-le, vous ne le regretterez pas.

Photo n°1 de l'avis de liane.a fait le 05/04/2021 à 14:13 sur le  O Cascalhal à Tortosendo
Nuno.s

Le 13/09/2020 à 12:54

5 / 5

Sympathie

Paulo.

Le 07/09/2020 à 17:00

2 / 5

Très faible.... Nourriture fade et beaucoup de temps pour servir les clients. Expérience à ne pas répéter.

Paulo.i

Le 24/08/2020 à 13:27

5 / 5

Très bon restaurant. Accueil sympathique et à un prix vraiment excellent... Les doses sont vraiment bien servies. Il y a des menus avec tout pour 8 euros...

Ana.a

Le 20/08/2020 à 17:49

5 / 5

Service amical et qualité des produits

Aleksandr.e

Le 15/08/2020 à 20:50

5 / 5

Bon service...

David.r

Le 24/07/2020 à 14:11

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Il n'y a pas beaucoup de variété mais ils proposent un plat de viande et un plat de poisson à des prix imbattables. Ils s'adressent également aux enfants avec des plats adaptés à eux comme des œufs et des chips. Nous avons mangé 2 adultes avec 2 enfants avec 2 desserts et café pour 23€. Totalement recommandé près de Covilhã

nuno.a

Le 27/06/2020 à 12:07

4 / 5

J'ai eu un très bon riz au canard et il y a une bonne terrasse

Carlos.o

Le 25/06/2020 à 20:41

5 / 5

Bon endroit

Adriana.e

Le 25/06/2020 à 17:12

5 / 5

Excellent restaurant. Très bonne cuisine du jour, portions très bien servies. Et personnel très sympathique. Avec toute la prudence nécessaire en raison de l’ensemble de la situation du covid-19. Excellente terrasse.

Salvador.a

Le 18/06/2020 à 13:46

5 / 5

Je pensais que c'était l'un des meilleurs restaurants que je connaisse de ma vie. Il est pratiquement impossible de nourrir avec autant de dignité pour 8 €, simplement un maître pour eux.

Paulo.o

Le 08/03/2020 à 12:26

4 / 5

Bonne présentation avec un service très rapide et de bons prix.

Carolina.o

Le 02/03/2020 à 14:17

5 / 5

Plat du jour pas cher, toujours 3 plats et beaucoup de convivialité

Michael.o

Le 12/01/2020 à 18:17

5 / 5

Personnel tres sympathique, prix tres abordable rapport qualité/ prix genial, ambiance tres agréable, je recommande.

Mar.

Le 04/01/2020 à 15:30

5 / 5

Rapport qualité/prix, excellent. Nourriture très bien préparée. Excellent accueil.

Ana.i

Le 04/01/2020 à 15:28

5 / 5

Très sympathique et bonne nourriture. En répétition

filinknoob.

Le 04/01/2020 à 15:18

4 / 5

Service avec une seule personne très sympathique, nourriture excellente et pas chère

NN.R

Le 22/11/2019 à 19:57

4 / 5

CS

Pedro.o

Le 21/10/2019 à 21:31

5 / 5

Bon endroit pour déjeuner

Photo n°1 de l'avis de Pedro.o fait le 21/10/2019 à 21:31 sur le  O Cascalhal à Tortosendo
Bruno.o

Le 02/10/2019 à 13:19

5 / 5

La nourriture est très bonne!!!!!

Bruno.o

Le 26/09/2019 à 19:38

4 / 5

Dommage de fermer tôt

Celia.u

Le 03/09/2019 à 14:58

4 / 5

Personnel sympathique, endroit accueillant et nourriture savoureuse.

Sylvia.a

Le 14/08/2019 à 14:14

5 / 5

Super restaurant... J'adore

Antonio.i

Le 09/08/2019 à 18:50

5 / 5

Très bien

Paulo.a

Le 07/08/2019 à 11:49

4 / 5

Bon Frenchie

Photo n°1 de l'avis de Paulo.a fait le 07/08/2019 à 11:49 sur le  O Cascalhal à Tortosendo
Marcelo.i

Le 08/07/2019 à 13:54

5 / 5

Super espace, bonne nourriture

Sara.e

Le 03/07/2019 à 10:59

3 / 5

Très bonnes entrées, la déco aussi... Nous avons mangé des steaks aux champignons, les frites n'étaient pas croustillantes et le riz avait une saveur étrange.

Mr.E

Le 01/07/2019 à 13:04

3 / 5

Rapport qualité/prix raisonnable. Manque de personnel pour améliorer le service. Ils oublient souvent les commandes. Bon emplacement, avec stationnement extérieur pour véhicules légers et lourds.

Vasco.o

Le 23/06/2019 à 17:19

5 / 5

Plats faits maison, bon vin de la maison. Bonne carte de visite de mon terroir !.. 💚

Helena.a

Le 08/06/2019 à 13:19

5 / 5

Tout était très bon, je n'ai jamais vu de galettes de cochon de lait aussi grosses.

Bruno.a

Le 23/05/2019 à 22:25

5 / 5

Bonne terrasse avec bonne ambiance et bon restaurant. Le service est toujours rapide et animé 🙂

Marques.o

Le 03/05/2019 à 15:49

4 / 5

Nourriture bien préparée et bien servie. Le personnel est pour la plupart sympathique et serviable.

Helder.i

Le 25/03/2019 à 07:43

4 / 5

Espace rénové, avec un service amical. Un bon espace. La nourriture n'était pas bonne. Ce sera pour une prochaine opportunité.

Johny.l

Le 22/03/2019 à 16:59

3 / 5

Le restaurant sert bien et est sur la bonne voie.

Paulo.r

Le 09/03/2019 à 21:26

3 / 5

Résout le problème du déjeuner au travail.

Diogo.o

Le 24/02/2019 à 11:18

5 / 5

Service impeccable, avec un environnement propre, moderne et super détendu. Avec un grand choix de boissons, ainsi que des plats et des desserts qui vous mettent l'eau à la bouche.

Maria.r

Le 07/02/2019 à 11:01

5 / 5

Prix ​​abordables, convivialité

Miguel.e

Le 02/02/2019 à 23:04

5 / 5

Un espace très beau et accueillant.

Avelino.o

Le 26/01/2019 à 17:37

5 / 5

Bonne nourriture, bonne ambiance et gens sympathiques

Diana.e

Le 14/01/2019 à 15:43

5 / 5

Bonne nourriture, bon service et excellente gestion

Sónia.o

Le 20/12/2018 à 12:06

5 / 5

Un endroit super accueillant

cristina.a

Le 18/11/2018 à 14:46

5 / 5

Nourriture fantastique et service 5 *

Rosa.e

Le 10/11/2018 à 23:51

5 / 5

Soirée Francesinha... très bien !😁Repas très sympathique et délicieux. Nous aimons ça...! MERCI♥️

fernando.o

Le 03/11/2018 à 09:44

4 / 5

DE BONNES GENS, ESPACE TRÈS CONVIVIAL

M.

Le 17/09/2018 à 18:34

5 / 5

Haut

Mauro.l

Le 15/09/2018 à 19:54

5 / 5

Convivialité, humilité et bon goût font de cette maison un exemple à suivre. Les meilleures côtes de sanglier mijotées que j'ai jamais mangées... Une référence toujours. Ahh, sans parler du merveilleux shake pinacolada que ma femme a bu. Eh bien nous sommes arrivés à 16 heures et ils nous ont servi le déjeuner comme s'il était 13h00.... Merveille. 5 étoiles

Tatiana.u

Le 14/09/2018 à 19:11

5 / 5

Service 5 étoiles, convivialité et professionnalisme, nous y avons fêté notre anniversaire et nous reviendrons sans aucun doute. Nous conseillons à tout le monde d'y aller, vous ne le regretterez pas car du service, à l'espace et à la nourriture, c'est tout simplement merveilleux :) Un grand succès continu.

Joel.e

Le 14/09/2018 à 13:56

3 / 5

Nourriture raisonnable mais manque de convivialité dans le service.

paulo.o

Le 13/09/2018 à 13:29

5 / 5

Très bien

paulo.o

Le 11/09/2018 à 13:22

1 / 5

Menos que básico. Vendem febras como secretos. O tempo de vender pexelim por bacalhau já passou. Caro para a quantidade/qualidade. Não volto.

Carlos.i

Le 02/09/2018 à 21:21

5 / 5

Excellent service, très bonne qualité.

Carlos.o

Le 09/08/2018 à 21:26

3 / 5

Raisonnable, il a connu des jours meilleurs, en revoyant l'organisation de la salle et de la nourriture.

Paulo.e

Le 03/08/2018 à 17:41

5 / 5

Personnel très cool, bonne ambiance.

Alfredo.a

Le 18/07/2018 à 16:24

4 / 5

Bonne nourriture.

paulo.o

Le 15/06/2018 à 11:12

5 / 5

Je le recommande, restaurant et bar ⭐⭐⭐⭐⭐ Bonne nourriture et service spectaculaire.

Paulo.o

Le 20/05/2018 à 15:21

4 / 5

Très bien

manuel.a

Le 15/05/2018 à 21:22

4 / 5

Bien

Paulo.o

Le 14/05/2018 à 14:02

5 / 5

Bien

Bruno.o

Le 22/02/2018 à 12:08

5 / 5

Grande convivialité. Visite

Rute.a

Le 18/12/2017 à 15:33

3 / 5

Nourriture raisonnable. Chambre avec fumée de tabac venant du café qui rend le repas très désagréable, cette situation est à revoir.

Ricardo.u

Le 04/12/2017 à 13:36

5 / 5

Espace agréable

Bea.m

Le 29/11/2017 à 19:26

5 / 5

Prestation 5*

Sergio.o

Le 22/11/2017 à 20:31

5 / 5

Service très sympathique et attentionné, bonne nourriture à bon prix !

André.�

Le 17/11/2017 à 18:40

3 / 5

Restaurant avec plats du jour

Carlos.i

Le 17/11/2017 à 13:50

4 / 5

Bonne nourriture, j'ai vraiment aimé ça ! Je recommande...

rui.o

Le 02/11/2017 à 21:51

5 / 5

Bon service, très sympathique et super accueil

José.a

Le 07/07/2017 à 11:45

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Luis.e

Le 30/06/2017 à 11:12

5 / 5

Convivialité, bonne nourriture et bon prix. Ils ne servent que le déjeuner.

Diogo.a

Le 14/06/2017 à 08:29

5 / 5

Simpatia das pessoas. Excelente local para os varios tipos de servicos. Batizados etc etc Experimente ir a uma festa da francesinha... vão adorar também.

Rodrigo.o

Le 12/06/2017 à 17:18

4 / 5

Service très sympathique, bonne cuisine portugaise à un prix abordable

Samuel.r

Le 17/05/2017 à 20:37

4 / 5

Bon travail.

josé.a

Le 05/05/2017 à 13:36

4 / 5

Parking génial et abordable.

Nelia.o

Le 08/04/2017 à 18:49

5 / 5

Des gens incroyables ! J'ai aimé. Je le recommande fortement! Baptêmes, bénédiction des dossiers... préparés pour tous les événements !

  • 🏪 Casa Lugar da Aldeia (35 Avis)

  • 💬 La retraite parfaite. Propriétaires super sympathiques, chambres propres et fraîches. Juste 5 étoiles


  • 🏪 Snack Bar Pérgola (33 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner au top Personnel très gentil et serviable Très propre


  • 🏪 Roulote Fora d'Horas (211 Avis)

  • 💬 Un endroit très pratique pour s'arrêter et prendre une collation. Vous ne pouvez pas payer par carte, préparez-vous à cela. :(


  • 🏪 Kabuki Lisboa (168 Avis)

  • 💬 Bien sûr, il s'agit de mon opinion personnel, mais je fut très déçu des plats dégustés lors de mon passage là-bas. Le menu vegan à 80 euros fut de très faible niveau technique et gustatif. Malgré le fait d'avoir poliment manifester ma déception au personnel du service, rien n'a été corrigé ou pis en compte. Pour ma part, le rapport qualité/prix est un des pires que j'ai expérimenté dans ma vie.


  • 🏪 A Petisqueira De Susão (51 Avis)

  • 💬 Magnifique burger, service fantaisiste et lieu accueillant et familial. Sensationnel


  • 🏪 Onde é o Taxo? (18 Avis)

  • 💬 HAUT!!!


  • 🏪 Os Amigos Da Severa (83 Avis)

  • 💬 "Anton" le patron des lieux, n'ouvre qu'en fin de journée, du lundi au samedi, petite "gargote" (10/15 personnes tiennent avec difficulté 😉) très sympa, fréquenté par quelques personnes en "désérance" et d'autres pas du tout ! Le verre de vin est à 0.70 €, l'on peut grignoter suivant les jours de la soupe, du poisson frit... Bref une adresse bien sympa, située dans une ruelle parallèle à la Rua dos Cavaleiros ou passe le Tram 12 qui fait "Martim Moniz - Martim Moniz". A Martim Moniz, départ du tram 28, vous avez une petite chapelle, vous passez à droite de cette chapelle, la ruelle est sur votre droite à une quarantaine de mètres, ... Sauf erreur, Rua do Capelão, "Anton" est à une trentaine de mètres sur la droite. Malheureusement, je n'ai pas de photo 😟


  • 🏪 Atlantic Adventure Restaurante (35 Avis)

  • 💬 Je recommande ce restaurant, le chef Thiago est très attentionné et gentil, j'ai été très bien accueilli et accompagné. Il m'a parlé de son histoire et de ses origines indigènes et portugaises qui ont influencé ses plats. La nourriture est une véritable expérience de saveurs, la première fois que j'ai goûté de la peau de manioc frite, en plus d'être délicieuse elle a des propriétés médicinales 🙌


  • 🏪 Restaurante O'Ilda (149 Avis)

  • 💬 Un restaurant traditionnel qui emballe une Francesinha bien chargée ! Le service fourni par Lucia était excellent. Nous avons demandé plus de sauce et sans hésitation, elle a été préparée et servie. Le prix du plat principal comprend le vin, le pain+olives, le café/thé et le dessert. Nous reviendrons.


  • 🏪 Di&Va (296 Avis)

  • 💬 Trop bon