Les avis
Le 11/07/2023 à 07:03
Très bon environnement
Le 30/05/2022 à 07:28
Port d'abri obligatoire. Aller à Sobral sans aller à H3O, ce n'est pas aller à Sobral. Tout est toujours impeccable et la convivialité au plus haut niveau.
Le 19/05/2022 à 15:06
Super!!!
Le 16/05/2022 à 15:45
Très bien
Le 04/04/2022 à 20:02
Très bien, excellent service.
Le 12/03/2022 à 03:50
Excellent service client
Le 07/12/2021 à 14:23
Un café convivial avec une agréable vue sur la piscine municipale.
Le 29/12/2018 à 19:00
Très bien
Le 22/11/2018 à 08:21
Je le connais bien, c'est un endroit que je fréquente et que j'apprécie.
Le 10/08/2018 à 23:36
Les hamburgers ont été brûlés et une vidéo très pourrie de Manu y a été tournée pour YouTube. Ce n'est même pas bon pour étudier. Le propriétaire a toujours l'air fatigué, la dame qui prépare les pommes de terre a l'air de s'enfuir, alors les frères PNR doivent tout brûler comme ils ont brûlé ma nourriture. ;)
Le 15/02/2018 à 10:36
Bien manger
Le 01/06/2017 à 16:55
Beau
💬 Superbe établissement, un concept très bien pensé. Tout est réuni : professionnalisme, discrétion, propreté. La chambre était très bien équipée. C'était parfait je recommande vivement
💬 Avec une terrasse extérieure et un intérieur à l'ambiance de style finlandais. Petit déjeuner très bon et de très bonne qualité. Ravi! Les crêpes sont très moelleuses et fraîchement préparées.
💬 La franzesinha est très bon. Cuisine fait maison, la gérante est très sympathique. A chaque fois, je n aime pas le chorizo et le jambon, elle a la gentillesse de me retirer ces ingrédients du plat. Endroit familial bon rapport qualité prix. Été comme hiver.
💬 Une incroyable découverte! Un vrai régal de produits tous faits maison. Nous avons pris les chicken wings, et sa sauce barbecue addictive, puis un poisson Yassa, préparé aux petits soins, encore une sauce incroyable et ses accompagnements parfaits, salade de poivrons et riz parfumé, je reviendrai goûter toutes les autres spécialités africaines desans attendre! La gentillesse et le professionnalisme de Sofia et sa serveuse viennent définitivement conclure cette merveilleuse soirée! Encore merci pour ce moment parfait passé chez vous! Courez-y! Enfin un restaurant dont les prix reflètent la valeur dans un quartier devenu beaucoup trop touristique
💬 C'est un très joli restaurant végétarien. avec des repas délicieux et sains et du bon café ! 👍 les serveuses sont sympathiques et serviables. (Ils ne parlent pas anglais)... donc si vous ne parlez pas portugais, sortez votre Google Translate. 😉
💬
💬 Les installations et la manière dont les lieux sont gérés sont surprenantes. Nous répéterons l'expérience à plusieurs reprises. Je recommande le logement (sequeiro) Excellent☝‼️
💬 Super restaurant à l’image de ce beau pays ! Hâte d’y revenir
💬 Les plats sont aussi savoureux que jolis! Service attentionné mais bcp d'attente.
💬 Notre séjour à l'hôtel Sundial Suites & Gardens a été très agréable. Le petit-déjeuner était copieux, le personnel était extrêmement agréable. Cependant, nous avons rencontré deux petits points à améliorer : les indications pour trouver l'emplacement de l'hôtel pourraient être plus claires, et notre chambre était assez chaude à notre arrivée, ce qui pourrait être mieux géré vu que nous avons indiqué l’heure de notre arrivée. Mais en tout, merveilleux.