Les avis
Le 11/07/2023 à 07:03
Très bon environnement
Le 30/05/2022 à 07:28
Port d'abri obligatoire. Aller à Sobral sans aller à H3O, ce n'est pas aller à Sobral. Tout est toujours impeccable et la convivialité au plus haut niveau.
Le 19/05/2022 à 15:06
Super!!!
Le 16/05/2022 à 15:45
Très bien
Le 04/04/2022 à 20:02
Très bien, excellent service.
Le 12/03/2022 à 03:50
Excellent service client
Le 07/12/2021 à 14:23
Un café convivial avec une agréable vue sur la piscine municipale.
Le 29/12/2018 à 19:00
Très bien
Le 22/11/2018 à 08:21
Je le connais bien, c'est un endroit que je fréquente et que j'apprécie.
Le 10/08/2018 à 23:36
Les hamburgers ont été brûlés et une vidéo très pourrie de Manu y a été tournée pour YouTube. Ce n'est même pas bon pour étudier. Le propriétaire a toujours l'air fatigué, la dame qui prépare les pommes de terre a l'air de s'enfuir, alors les frères PNR doivent tout brûler comme ils ont brûlé ma nourriture. ;)
Le 15/02/2018 à 10:36
Bien manger
Le 01/06/2017 à 16:55
Beau
💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait au Portugal! Une cuisine authentique et généreuse. Nous conseillons vivement
💬 J'ai passé quelques jours/soirées ici lors d'une visite à Porto et je peux facilement dire que c'est le meilleur endroit pour déguster de la bière artisanale à Porto ! Des bières délicieuses, un service amical et un excellent burger végétarien ! Super ambiance tout autour et je ne saurais trop recommander cet endroit ! Le breuvage de Pâques et le Loira étaient mes préférés à la pression ! Merci pour cette excellente expérience de bière artisanale à Porto! Obrigada!
💬 Le plaisir. Le plaisir d'être accueilli, le plaisir de savourer des plats faits maison, le plaisir d'être au Portugal... Obrigada.
💬 Qualité prix très bien
💬 Bon café snack-bar Cinfães.
💬 C'est un restaurant incroyable qui mérite une visite spéciale. La nourriture est délicieuse, le service est impeccable, sympathique et drôle. Vous commencez au premier étage avec un vin mousseux et des apéritifs, puis vous passez au deuxième étage pour un repas. La taille des plats est énorme et tout est très savoureux. La carte des vins est si vaste qu'elle est tout simplement incroyablement impressionnante.
💬 J'ai adoré, très bien.
💬 Calme, mais les serveurs étaient très occupés et il semblait y avoir une concurrence entre eux pour les clients. La nourriture? normale
💬 Cet hôtel est tout simplement parfait. Propre, agréable et l'intérieur moderne avec de belles couleurs et des meubles anciens était tout simplement magnifique. Le petit déjeuner était très bon !! Le personnel vous fait vous sentir vraiment comme chez vous. Cet hôtel a certainement 5 étoiles !!!
💬 ⚠️ Non recommandable ⚠️ Les prix dans le menu présenté (dans la rue) ne sont pas les même que ceux amené a table (3 € de différence) On a a faire a des produits surgelés concernant les poissons dans mon cas qui sont pas cuit a l'intérieur. Concernant les légumes (épinards et pomme de terre) beaucoup trop salé, limite immangeable !!!