📌 Av. da Igreja 28, 4750-764 Barreiros - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
💬 Hotel á l'emplacement idéal qui permet de tout faire à pied. Parking souterrain. Le logement est incroyablement spacieux. Le jeune homme qui nous a reçus ce 21/12 était très professionnel et sympathique. Je recommande.
💬 Après avoir entendu de très bonnes choses sur ce magasin qui vend principalement des galettes, j'ai été complètement déçue du produit que j'ai acheté. Je rapporte mon expérience : - Galettes de viande et croquettes : très salées ; -Les galettes de cochon de lait : elles n'avaient qu'un goût de poivre et étaient donc impossibles à consommer ; - Galettes de fruits de mer (frites et cuites au four : contenu à base de sauce Knorr et d'une demi-gambe - mauvais. - Galettes de coques : saveur intéressante mais pas éblouissante. Chaque boîte contient sept galettes. Conclusion : c'était de l'argent gaspillé ! Pour éviter toute ambiguïté : factures FS 85122/1438 et FS 85122/1470
💬 Très bien accueilli
💬 Le jardin est exceptionnel. L’hôtel dans son ensemble est comme une belle et ancienne maison de famille, dans laquelle on se sent immédiatement comme chez soi. Et que dire de la piscine ! L’ensemble du personnel est professionnel et extrêmement courtois et sympathique, à la hauteur des lieux. Nous avons finalement doublé la durée de notre séjour, et nous reviendrons avec grand plaisir. Bravo à toute l’équipe!
💬 Normalement, je ne laisse pas de critiques grincheuses, mais j'aurais vraiment aimé ne pas prendre la peine de rester ici - tous ceux qui lisent et pensent que la décoration a l'air charmante et bien située doivent être prévenus. La chambre que j'avais réservée partageait de grandes portes qui fuyaient avec une autre chambre afin que nous puissions absolument tout entendre et je suis sûr qu'ils pouvaient nous entendre. La demande de déménagement a été accueillie avec désintérêt. Les toilettes étaient juste en face du lit, avec une vitre entre elles. Route principale extrêmement bruyante sous la fenêtre. L'enregistrement était tardif et déroutant. La chambre puait la fumée des incendies de forêt (rideaux en particulier), ce qui n'était pas de leur faute, mais ils auraient pu essayer de l'aérer. Merci seulement à la sympathique femme de ménage chaleureuse du café ci-dessous, qui était la seule personne à nous faire sentir ne serait-ce qu'un peu les bienvenus.
💬 Nous avons été très bien accueilli par la patronne. Très patiente et attentive avec nous qui ne parlons pas portugais. Nous avions google translate qui nous a bien aidé. Le repas est simple mais très bon et copieux. La présentation soignée. C'est un restaurant de village que je conseille. Le prix est abordable.
💬 Si vous passez à Viseu au Portugal. Je vous conseille de passer à ce restaurant pour goûter au churasco (poulet grillé à la braise façon portugaise). Ce sont les meilleurs poulets grillés que j'ai dégusté. A demander à emporter, aller côté droit du restaurant. Attention y arrivé très tôt, il y a vraiment beaucoup de monde... n'oublier pas de prendre votre ticket comme à la sécu... Vous pourrez y découvrir d'autres spécialités Portugaises à emporter. Toutes aussi excellentes. J'en salive rien que d'y penser...
💬 Un service très sympathique avec une touche spéciale à Viseu !
💬 Restaurant réservée la veille car pas de place sinon. Repas en demi teinte…une viande à partager pour deux est arrivée 5 minutes avant les accompagnements…du coup une fois ceux ci arrivés la viande était froide. Une autre viande demandée saignante et nous avions bien insisté dessus à la commande est arrivée bien cuite. Par contre ils nous ont refait tout de suite la pièce avec la cuisson demandée. Les desserts étaient très bons mais ils en avaient oublié un que nous avons dû redemander….le cadre se veut chic et il l’est mais le service a été moyen derrière pour le prix sur la carte. Petit bémol sur les repas végétariens je rajouterai une bonne salade et pas que le risotto . Bien mais peut largement mieux faire.
💬 Ne pas hésiter à monter les marches pour découvrir ce restaurant. Plat locaux , accueil et service chaleureux. Prix très intéressant, environ 15€ par personnes avec des boissons et le dessert.