📌 Av. São Cristovão 55, 6320-624 Soito - Portugal
💬 174 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 21:08
Super restaurant à l’image de ce beau pays ! Hâte d’y revenir
Le 28/12/2023 à 20:53
Nous sommes arrivés à 20h30 et ils ont dit seulement du pain grillé.
Le 04/10/2023 à 01:51
Très raffiné où chacun se sent bien, service 5*, merci pour votre service.
Le 31/08/2023 à 19:41
Ils sont très attentifs et la nourriture est très délicieuse.
Le 18/08/2023 à 15:34
personne accueillante bon service bonne cuisine faite maison je recommande
Le 07/08/2023 à 15:32
Un restaurant simple et familial à la cuisine savoureuse et copieuse
Le 30/11/2022 à 19:45
Bon établissement pour prendre quelques verres et passer quelques heures au restaurant laisse un peu à désirer
Le 06/11/2022 à 15:15
Déjeuner agréable et personnel très sympathique
Le 23/04/2022 à 18:18
Belle endroit aux tops
Le 27/12/2021 à 10:12
Super endroit pour prendre un bon café
Le 13/11/2021 à 14:28
Gastronomie maison Expérience gastronomique: Soupe au poulet Ranch
Le 31/10/2021 à 11:07
J'ai beaucoup aimé le service très professionnel, la bonne cuisine faite maison, le bon prix. Excellente coexistence.
Le 24/10/2021 à 20:02
Des gens très sympathiques
Le 25/08/2021 à 23:12
Bien!
Le 13/08/2021 à 21:46
Chaque fois que je vais à cet endroit, je mange dans ce restaurant. Je ne connais pas de meilleure nourriture ou hospitalité. Je ne serais pas surpris si dans quelques années je me promenais et voyais une réplique de cet espace et de cette nourriture dans les rues importantes de New York ou de Paris. J'ai essayé de donner plus d'étoiles mais le chargement se faisait déjà hors de l'écran. Je n'en ai donné que 5, ça en méritait 6. Peut-être 8.
Le 08/08/2021 à 16:54
Ne plus jamais répéter 👀
Le 02/08/2021 à 20:20
Mauvais
Le 29/06/2021 à 20:59
Service attentionné et sympathique.
Le 16/05/2021 à 01:42
Bon service et très bonnes tapas
Le 16/04/2021 à 21:57
Très attentionné et accueillant J'adore y aller pour boire du café et prendre mes repas ♥️
Le 17/11/2020 à 11:54
accueil chaleureux bonne cuisine bon service a recommandé
Le 24/10/2020 à 20:50
Café et restaurant bonne ambiance accueillante très bon service, personnel sympathique toujours prêt et disponible pour nous servir.
Le 03/08/2020 à 11:31
CAFE RESTAURANT TRES SYMPATHIQUE ET SERVIABLE A ECOUTE
Le 31/07/2020 à 16:16
C'est un lieu très sympathique
Le 05/07/2020 à 16:01
Café-restaurant très confortable à Soito - Sabugal. Très bonne nourriture et service très sympathique! Je recommande la visite
Le 23/12/2019 à 16:36
Le meilleur café du s8.
Le 04/09/2019 à 15:12
Très bien..
Le 31/08/2019 à 08:52
Café-restaurant situé à Vila do Soito/Sabugal. Bonne cuisine et prix abordables, toujours 2 plats du jour.
Le 24/08/2019 à 14:24
Le meilleur du centre de Soito !
Le 19/08/2019 à 14:07
Convivial et accueillant
Le 04/08/2019 à 16:08
Fantastique, je recommande vivement ce café et restaurant. Les repas sont les meilleurs.
Le 13/07/2019 à 14:00
très bien
Le 15/06/2019 à 18:57
Bon petit déjeuner.
Le 05/05/2019 à 12:33
Très cool, compte tenu de l'emplacement sur la côte intérieure.
Le 14/01/2019 à 15:06
Un excellent bar
Le 17/11/2018 à 11:37
Excellent espace.
Le 16/11/2018 à 09:54
Ce lieux et simple et convient à tout le monde.
Le 28/10/2018 à 15:02
Excellent rapport qualité-prix
Le 13/09/2018 à 05:30
Super bar pour ce retrouver est faire de bonne soirée. 😍😆👍
Le 18/08/2018 à 20:51
Excellent espace et service. J'ai aimé.
Le 28/07/2018 à 11:35
Bonne atmosphère.
Le 11/06/2018 à 13:12
Gentes muito agréables
Le 04/06/2018 à 06:05
Bonne ambiance, bon café
Le 01/01/2018 à 21:34
Bien
Le 14/12/2017 à 17:28
Comme être en famille.
Le 30/11/2017 à 08:44
Bien
Le 14/09/2017 à 12:37
Serveur à l' ouest. Bonne viande, servi en décalage tt le repas.. 2h 30 pour 2 plat.
Le 05/09/2017 à 14:26
Bien
Le 14/08/2017 à 11:44
Très accueillant d'une gentillesse on y mange très bien
Le 04/07/2017 à 06:18
Sympathique et simple.
Le 24/06/2017 à 14:59
Spectaculaire, juste de bonnes personnes, de la famille, des amis qui revivent... très bien
Le 27/01/2017 à 15:18
Déjeuner fantastique.
Le 24/01/2017 à 17:32
Très bon café, le restaurant manque un peu mais je n'y suis jamais allé pour manger sauf si c'est avec un grand groupe
Le 24/01/2017 à 08:43
Bon environnement
Le 16/01/2017 à 04:00
Jonito et Antoanete sont géniaux........
💬 Cantine locale sur la place du village. Plats maisons, menu simple mais bon, servis en terrasse où on se laisse bercer par le chant des hirondelles.
💬 Les pâtisseries sont super fraîches et délicieuses. Ils ont un très bon service et les prix sont raisonnables
💬 Je le recommande fortement. Personnel top d+ La meilleure pizza de la région sans aucun doute.
💬 Toujours avec une présentation attrayante et pleine de variété. Pain perdu divin, galette des rois encore tiède
💬 Petit restaurant charmant avec de bons petits plats délicieux 😋 très peu de tables mais un accueil chaleureux et convivial avec la gérante au top. Prix correct. Je le recommande.
💬 C'est un café végétalien magnifique et très délicieux. Les prix sont TRÈS justes. Nous avons eu une quiche aux légumes avec une salade, un bol et de la limonade maison. Tout était très savoureux et préparé avec amour. L'ambiance est également chaleureuse et vous pourrez vous y détendre. Propriétaire très sympa.
💬 En vacances, j'y suis allée avec ma famille parce que je trouve que les restaurants sont bien. Et bien celui là, n'y allez pas. Des sacs poubelles plein devant l'entrée. Et c'est encore pire à l'intérieur. Les tables sont dégoutantes et des déchets jonchent les sol et encore pire sous les poubelles (on dirait qu'elles sont troués). HORRIBLE! Je n'ose imaginé l'état de la cuisine, un coup à attraper une intoxication alimentaire. En voyant tout ça on est parti sans commander. Ce que je ne comprend pas c'est comment cela peut être aussi sale alors qu'il n'y a quasiment aucun client. Ne mérite que 0 étoile. FUYEZ! UNE HONTE!
💬 Dommage, le jeune serveur a voulu profiter et nous faire payer le prix touriste. Malhonnête, ne mérite pas le détour
💬 Restaurant incroyable, nourriture très délicieuse, service très rapide
💬