📌 R. Troviscais, 3 Souselas, 3020-886 Coimbra - Portugal
💬 190 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 21:15
Bon déjeuner, prix raisonnable avec tarif journalier. Cuisine maison bien préparée et savoureuse. Service professionnel. Bon pour les familles ou le travail. Stationnement facile.
Le 29/02/2024 à 20:08
Super recommandé
Le 11/01/2024 à 15:43
Cuisine maison d'excellente qualité. Le service est relativement rapide. Environnement très bruyant. Recommandé!
Le 04/01/2024 à 23:28
Oh oh oh comme c'est merveilleux j'ai été reçu cinq étoiles pour la prochaine fois que j'y vais c'est l'heure de manger les patrons et les femmes de ménage sont cinq étoiles merci pour tout
Le 20/10/2023 à 21:17
Super restaurant pour un déjeuner rapide, plats faits maison, service impeccable !! Plus que recommandé...
Le 18/08/2023 à 14:03
je recommande
Le 15/07/2023 à 13:16
Endroit calme pour prendre un café ☕.
Le 08/07/2023 à 17:09
Hors d'une piste mordue, c'est un bon restaurant. Ils ne parlent pas anglais mais nous avons réussi avec Google Translate. Le bœuf et le veau étaient super.
Le 08/07/2023 à 14:44
Je recommande une très bonne nourriture à des prix abordables.
Le 07/05/2023 à 14:52
Bière 🍺 fraîche.
Le 08/04/2023 à 20:42
Très sympathique et bonne nourriture
Le 27/02/2023 à 08:45
C'était un service juste pour le groupe le dimanche, très bien organisé, la nourriture est vraiment savoureuse, ils sont attentifs. Un menu a été créé en raison de la présence de beaucoup de monde et surtout d'adolescents, de plats : grillades mixtes, viande de l'Alentejo et poulet barbecue, soupe, boissons, salade de fruits et café, portions généreuses et bien préparées. Nous avons beaucoup aimé. Il y a un grand parking, il était même possible de garer le bus.
Le 26/02/2023 à 16:22
Service très attentionné, bonne nourriture
Le 25/02/2023 à 11:52
Très bonne nourriture. Bel endroit avec un excellent service.
Le 09/01/2023 à 21:35
Bonne nourriture et prix abordable
Le 14/11/2022 à 00:28
C'était un déjeuner à répéter !!! En fait, j'y suis déjà retourné et je le répéterai certainement plus souvent. Service impeccable, nourriture savoureuse et variée 😊. Dans le prix, abordable!!!!
Le 10/10/2022 à 13:23
Tradicionalmente bom! Na qualidade de comida que apresenta aos clientes assim como no serviço prestado, onde a simpatia e competência são as palavras de ordem. Quero repetir para provar outros pratos! Bom pela qualidade preço. De visitar e chorar por mais!
Le 12/08/2022 à 14:06
Bon goutte à goutte
Le 05/07/2022 à 18:24
L'employé, même s'il n'a pas prêté beaucoup d'attention à la demande, s'est toujours montré très sympathique et affable. La nourriture était délicieuse. Le dessert laissait à désirer
Le 31/05/2022 à 13:58
En termes de quantité c'était bien, pas en termes de qualité... pour le prix je m'attendais à une meilleure qualité... le service était bon mais la nourriture manquait de qualité
Le 24/05/2022 à 20:39
Bonne nourriture près de Souselas cimpor
Le 17/05/2022 à 11:35
Très bien servi
Le 08/05/2022 à 16:08
Je n'ai pas mangé ici mais je l'ai découvert par les gens qui sont partis d'ici, une vingtaine, qui étaient très mécontents de la viande et du service.
Le 15/04/2022 à 19:21
Pino et super abordable (:
Le 20/02/2022 à 22:22
Excellent déjeuner. Bonne nourriture. je recommande
Le 17/12/2021 à 04:45
Personnel sympathique, super endroit pour prendre une collation
Le 21/11/2021 à 19:48
Excellent service et convivialité :)
Le 14/11/2021 à 22:50
Très bonne qualité et excellent service
Le 25/10/2021 à 18:13
Excellente idée. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/09/2021 à 19:36
Le menu du jour, bon prix 10 €, la nourriture était délicieuse.
Le 20/09/2021 à 13:46
Bonne cuisine, service rapide et convivialité 5*
Le 31/08/2021 à 18:07
Espace très agréable, excellente picanha, beau plateau noir. Personnel impeccable....
Le 09/08/2021 à 19:55
Très bon rapport qualité/quantité pour le prix.
Le 04/08/2021 à 22:34
Bon service de restauration.
Le 23/06/2021 à 23:05
Bons prix et bonne nourriture
Le 21/06/2021 à 23:06
Tiborne, fantastique 😋😋😋😋
Le 06/06/2021 à 02:02
Prestation impeccable
Le 27/05/2021 à 18:29
Prestation au top.. Nourriture au top....
Le 21/05/2021 à 16:22
Les frères Borges, une cuisine de qualité !
Le 15/01/2021 à 10:37
Très bonne cuisine et excellente cave à vin. Service ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 11/01/2021 à 09:47
Sur une note de 0 à 5, c'est 5 👍
Le 04/01/2021 à 14:48
Produits et services 5 étoiles
Le 15/12/2020 à 18:18
Très bien!! Qualité et saveur font bon ménage !
Le 27/11/2020 à 23:34
Très bonne nourriture, la maison elle-même, le personnel Et la bière... TOUJOURS au top
Le 27/11/2020 à 10:49
Endroit agréable Bonne nourriture, FÉLICITATIONS.
Le 12/11/2020 à 14:29
Excellent espace. Service sympathique et rapide. Nourriture spectaculaire et bons prix. Je recommande fortement d'essayer le poulet et la picanha !
Le 12/11/2020 à 14:25
Excellente nourriture et service, espace très bien entretenu ; stationnement facile; prix très abordables. je recommande
Le 07/10/2019 à 22:17
Prix très abordable, ils servent de bonnes doses par rapport à de nombreuses villes. Accueillant, avec grand parking. Café/Restaurant. Rapide et bien servi. Je conseille, je recommande.
Le 18/01/2019 à 18:07
Service amical. Bonne atmosphère.
Le 12/01/2019 à 13:50
Très bien
Le 01/06/2018 à 17:34
Excellent service, menu à prix moyen
Le 29/04/2018 à 15:24
Bien
Le 18/10/2017 à 11:44
Très bien
Le 18/09/2017 à 22:50
Bonne nourriture, service 5 étoiles
Le 07/08/2017 à 07:46
Bien
💬 Nous étions 4, dont un Portugais local. Il a demandé une petite portion du plat principal de viande mélangée au barbecue, car nous avions commandé 6 autres plats. À notre grande horreur, le plat de viande principal était énorme. Lorsque nous avons demandé l'addition, nous avons dû attendre longtemps même s'il n'y avait pas de clients. Nous n’avons compris pourquoi qu’en voyant le projet de loi. C'était 80 €, un prix élevé pour seulement 4 d'entre nous ! Avec le recul, nous avons réalisé qu'on ne nous avait pas donné de menu, qu'on ne nous avait pas indiqué le prix de chaque plat que nous avions commandé et que notre demande d'une petite portion avait été ignorée. Une expérience horrible. Je ne reviendrai pas.
💬 Une première expérience en mars 2023, avait été plaisante. Toutefois, la deuxième, en juillet, alors que nous sommes les seules clients au moment de commandés ne s'est pas bien déroulé. Le personnel n'est pas souriant, pas aimable. Je veux commander une salade de tomates, je demande par deux fois et il ne prend pas commande.
💬 Très bon restaurant du spa de l'hôtel Sheraton Porto. Options santé, ceviche, carpaccio, poisson et fruits frais de saison. La carte des vins est vraiment bonne et comprend la plupart des variétés du Portugal. Une bonne option lors de votre séjour à l’hôtel. Le personnel est gentil et sympathique.
💬 Mon mari et moi avons eu le déjeuner le plus incroyable aujourd'hui ! Un apéritif d'une friandise végétale parfaitement préparée et appétissante - je ne me souviens plus comment on l'appelait. C'était une pâte feuilletée fine en forme de triangle, frite - absolument délicieuse! Nous avons suivi avec le poulet Korma et le poulet Tikka, le Naan original et un accompagnement de frites et deux boissons gazeuses. Les portions étaient parfaites, le poulet très tendre, les épices - encore une fois - parfaites ! Tout était évidemment frais. Mon mari et moi avons mangé de la cuisine indienne lors de visites dans d'autres pays, c'était de loin le meilleur ! Le service était excellent, le personnel très sympathique. Le restaurant propre et spacieux. Nous avons terminé notre repas avec une fabuleuse tasse de Chai, une spécialité indienne. C'est un endroit que nous fréquenterons, c'est sûr ! Nous le recommandons vivement !
💬 Très bon rapport qualité prix. 2 adikk li tá et 2 enfants coûtent au total moins de 20 euros. Frais et savoureux.
💬 Très bon petit restaurant familiale de père a fils . très bien de plus parlé bien le français. Bonne viande de qualité
💬 Magnifique expérience en bord de plage. Très bon accueil, poisson absolument délicieux. Nous avons beaucoup apprécié le moment passé sur place et le service attentionné et personnalisé. Prix en conséquence, mais vaut le détour.
💬 L'endroit est cocooning. Le service était bien. Les repas exquis. J'ai juste regretté qu'il n'y ait pas plus de choix différents dans les desserts, sur 4 desserts à la carte 3 étaient au chocolat. Ils devaient certainement être bons ou même très bons mais je n'y ai pas goûté n'aimant pas le chocolat. Ceci dit , un bel endroit pour une soirée à deux.
💬 Nourriture délicieuse et fraîchement préparée, fantastique soupe de cresson, œufs divins à la farinheira. Excellent service, attentionné et sympathique ! Meilleurs vœux de réussite !
💬 Je mange tous les ans dans ce restaurant, durant les vacances en Aout les jours de marché, depuis que je suis tout petit, et c'est toujours le même propriétaire. Donc, qui dit mois d'août et jour de marché, dit aussi beaucoup de monde, de bruit , et ça fait partie du folklore. La cuisine est traditionnelle, plutôt copieuse à prix raisonnables. C'est une institution à Bercelos, et j'ai toujours hâte d'y retourner.