📌 R. Troviscais, 3 Souselas, 3020-886 Coimbra - Portugal
💬 190 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 21:15
Bon déjeuner, prix raisonnable avec tarif journalier. Cuisine maison bien préparée et savoureuse. Service professionnel. Bon pour les familles ou le travail. Stationnement facile.
Le 29/02/2024 à 20:08
Super recommandé
Le 11/01/2024 à 15:43
Cuisine maison d'excellente qualité. Le service est relativement rapide. Environnement très bruyant. Recommandé!
Le 04/01/2024 à 23:28
Oh oh oh comme c'est merveilleux j'ai été reçu cinq étoiles pour la prochaine fois que j'y vais c'est l'heure de manger les patrons et les femmes de ménage sont cinq étoiles merci pour tout
Le 20/10/2023 à 21:17
Super restaurant pour un déjeuner rapide, plats faits maison, service impeccable !! Plus que recommandé...
Le 18/08/2023 à 14:03
je recommande
Le 15/07/2023 à 13:16
Endroit calme pour prendre un café ☕.
Le 08/07/2023 à 17:09
Hors d'une piste mordue, c'est un bon restaurant. Ils ne parlent pas anglais mais nous avons réussi avec Google Translate. Le bœuf et le veau étaient super.
Le 08/07/2023 à 14:44
Je recommande une très bonne nourriture à des prix abordables.
Le 07/05/2023 à 14:52
Bière 🍺 fraîche.
Le 08/04/2023 à 20:42
Très sympathique et bonne nourriture
Le 27/02/2023 à 08:45
C'était un service juste pour le groupe le dimanche, très bien organisé, la nourriture est vraiment savoureuse, ils sont attentifs. Un menu a été créé en raison de la présence de beaucoup de monde et surtout d'adolescents, de plats : grillades mixtes, viande de l'Alentejo et poulet barbecue, soupe, boissons, salade de fruits et café, portions généreuses et bien préparées. Nous avons beaucoup aimé. Il y a un grand parking, il était même possible de garer le bus.
Le 26/02/2023 à 16:22
Service très attentionné, bonne nourriture
Le 25/02/2023 à 11:52
Très bonne nourriture. Bel endroit avec un excellent service.
Le 09/01/2023 à 21:35
Bonne nourriture et prix abordable
Le 14/11/2022 à 00:28
C'était un déjeuner à répéter !!! En fait, j'y suis déjà retourné et je le répéterai certainement plus souvent. Service impeccable, nourriture savoureuse et variée 😊. Dans le prix, abordable!!!!
Le 10/10/2022 à 13:23
Tradicionalmente bom! Na qualidade de comida que apresenta aos clientes assim como no serviço prestado, onde a simpatia e competência são as palavras de ordem. Quero repetir para provar outros pratos! Bom pela qualidade preço. De visitar e chorar por mais!
Le 12/08/2022 à 14:06
Bon goutte à goutte
Le 05/07/2022 à 18:24
L'employé, même s'il n'a pas prêté beaucoup d'attention à la demande, s'est toujours montré très sympathique et affable. La nourriture était délicieuse. Le dessert laissait à désirer
Le 31/05/2022 à 13:58
En termes de quantité c'était bien, pas en termes de qualité... pour le prix je m'attendais à une meilleure qualité... le service était bon mais la nourriture manquait de qualité
Le 24/05/2022 à 20:39
Bonne nourriture près de Souselas cimpor
Le 17/05/2022 à 11:35
Très bien servi
Le 08/05/2022 à 16:08
Je n'ai pas mangé ici mais je l'ai découvert par les gens qui sont partis d'ici, une vingtaine, qui étaient très mécontents de la viande et du service.
Le 15/04/2022 à 19:21
Pino et super abordable (:
Le 20/02/2022 à 22:22
Excellent déjeuner. Bonne nourriture. je recommande
Le 17/12/2021 à 04:45
Personnel sympathique, super endroit pour prendre une collation
Le 21/11/2021 à 19:48
Excellent service et convivialité :)
Le 14/11/2021 à 22:50
Très bonne qualité et excellent service
Le 25/10/2021 à 18:13
Excellente idée. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/09/2021 à 19:36
Le menu du jour, bon prix 10 €, la nourriture était délicieuse.
Le 20/09/2021 à 13:46
Bonne cuisine, service rapide et convivialité 5*
Le 31/08/2021 à 18:07
Espace très agréable, excellente picanha, beau plateau noir. Personnel impeccable....
Le 09/08/2021 à 19:55
Très bon rapport qualité/quantité pour le prix.
Le 04/08/2021 à 22:34
Bon service de restauration.
Le 23/06/2021 à 23:05
Bons prix et bonne nourriture
Le 21/06/2021 à 23:06
Tiborne, fantastique 😋😋😋😋
Le 06/06/2021 à 02:02
Prestation impeccable
Le 27/05/2021 à 18:29
Prestation au top.. Nourriture au top....
Le 21/05/2021 à 16:22
Les frères Borges, une cuisine de qualité !
Le 15/01/2021 à 10:37
Très bonne cuisine et excellente cave à vin. Service ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 11/01/2021 à 09:47
Sur une note de 0 à 5, c'est 5 👍
Le 04/01/2021 à 14:48
Produits et services 5 étoiles
Le 15/12/2020 à 18:18
Très bien!! Qualité et saveur font bon ménage !
Le 27/11/2020 à 23:34
Très bonne nourriture, la maison elle-même, le personnel Et la bière... TOUJOURS au top
Le 27/11/2020 à 10:49
Endroit agréable Bonne nourriture, FÉLICITATIONS.
Le 12/11/2020 à 14:29
Excellent espace. Service sympathique et rapide. Nourriture spectaculaire et bons prix. Je recommande fortement d'essayer le poulet et la picanha !
Le 12/11/2020 à 14:25
Excellente nourriture et service, espace très bien entretenu ; stationnement facile; prix très abordables. je recommande
Le 07/10/2019 à 22:17
Prix très abordable, ils servent de bonnes doses par rapport à de nombreuses villes. Accueillant, avec grand parking. Café/Restaurant. Rapide et bien servi. Je conseille, je recommande.
Le 18/01/2019 à 18:07
Service amical. Bonne atmosphère.
Le 12/01/2019 à 13:50
Très bien
Le 01/06/2018 à 17:34
Excellent service, menu à prix moyen
Le 29/04/2018 à 15:24
Bien
Le 18/10/2017 à 11:44
Très bien
Le 18/09/2017 à 22:50
Bonne nourriture, service 5 étoiles
Le 07/08/2017 à 07:46
Bien
💬 Plats peu intéressants, manque de quantité, service peu agréable et tarifs élevés.
💬 Bifanas 12/07/2022
💬 🥰😎 Glaces élastique 😎🥰 Si vous souhaitez une bonne glace élastique, allez y ici. Le goût est très bon mais il faut s’en habituer 🥰 A très bientôt !
💬 Très bien, chaque fois que j y ai mangé je me suis régalée, les patrons et le personnel sont super sympa, une bonne ambiance, je recommande 😁
💬 Excellents appartements dans le centre-ville. Le prix en décembre était le meilleur de toute la ville.
💬 Une déception pour un bar d'aéroport Super Bock... La bière pression, bien qu'ils aient régulièrement du Super Bock, du stout et du Carlsberg... J'ai demandé du Stout, ils ne l'ont pas... J'ai demandé du Carlsberg, ils ne l'ont pas Je ne l'ai pas... Pour 3, il n'y en a qu'un.... Très faible.
💬 Une déco magnifique , mais malheureusement 1 h d’attentes pour avoir la carte et au moins 45 min pour les plats . La cuisine est plutôt moyenne avec une ambiance trop cool pour un restaurant les serveurs s’amusent mais ne servent pas . Dommage car la vue est magnifique
💬 Nous soulignons votre gentillesse
💬 Bien
💬 Tout va bien La cheminée prend un peu de temps pour s'y habituer. Mais arriver en voiture est une expérience et les environs sont tout simplement géniaux