📌 R. da Estrada Nacional 932, 4925-629 Vila Mou - Portugal
💬 190 Avis
Les avis
Le 27/03/2024 à 20:12
Le ragoût est merveilleux
Le 14/03/2024 à 17:34
Espace agréable
Le 14/01/2024 à 02:18
Je recommande fortement l'endroit. Simple mais extrêmement agréable
Le 06/11/2023 à 00:36
Bonne nourriture faite maison.
Le 24/09/2023 à 14:51
Le meilleur de la zone !
Le 11/05/2023 à 18:00
Très bien, chaque fois que j y ai mangé je me suis régalée, les patrons et le personnel sont super sympa, une bonne ambiance, je recommande 😁
Le 24/03/2023 à 07:09
Bonne nourriture.
Le 22/10/2022 à 20:18
Tout simplement excellent, une expérience des meilleurs...
Le 14/10/2022 à 18:24
Excellent service de repas quotidien !! Ça vaut le coup!!! 😉😉😉
Le 14/09/2022 à 17:33
Excellent
Le 19/08/2022 à 17:29
Equipe très accueillante, repas bon.
Le 01/08/2022 à 23:07
Excellent endroit. Recommandé.
Le 26/07/2022 à 11:55
J'ai dû changer de restaurant après les entrées, énergie très négative en recherche constante de conflit avec le client.
Le 22/07/2022 à 12:40
Nourriture excellente et bien servie, très bon service.
Le 12/06/2022 à 13:08
Idéal pour une bonne conversation entre amis
Le 29/05/2022 à 16:38
Très bien servi, avec la meilleure cuisine, merci aux cuisiniers.
Le 15/05/2022 à 11:16
Nourriture très bien préparée, steak de très bonne qualité. Animations le samedi soir.
Le 30/03/2022 à 12:03
Raisonnable
Le 27/11/2021 à 13:40
Bien
Le 12/11/2021 à 14:06
Bon service.
Le 28/07/2021 à 12:21
Excellent service, nourriture excellente, goût exceptionnel dans la décoration de l'espace, il dispose d'une excellente terrasse également très accueillante et confortable. Il convient de mentionner la primauté et l'excellence des plats, la propreté et l'empathie dans le service. Je le recommande fortement. Félicitations à toute l'équipe 👏 5✨
Le 22/07/2021 à 22:28
Tout est incroyablement bon
Le 05/06/2021 à 13:34
Le meilleur pain !
Le 21/03/2021 à 17:30
Je pense que Dona NÉ fonctionne très bien. Très bon riz sarrabulho La morue est aussi bonne Quand à Karalhoque des soirées amusantes
Le 15/03/2021 à 18:44
Bon endroit pour sortir
Le 31/12/2020 à 15:38
Super ambiance
Le 11/12/2020 à 12:01
Un peu froid avec la porte toujours ouverte
Le 18/11/2020 à 12:19
Bonne exposition
Le 21/02/2020 à 09:09
Convivialité, bonne ambiance.
Le 18/08/2019 à 13:43
Je recommande ! Bonne ambiance, nourriture de qualité, personnel sympa, 5 étoiles !
Le 14/08/2019 à 18:37
Chaleureux
Le 24/06/2019 à 17:56
Bon travail!
Le 09/06/2019 à 09:51
Spectaculaire concert Função Públika hier soir, merci beaucoup Vila Mou. 06/09/2019
Le 14/05/2019 à 21:44
je recommande
Le 31/03/2019 à 00:25
Agréable et le service était bon😉
Le 06/03/2019 à 09:31
Super !
Le 27/01/2019 à 17:11
Régulier à manger mais pas cher
Le 05/01/2019 à 10:11
Excellent service et dispose d'un bon espace.
Le 26/11/2018 à 17:04
Endroit amusant, bonne musique.
Le 19/10/2018 à 10:02
Excellent endroit pour manger, grignoter, écouter de la bonne musique, chanter au karaoké ou simplement se retrouver entre amis autour de quelques bières ou d'un café... Vous y trouverez bonne ambiance, convivialité et professionnalisme. Présentez-vous pour confirmer et amenez un ami !
Le 09/07/2018 à 22:09
Nourriture bon marché et bonne
Le 23/05/2018 à 18:29
Ras
Le 21/05/2018 à 12:09
Bon restaurant.
Le 01/05/2018 à 22:53
Divine Sarrabulho, entre autres, je vous le recommande vivement !
Le 18/01/2018 à 09:56
bonne équipe!
💬 Nous avons passé quelques jours à la Quinta l’été dernier avec mon conjoint et notre petite fille de 14 mois. C’est un véritable petite havre de paix, un vrai cocon ! Nous avons été accueillis chaleureusement par Lita qui est une personne avec la main sur le cœur et aux petits soins. Notre logement était très propre et spacieux, on nous a même ramené tout ce qu’il fallait pour notre bébé: lit, chaise haute, baignoire … Vraiment c’était super ! Le petit déjeuner est livré tous les matins: il est très complet et copieux: un régal à chaque réveil. Le coin piscine est super aussi: décoré avec goût et tout le jardin est très bien entretenu et fleuri ! La piscine est chouette aussi et même en plein été nous étions vraiment tranquilles ! Si nous revenons un jour dans le coin, nous repasserons par ici avec grand plaisir ! Merci encore pour cet agréable séjour !!!
💬 Un des meilleurs SPA que nous avons testé . Un service très professionnel et sympathique surtout à la réception et au bar
💬 Bar sympa
💬 Excellent service, excellent goût, excellente frite, excellent hamburger, tout était PARFAIT. Je vous le conseille !!
💬 Décor typique. Fabuleuse offre de vins et liqueurs de la région. Dégustation à des prix très raisonnables. Un lieu particulièrement agréable pour passer un moment entre amis. Pour partager l'âme portugaise.
💬 La cuisine familiale comme on aime. Simple mais de qualité et en quantité suffisante pour pas cher. Je vous conseille le poisson du jour et la brochette de la mer, grillés en direct sur la terrasse. Et aussi le fameux gâteau à la patate douce, spécialité du village. Un régal.
💬 100% PARFAIT Bonnes vibrations, nourriture savoureuse et SUPER service de Sing, personne très spéciale
💬 A tout ceux qui parlent de bonne nourriture je ne sais pas où est ce que vous mangez habituellement ! La nourriture est bien plus médiocre que moyenne ! Service à revoir ! 3/10
💬 Très bon restaurant ! Très convivial. Je recommande grandement. Accueil très agréable, repas très copieux! Très bon vin!!!
💬 Ce restaurant (bien connu par les locaux) propose un menu avec beaucoup de choix, de la bonne cuisine et générosité sans oublier l'amabilité des serveurs aux petits soins...! On s'est régalé ... Soupe de légumes, poisson et dessert aux amandes. Merci !