📌 R. Padre Domingos Joaquim Pereira 1074, 4760-563 Louro - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/10/2020 à 19:21
Ce n'est ouvert qu'une partie du MATIN, DONC IL Y A DE MOINS DE CLIENTS, C'EST MON AVIS.
Le 10/08/2019 à 13:52
j'ai aimé
Le 04/08/2019 à 14:12
Très bien soigné, personnel très sympathique et compétent. J'y retournerai certainement si j'en ai l'occasion.
Le 07/06/2019 à 06:09
Bien
Le 04/04/2019 à 12:10
Un endroit à visiter pour la bonne nourriture et le service !
Le 02/10/2018 à 14:57
Bonne pâtisserie
Le 14/09/2018 à 11:43
Prestation 5 étoiles
Le 20/08/2018 à 18:57
Très bien.
Le 21/06/2018 à 21:38
Espace agréable, avec terrasse et wi-fi. Service amical et soigné. Je recommande le pain pané, ainsi que le pain de seigle.👍
Le 22/01/2018 à 14:35
Bon service et convivialité de toute l'équipe de travail 👍
Le 29/10/2017 à 16:43
Bon service et très bon accueil
Le 29/09/2017 à 09:45
Espace fantastique et convivialité client ;)
💬 Excellente cuisine portugaise pour compléter un espace magnifique
💬 Simple pas cher et petites portions . Conviviale si vous voulez manger pas cher allez y mais prenez le plat du jour sinon vous allez perturber le personnel...
💬 Si vous recherchez un véritable repas portugais et découvrez ce que les habitants mangent chaque jour dans les cuisines de leurs mères, c'est l'endroit idéal pour manger. C'est un joyau caché, un moment de remontée dans le temps et de découverte de la vraie saveur portugaise.
💬 Le buffet du déjeuner offre un rapport qualité-prix incroyable et propose un grand choix de plats de poisson ou de viande. Beaucoup de choix pour le dessert. 13,50 € avec un verre de vin et un café.
💬 Pour les amoureux du poulpe! Super restaurant spécialisé dans la cuisson de l'octopus. On vous le fera déguster sous de nombreuses déclinaisons et c'est délicieux! La patronne est très gentille et parle très bien l'anglais ainsi que un peu le français. Elle nous a tout de suite proposée une dégustation de plusieurs plats tous très différents mais mettant toujours à l'honneur le poulpe. Nous nous sommes régalés avec un excellent rapport qualite/prix. Ah le dessert au citron est aussi très bon. Nous allons y retourner avant notre départ pour parfaire notre découverte de ces nombreuses recettes.
💬 Petit café de village mais on passe un agréable moment sur les parasol et puis il voit son son pas cher pour moins de 10 € pour boire autant de coups voulais les glaces dépasse pas les 2 € une bière 50 centime en euro un café c'est le même prix et pour manger c'est abordable
💬 Une très belle surprise! Nous y avons pris un brunch copieux un dimanche matin. Accueil très agréable, le serveur parlant en plus français, nous avons été bien conseillés et nous nous sommes régalés. Endroit parfait pour profiter en douceur de bons produits. Une adresse à noter! Excellent rapport qualité prix
💬 Très bon repas dans un beau cadre. De la bonne cuisine portugaise.
💬 Bar pour les fans de Porto, tres bon accueil, personnel super sympa ! Super vue sur la terrasse extérieur !
💬 Un endroit très sympathique...la cuisine est généreuse et typique Si vous désirez manger Portugais..cette adresse..pour un petit repas sans chichi...est au top Je recommande...