Les avis
Le 13/09/2023 à 09:50
Très bien
Le 16/05/2023 à 21:20
Plats peu intéressants, manque de quantité, service peu agréable et tarifs élevés.
Le 25/09/2022 à 13:54
Très bon endroit pour manger
Le 05/03/2022 à 16:55
Rien de particulier à signaler ni en positif ni en négatif
Le 15/01/2021 à 21:01
Excellent espace, très convivial, prix abordable mais les plats sont un peu naissants. Créativité, variété nécessaire à la fidélisation.
Le 29/02/2020 à 23:32
Un bon endroit pour un déjeuner rapide un jour de travail.
Le 09/02/2020 à 20:24
Nourriture très médiocre et prix élevé.
Le 04/02/2020 à 10:42
Bon pain au feu de bois pour le petit déjeuner
Le 08/01/2020 à 20:14
Très animé. Nourriture normale pour ce type de restaurant. Service au-dessus de la normale.
Le 12/10/2019 à 11:02
Service super sympathique et belle nourriture. Menu simple mais varié pour tous les goûts.
Le 28/08/2019 à 09:33
Très bel endroit, bonne nourriture et service très sympathique
Le 24/05/2019 à 21:01
Bon repas et il existe une alternative végétarienne. Plat, soupe, boisson et café 6,80 €
Le 03/05/2019 à 13:47
Agréable et convivial
Le 24/04/2019 à 11:43
Bien
Le 16/03/2019 à 08:42
Bonne nourriture, bons professionnels et bonne ambiance.
Le 11/03/2019 à 15:09
(i) De très petites portions de nourriture ; (ii) Pas un ratio sain de macronutriments dans les repas [principalement des glucides, presque pas de protéines] ; (iii) Prix vraiment élevé pour la quantité et la qualité de la nourriture.
Le 11/03/2019 à 13:48
Haut
Le 08/03/2019 à 13:05
Formule petit-déjeuner avec pain au feu de bois 1,75 €
Le 25/02/2019 à 11:54
Agréable et simple
Le 13/02/2019 à 08:50
Concept entre cantine et restaurant. La nourriture est bonne, mais les prix sont un peu exagérés. Employés attentifs. À l'heure du déjeuner, Tecmaia étant surpeuplée d'entreprises et de personnes, il y a toujours beaucoup de monde et il faut beaucoup de temps pour déjeuner. Il en fallait un autre pour satisfaire la demande. De plus, les doses sont de plus en plus petites.
Le 02/01/2019 à 12:54
Bon restaurant avec des plats très raisonnables
Le 18/12/2018 à 10:50
Qualité en deçà des attentes
Le 11/11/2018 à 10:36
Tellement tellement
Le 09/11/2018 à 14:21
Repas sympas avec un service rapide. Cher pour la qualité de la nourriture et du self-service.
Le 11/09/2018 à 21:55
Plats du jour répétitifs. Centre technologique de type cantine, sert à cet effet
Le 10/09/2018 à 12:51
Bonne nourriture. Accessible.
Le 28/07/2018 à 16:15
Nourriture de mauvaise qualité. Trop souvent, certaines options du menu ne sont pas disponibles. Tu ferais mieux de manger ailleurs pour le même prix.
Le 12/06/2018 à 11:28
Trop cher pour la qualité et la quantité !
Le 02/02/2018 à 13:38
Savoureux, mais trop peu d'options parmi lesquelles choisir. Il faut choisir parmi : poisson/viande/végétarien et riz ou simple salade. Surtout l'endroit où déjeuner pour les gens des bureaux voisins.
Le 30/11/2017 à 22:58
Nourriture bon marché de mauvaise qualité. Vous obtenez ce que vous payez. Pour 5,60€ vous pouvez manger du saumon avec des pommes de terre bouillies, de la salade, de l'eau, du pain et du café.
Le 15/11/2017 à 14:28
Excellent pour les déjeuners de tous les jours. Excellent rapport qualité/prix.
Le 12/11/2017 à 19:23
Seulement 3 plats au menu mais le végétarien est généralement sympa.
Le 30/09/2017 à 17:48
Cantine du centre technologique Maia.
Le 14/08/2017 à 18:56
Très bien! Excellent endroit pour un repas rapide et bien préparé. :-)
Le 25/07/2017 à 12:11
La nourriture est très savoureuse.
Le 18/07/2017 à 21:11
Service très sympathique mais gérants très peu habitués à un bon service. Qualité de la nourriture moyenne/faible pour le prix journalier.
Le 22/06/2017 à 14:29
Des repas rapides à un prix économique.
Le 14/06/2017 à 13:02
Excellente qualité! Je recommande. Bonne initiative de la direction - 4 repas gratuits. je recommande
Le 05/06/2017 à 12:20
Restauration rapide quotidienne. Rien de spécial.
Le 14/05/2017 à 17:48
Trop cher pour la qualité
Le 28/04/2017 à 21:23
Situé dans un centre d'affaires, il devrait proposer des menus à un prix beaucoup plus abordable.
Le 12/04/2017 à 17:15
La nourriture est bonne et un repas coûte moins de 5 euros, il ne sert que le petit-déjeuner et le déjeuner. Vous devez vous y rendre avant midi pour éviter les files d'attente.
Le 22/03/2017 à 22:57
Excellent menu, bonne nourriture et excellent service. C'est un espace très accueillant ! je recommande
Le 25/02/2017 à 10:18
À prédire..
Le 13/09/2016 à 11:50
Bon service et nourriture décente à un prix abordable.
Le 04/01/2016 à 00:23
Pas aussi chic que les prix voudraient vous le faire croire.
💬 J'ai aimé le service, très rapide, juste prix !
💬 Très belle ville avec beaucoup d'histoire.
💬 Stationnement un peu juste ... Par contre plats a emporter très copieux ... Service drive rapide .Le poulet sauce piquante une merveille .. Frites/poulet rôti 6 euro le tout pour 4 personnes .. Visite hors saison , plats copieux et tellement bon , bravo au cuisinier , super serveurs et le patron a l'écoute , attention 1/2 dose correspond à 2 personnes et 1 dose correspond à 4 personnes. Prix très intéressant hors saison . 15 euro en moyenne par personne , plat , dessert , boisson , café.
💬 Parfait et très cordiale...
💬 Je recommande cuisine familiale...
💬 Nourriture magnifique, très bien préparée, personnel formidable. Bonne atmosphère. Toujours prêt à faire plaisir au client.
💬 Rien à redire Tout était très bon et personnel sympathique.
💬 Bel hôtel, très bien situé et personnel sympathique. Nous avions un vol très tôt et sommes arrivés bien avant l'enregistrement. Ils ont fait tout ce qu'ils pouvaient pour que notre chambre soit prête tôt pour nous. Les hôtels sont impeccablement propres, les chambres sont confortables et la pression de l'eau est bonne. Nous avions une vue magnifique sur la marina et la vieille ville n'est qu'à 5-10 minutes à pied. Nous reviendrons certainement si nous revenons.
💬 Très bon accueil, service 5 étoiles, gens très sympathiques. je conseille fortement
💬 Merveilleuse villa mais le chemin vers le jardin est partagé avec le voisin qui a beaucoup des matériaux dans la cour. Moche à voir chaque jour. Les maisons sont serrés une contre l'autre, pas d'intimité. Ruelles très serrées, pas recommandables avec grosse voiture.