📌 R. Central 980, 4535-166 Mozelos - Portugal
💬 16 Avis
Les avis
Le 14/08/2023 à 18:15
Les messieurs sont très sympathiques et attentionnés. Et tout est fraîchement préparé et délicieux 😊
Le 14/02/2023 à 23:30
Excellente abondance 👍
Le 25/06/2022 à 23:04
Très bonnes garnitures
Le 12/02/2022 à 07:49
Un des meilleurs plats que j'ai jamais mangé !!! Les propriétaires sont très sympathiques
Le 28/12/2021 à 20:33
Très bonnes garnitures ! Je recommande! Le poulet est encore meilleur !
💬 Un espace confortable pour passer quelques jours de détente.
💬 Gentilles personnes
💬 Une seule table de 2 personnes (nous) temps d'attente environ 45min et ça, pour les frites... une salade nous a été gentillement mise sur table avec nos entrées MAIS la sauce à dut etre demandé puis self service... bref pas mauvais MAIS pas génial non plus...
💬 Une institution qui le vaut bien. Cuisine traditionnelle portugaise de qualité, copieuse et goûteuse comme elle se doit. Le décor est sobre et nous épargne le sempiternelle écran de télévision. Mention pour la carte des vins et la qualité des verres. C’est clairement une maison sérieuse, une clientèle betinhos et d’affaires compréhensibles au regard des prix. Rien d’excessif toutefois. Un établissement rassurant où l’on a envie d’être un habitué. Rien à dire ni à redire.
💬 Ont mange super bien, tres bom et pas cher!!!
💬 Cuisine traditionnelle portugaise 😋 C est bon, les prix sont honnêtes. J’y vais régulièrement….
💬 5ème jour au Portugal, le meilleur restaurant que nous ayons fait! Une belle bâtisse, une vue splendide de la terrasse, un intérieur atypique avec beaucoup de caractère, et surtout, des plats excellents! Thon braisé et croquant de murène goutus, puis la langouste et son riz pour 2 (quantité pour 3 ou 4!) , succulent ! Desserts maison, très bons aussi. Serveur très agréable, et toute l'équipe très sympathique. Nous recommandons à 100%!
💬 Très bon repas traditionnels Deux plats disponibles soit viande soit poisson. Y allez assez tôt car est vite pleins.
💬 Plats corrects. J’ai pris le bœuf à la portugaise, viande tendre mais sauce un peu trop liquide. Le risotto crevettes très bon. L’assiette de fromage est énorme, on peut manger à 4 personnes dedans. 8,90€ c’est cadeau. J’avais demandé une crème brûlée mais on m’a servi une crème catalane, un peu déçu de la texture. Service attentionné par des jeunes serveuses. Un restaurant sympa, sans fioriture. Pour des prix similaires aux restaurants proches.
💬 Après un accueil désagréable et une attente d’une heure , nous avons quitté cet établissement sans avoir reçu nos plats commandés. Nous nous sommes aperçus que les locaux arrivés après nous étaient servis. Après voir demandé à plusieurs reprises si on nous avait oublié et recevant toujours la même réponse de façon peu aimable: « il y a beaucoup de monde… », nous avons donc quitté ce restaurant. A déconseiller aux touristes !!!