Les avis
Le 12/09/2023 à 07:46
destination de vacances
Le 09/06/2023 à 14:03
Gentilles personnes
💬 Ça mérite largement plus que 5 étoiles... Super accueil sympathique Les serveurs sont à nos petits soins et très gentils. Les plats sont excellents avec des produits de qualité. Vous y trouverez des planches hors normes et excellentes. Nous avons découvert ce resto le dernier jours de nos vacances, un endroit très agréable et qui vaut le détour. Nous reviendrons vous voir l année prochaine. Merci à toute l'équipe
💬 Nous avons pris à manger à emporter. Malheureusement nous n’avons pas vérifié les sacs avant de partir. Il manquait une partie de la commande. Nous sommes revenus pour nous plaindre, le restaurateur, qui parlait à peine portugais n’a rien voulu entendre. Pour un demi poulet nous avons eu une cuisse et un pilon. Photo de la salade de bacon et avocat (10,50€) et des côtes d’agneau (21€) Attrape touriste et restaurateur de mauvaise fois, nous ne recommandons absolument pas ce restaurant.
💬 Parfait petit restaurant. Les doses sont biens et les plats sont appétissants. Service agréable ! Je reviendrai avec ma femme. Elle va tout manger !
💬 Ancien couvent transformé en hôtel de luxe !! C'est magnifique !! les chambres spacieuses avec lit King size, joliment décorées !! La salle de restaurant et tous les salons sont extrêmement agréables, decorés avec soin et dans l'authenticité. Très cosy. On a aucune envie de partir !! Je conseille le Convento de Belmonte avec enthousiasme !!
💬 Nourriture typique. Des ingrédients de qualité et bien préparés. Excellent assaisonnement. Ambiance et décoration très bien réalisées pour le concept de l'espace
💬 Endroit incroyable pour se détendre et profiter du soleil/de la vue. Il dispose de ping-pong, snooker, piano, piscine, baby-foot, sentiers pour parcourir jusqu'à Bom Jesus et Sameiro. Idéal pour les familles ou les petits groupes. Maison très propre et gentils propriétaires.
💬 Chouette resto. Personnel sympa. Qualité prix ok. Propre.
💬 Nourriture ***** Service ***** Décoration *** Portions ***** Prix ***** Excellent restaurant de tapas, parfait pour un dîner décontracté ou simplement un verre entre amis. Très abordable et le serveur était super sympa ! Une seule chose, l'éclairage est trop fort et il faut y remédier au plus vite, c'est pour cela que le 4 démarre et non le 5.
💬 Le burger était vraiment sympa. Si vous recherchez de vrais hamburgers dans la région, c'est un choix plutôt que TGB. Environnement propre. Les tables et le sol sont propres. J'y suis allé vers 16 heures, quand il y avait quelques personnes à l'intérieur et j'ai reçu ma commande rapidement.
💬 Hôtel bien situé, proche d'une station de métro conduisant au centre historique. Les avions passent au dessus mais c'est très bien insonorisé et ça ne dérange pas. Le personnel est très serviable, La chambre est ce que l'on s'attend à avoir chez Ibis, simple mais agréable et on y dort bien.