📌 Rua São Salvador de Souto de Abade n, 2768, 4990-779 Ponte de Lima - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/06/2021 à 13:06
Un espace confortable pour passer quelques jours de détente.
💬 Beaucoup de choix, repas de qualité et très copieux, personnel hyper sympathique et parlant parfaitement le français. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Olives, pain, beurre, plat au choix et visiblement à volonté, dessert, café, et vin 8,50€ par personne
💬 J'ai trouvé ce petit bijou en lisant les critiques. Oh mon! Quel bel endroit ! Béatric et Margorida étaient un vrai délice. Nous avons dîné sur la terrasse relaxante (voir photo) et avons commandé la planche mixte pour l'entrée et la morue aux crevettes (M. Shrimp est assis dessus et vous fait signe. Voir photo) et une bouteille de réserve Pacheca. Toute l’expérience culinaire était excellente ! Le restaurant est dans une rue latérale, loin de la congestion de tout et ça vaut vraiment le coup d'y aller ! J'espère que nous pourrons y retourner bientôt ! J'envoie des câlins aux filles.
💬 Viande délicieuse, poisson de même. Apero, plat principal, dessert et café : 20 euros par personne pour des portions très copieuses. Très bon rapport qualité prix. En plus, le personnel est super!
💬 Petit restaurant avec des produits frais et de qualité (homard bleu). Le seul bémol, je dirais que le pris et noté au kilo et on ne connaît pas la quantité de la portion servie.
💬 Charmante femme qui nous a hébergé. Le temps était horrible et malheureusement, le système solaire à eau avait des douches froides. Un petit-déjeuner varié aurait été bien pour le prix séjour agréable cependant
💬
💬 Un service 20/20, quelle bienveillance et gentillesse. L’hospitalité à la brésilienne, j’adore ! Le service est rapide, les plats sont délicieux. Ne changez rien. Et merci pour votre grand professionnalisme, ça donne envie de revenir tous les jours. 💓
💬 Très amical. Repas portugais de grande qualité à des prix très raisonnables. Même ouvert tôt pour que je puisse prendre un bon petit-déjeuner. Merci beaucoup pour votre gentillesse.
💬 Idéal pour prendre quelques verres et une collation.
💬 Petit, mais sympa et convivial, les gâteaux sont bons, ce que j'aime le plus ce sont les snacks 👌👌