📌 Rua São Salvador de Souto de Abade n, 2768, 4990-779 Ponte de Lima - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 13/06/2021 à 13:06
Un espace confortable pour passer quelques jours de détente.
💬 Hôte très sympa. Vous pouvez prendre quelques bières en pèlerinage
💬 Nourriture excellente, en grande quantité et à un très bon prix. Ils proposent un menu à 10 € avec des plats variés, tous grillés. Petit lieu de vente à emporter qui dispose de quelques tables pour y manger. Traitement extraordinaire, toujours attentif et très sympathique. J'ai mis une image de l'assiette, avec une fourchette à l'intérieur, pour que vous puissiez apprécier la taille de l'assiette, énorme. Beaucoup pour une personne. Les filets de bœuf, maminha ou picanha, étaient au rendez-vous, juteux et bien cuits. Ils proposent des desserts faits maison et divers fruits.
💬 Personnel très aimable et accueillant. Nous avons très bien mangé ! Une très bonne adresse !
💬 Spot sur une petite pizzeria. Il y avait une pizza et des frites fraîchement préparées devant nous Très agréable.
💬 Une bonne petite surprise ce petit bar restaurant. Des plats bien préparés, des gens sympathiques avec le cœur sur la main et des prix défiants toute concurrence ! À découvrir !
💬 Des mafieux arnaquent les touristes. Éviter! J'étais dans cet établissement aujourd'hui dimanche 11/06, vous me f@deriez et je regardais. L'arnaqueur ne sait pas que je vis ici
💬 Très agréable, terrasse parfaite, bons cocktails et bons burgers.
💬 C'est un restaurant que je puis recommander a tous qui se trouveront un jour a Loulé. L'accueil chaleureux avec un grand sourire et leurs excellente cuisine, vins du coins super bons, les desserts, font qu'on a envie de revenir le plus vite possible. Je vous recommande "steak de thon a l'Algarve". Madame... merci pour votre recette. A très bientôt... j'espère. Nous espérons 🤗
💬 O espaço está muito agradável e bastante atrativo. Uma remodelação top. Para uma inauguração tenho de dar parabéns à equipa, contudo haverá pontos a melhorar, principalmente na cozinha com pratos quentes. Um sistema inovador na cidade para fazer os pedidos e serviço, foi perceptível a existência de falhas nas comunicações. Saliento que de todas as comidas que veio para a mesa tinha um sabor excelente e muito bem confecionado. Rapidez em comidas frias e no bar. Por parte da gerência eles tiveram atenção com todos os clientes menos satisfeitos, e foram corretos. Foi uma inauguração nem tudo corre bem, mas o conceito esta bom e a comida muito boa. Com foco será um sucesso. Em termos de valores, um pouco acima da média, contudo aceitável.
💬 Organisation catastrophique. Énorme attente entre les repas. Note ne correspondant pas à ce que l'on a réellement mangé mais la barrière de la langue nous a fait renoncer à avoir une explication... Patronne indifférente. Restaurant à éviter.