Restaurant 🇵🇹

O Lavrador Avis

📌 Estrada Regional 3 Silveira Ilha Do Pico, - Portugal

4.1 / 5

💬 279 Avis

Avis sur O Lavrador à

Les avis

Les dernier avis sur O Lavrador à

Stephen.a

Le 13/05/2024 à 18:04

4 / 5

Restaurant pour groupes de touristes mais très bel assortiment au buffet. Vin sur table et liqueur offerte en guise d'après. Un bon repas

António.e

Le 13/04/2024 à 16:56

4 / 5

Déjeuner lors d'une visite de groupe sur l'île de Pico

Photo n°1 de l'avis de António.e fait le 13/04/2024 à 16:56 sur le  O Lavrador à
Photo n°2 de l'avis de António.e fait le 13/04/2024 à 16:56 sur le  O Lavrador à
Photo n°3 de l'avis de António.e fait le 13/04/2024 à 16:56 sur le  O Lavrador à
Photo n°4 de l'avis de António.e fait le 13/04/2024 à 16:56 sur le  O Lavrador à
Kristiana.a

Le 27/03/2024 à 23:32

5 / 5

C'était un endroit incroyable pour manger. Nous y sommes allés dans le cadre de notre tournée. La nourriture était délicieuse et le buffet offrait beaucoup de variété. Le propriétaire était très gentil et a même pris le temps de nous laisser caresser les ânes qui paissaient sur la pelouse derrière le restaurant. Je le recommande vivement !

Thomas.l

Le 17/03/2024 à 09:51

5 / 5

Haut!!!!

Hanna.t

Le 04/01/2024 à 11:14

5 / 5

Délicieux steak de bœuf. Recommandation absolue ! Adapté aux enfants.

Alfredo.a

Le 02/01/2024 à 16:45

5 / 5

Que du bonheur

Peure.r

Le 10/12/2023 à 21:07

4 / 5

Nous avons visité sur la recommandation de M. José, notre guide, et il n'a pas déçu. Nous étions les seuls clients, mais la nourriture était bonne et le service était à la hauteur de nos attentes. Le fromage en entrée pour accompagner le vin de l'île était un excellent choix. Nous avons mangé les steaks qui étaient super tendres, la morue et les calamars grillés, encore une fois tout était savoureux et rien de déçu ! Encore une visite sur l'île de Pico, nous reviendrons certainement au Lavrador !

Gary.u

Le 08/10/2023 à 19:03

4 / 5

Super pause déjeuner. Bonne bouffe !

Nucha.u

Le 21/08/2023 à 17:27

4 / 5

Le service était sous forme de buffet et la nourriture est bonne, cependant, je suggère une amélioration. La salle est très chaude.

Andrzej.s

Le 17/08/2023 à 21:58

4 / 5

Savoureux et sensuel

Mario.i

Le 26/07/2023 à 19:45

5 / 5

Super

Nuno.e

Le 25/06/2023 à 13:45

5 / 5

Bonne nourriture

Vania.a

Le 08/05/2023 à 10:58

5 / 5

J'ai eu la communion de mon fils et j'ai adoré la nourriture et le service, le service

Regina.i

Le 02/05/2023 à 21:55

5 / 5

Super

Maria.a

Le 30/04/2023 à 13:43

5 / 5

j'ai aimé

B.

Le 26/12/2022 à 14:13

5 / 5

Très belle vue, bonne nourriture et elle a été livrée rapidement

Photo n°1 de l'avis de B. fait le 26/12/2022 à 14:13 sur le  O Lavrador à
Jose.l

Le 13/11/2022 à 00:38

5 / 5

Restaurant avec des plats excellents et variés. Super

Pablo.i

Le 27/10/2022 à 15:21

2 / 5

Eh bien, nous étions pratiquement seuls et même si ce n'était pas la saison, le buffet était démonté. Alors nous avons juste mangé. Nous commandons un dessert et ils prennent l'addition. A ces dates je ne recommande pas la vérité

Manuel.a

Le 10/09/2022 à 09:41

3 / 5

Peu de variété.

Nuno.l

Le 23/08/2022 à 13:19

4 / 5

J'ai fait partie d'une tournée et nous avons déjeuné dans ce restaurant sous forme de buffet, j'ai adoré le poisson, très bon, j'ai mangé du bon poisson cuit au four et des maquereaux frits qui étaient délicieux, une visite incontournable.

João.r

Le 16/08/2022 à 13:53

5 / 5

La qualité de la nourriture était raisonnable pour le type de restaurant. Belle vue.

António.o

Le 10/08/2022 à 15:52

4 / 5

C'était inédit, j'ai goûté à quelque chose de nouveau.

Paola.e

Le 02/08/2022 à 17:27

2 / 5

Ils ont suggéré un steak de thon mais c'était trop cuit et sec. Mauvaise salade aussi. Pas un dessert au lit.

ke.u

Le 29/07/2022 à 14:40

5 / 5

Excellent service, vue et surtout... nourriture. Le ragoût Polvo était excellent. La brochette de fruits de mer était exceptionnelle. Des portions généreuses. Galao pour un finisher était parfait.

Steven.l

Le 14/07/2022 à 02:14

5 / 5

Bonne nourriture et service

Gilberto.n

Le 07/07/2022 à 13:03

5 / 5

Super buffet !!! Continuez le bon travail!!!

Benvindo.u

Le 28/06/2022 à 19:13

4 / 5

j'ai aimé

Jony.e

Le 25/05/2022 à 21:13

5 / 5

Nourriture de haute qualité, Le fromage frais maison en entrée et la confiture de figues maison sont tout simplement délicieux ! Personnel sympathique et serviable !

Odile.i

Le 28/04/2022 à 13:58

5 / 5

Self service. Plusieurs plats et desserts à disposition . Digestif avec café. A visiter..

António.a

Le 28/02/2022 à 15:52

1 / 5

Mauvais…

Elisabete.e

Le 16/02/2022 à 05:43

5 / 5

Superbe vue en dînant

Elisabete.o

Le 09/01/2022 à 22:14

5 / 5

J'ai adoré le restaurant, le service et le repas

João.a

Le 01/01/2022 à 22:23

5 / 5

Bonne nourriture et bon service, excellente option pour visiter le sud de l'île

David.a

Le 28/12/2021 à 12:09

3 / 5

Paisagem acima de tudo.

teresa.o

Le 16/12/2021 à 14:33

5 / 5

Personnel excellent et très sympathique

Linda.e

Le 22/09/2021 à 18:35

5 / 5

Propre, spacieux, aimable, avec une vue imprenable sur l'océan. Les vins de la maison étaient bons, le pain délicieux et frais et le pâté de thon à tomber par terre. Le buffet était suffisamment varié pour tous les goûts : soupe au poulet, longes de cabillaud au beurre citronné, escalopes de porc frites, riz, ignames, fèves au lard, brocolis vapeur, pommes de terre bouillies et carottes. Sur la table froide, salade verte, carottes râpées, tomates et oignons avec de l'huile d'olive et du vinaigre de vin pour les assaisonner. En dessert, une salade de fruits et une bagatelle nous vous sont proposés. Le tout était couronné d'un expresso et d'un shot de clair de lune local, une liqueur ardente et légèrement florale pour faciliter la digestion. Une halte agréable, avec en plus un mini musée d'outils agricoles traditionnels locaux.

Diamantino.i

Le 12/09/2021 à 15:17

4 / 5

Ce fut un excellent dîner.

Michael.u

Le 10/09/2021 à 22:52

5 / 5

Bonnes mesures de distanciation sociale en place, grand parking à proximité dans la rue, visitez le musée de l'agriculture attenant au restaurant. Sélection de buffet fantastique, personnel très compréhensif, ils ont des produits pour aider à nettoyer les taches de vin - Muito Obrigado. La vue depuis les fenêtres est imprenable sur l'océan Atlantique et à proximité de Lajes Do Pico.

Stephanie.e

Le 08/09/2021 à 20:30

5 / 5

Après une excursion en bateau, nous avions faim mais en réalité beaucoup trop tôt pour dîner. Mais nous n'avons pas été renvoyés et nous avons eu un très bon repas ! Le service était très attentionné et rapide. La vue sur la baie est superbe.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.e fait le 08/09/2021 à 20:30 sur le  O Lavrador à
Photo n°2 de l'avis de Stephanie.e fait le 08/09/2021 à 20:30 sur le  O Lavrador à
motivos.a

Le 01/09/2021 à 20:35

5 / 5

Excellente cuisine, convivialité et service professionnel.

Madalena.o

Le 24/08/2021 à 14:08

4 / 5

La gentillesse des employés ! Bonne nourriture

joao.a

Le 20/08/2021 à 10:34

5 / 5

Excellent restaurant. En plus d'être spacieux, la nourriture était très bonne. Je recommande le steak de thon

Monica.r

Le 18/08/2021 à 21:19

5 / 5

Bien

Ana.e

Le 01/08/2021 à 21:31

2 / 5

Je n'ai pas aimé le service. Très lent, peu professionnel ! Nourriture de mauvaise qualité pour le prix demandé. Il bénéficie d'un excellent emplacement et d'une excellente vue depuis la salle à manger !

Joao.i

Le 14/07/2021 à 13:26

5 / 5

Très bien.

Paulo.a

Le 20/06/2021 à 18:27

5 / 5

Excellent espace pour déjeuner ou dîner, avec une superbe vue sur la mer et le village de Lajes. Tarifs selon options.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.a fait le 20/06/2021 à 18:27 sur le  O Lavrador à
Dora.e

Le 17/06/2021 à 07:19

5 / 5

Super bonne nourriture et service 5 étoiles

Domingos.u

Le 26/05/2021 à 10:25

5 / 5

Bon restaurant.

Joaquim.n

Le 09/10/2020 à 12:05

2 / 5

Banal

Thorsten.u

Le 01/10/2020 à 13:29

1 / 5

Désastre total!

Miguel.o

Le 28/09/2020 à 14:02

5 / 5

Très bon service et nourriture excellente

Hannes.u

Le 29/08/2020 à 14:10

4 / 5

Bonne nourriture. Serveuse sympathique et attentionnée.

Jaime.a

Le 27/07/2020 à 20:18

5 / 5

Une référence dans la ville de Silveira comme restaurant, café et point de rencontre.

uri.i

Le 14/07/2020 à 11:37

5 / 5

Très bien

Nuno.a

Le 21/02/2020 à 20:54

5 / 5

Excellente nourriture, bonne ambiance et excellent service !!

Manuel.a

Le 07/01/2020 à 11:16

4 / 5

De la vue panoramique !!!

João.o

Le 06/01/2020 à 00:58

5 / 5

Merci d'être venu dans mon coin Café sur le chemin du retour à Faial

Maria.i

Le 29/12/2019 à 19:42

4 / 5

Nous avons vraiment apprécié, le service était très bon et la nourriture était très délicieuse.

Carlos.e

Le 09/11/2019 à 22:22

5 / 5

Excellent poisson

Renato.i

Le 02/11/2019 à 22:45

5 / 5

Bonne cuisine, service agréable, espace très accueillant et spacieux. Excellent emplacement. Je recommande.

Maria.o

Le 08/10/2019 à 18:22

2 / 5

La nourriture est la meilleure qui soit ! Pour le reste, il faut l'oublier, la serveuse est désagréable, antipathique, et quand j'ai posé des questions sur les desserts, il n'y avait qu'un seul gars et il m'a répondu sans plus attendre Qu'est-ce que tu veux que je fasse sérieusement ? et beaucoup à apprendre dans cet endroit !

k.

Le 31/08/2019 à 19:52

3 / 5

Le service était sympathique, mais la nourriture était moyenne.

Nuno.o

Le 27/08/2019 à 18:52

2 / 5

Mauvaise nourriture. Cher. La serveuse qui nous a servi et la vue en valaient la peine.

Jorge..

Le 19/08/2019 à 08:11

5 / 5

J'ai adoré, tu manges bien.

Helmut.r

Le 11/08/2019 à 05:01

3 / 5

La salade grecque se compose uniquement de laitue, de tomates et d'oignons

Felisberto.e

Le 05/08/2019 à 18:00

5 / 5

J'ai trouvé cet endroit par hasard et c'était l'endroit sur l'île de Pico où j'ai le mieux mangé et reçu le meilleur service. Entreprise familiale et excellent service.

Anna.i

Le 18/07/2019 à 20:14

5 / 5

Calamars et crevettes Brochettes et calamars grillés... Le paradis !

Ricardo.o

Le 14/07/2019 à 20:53

4 / 5

Buffet. Bon pour les groupes. Spacieux, belle vue.

Natacha.i

Le 11/07/2019 à 09:12

2 / 5

Bon service, cependant j'ai trouvé la viande coriace, très épicée et de mauvaise qualité... Prix élevé par rapport à la qualité.

Manuel.o

Le 06/07/2019 à 08:01

4 / 5

Différent

Idalina.o

Le 03/06/2019 à 21:04

5 / 5

Très confortable . Une bonne hygiène, un personnel amical et gentil garantissent un séjour merveilleux. J'ai aimé .

Alvaro.o

Le 03/06/2019 à 12:17

4 / 5

Le restaurant O Lavrador offre une vue spectaculaire sur la mer et la nourriture est bonne. Le personnel est très sympathique avec les clients et le prix et la qualité des produits sont bons. Il a des réservations et a accès aux fauteuils roulants.

Alvarino.u

Le 22/05/2019 à 10:27

2 / 5

Bonne cuisine, service très lent, trop de temps pour servir un plat qui devait être prêt !!

Angelo.o

Le 04/12/2018 à 22:28

5 / 5

Très bien

Marisa.o

Le 26/11/2018 à 00:44

5 / 5

Bonne nourriture.

LUIS..

Le 16/11/2018 à 08:44

3 / 5

D'accord

Jorge.a

Le 14/11/2018 à 13:34

4 / 5

Bonne nourriture. Service simple mais efficace.

Jörg.o

Le 08/11/2018 à 13:32

1 / 5

Nous avons mangé du steak et du poulpe, les frites étaient délicieuses.

Cidalia.e

Le 16/09/2018 à 17:47

5 / 5

On nous a servi un buffet et la nourriture était très bonne. L'employé était très sympathique, en plus de la gastronomie il y a un petit musée à la sortie ou à l'entrée qui vaut la peine de visiter des instruments de l'époque de nos grands-parents et pays.

roberto.

Le 20/08/2018 à 13:48

4 / 5

Les plats méritent certainement 5 étoiles également pour les bons prix. Le service mérite un court métrage comme les comédies des années 1920. Entre mauvais plats, oubliés ou amenés à la mauvaise table, seul un artiste pouvait y parvenir, et chaque fois qu'il se trompait il le faisait toujours avec un beau sourire de surprise , absolument fantastique. Au final, c'était même amusant. Pour mémoire, l'endroit fait un peu penser à certains restaurants des années 70 de la Riviera romagnole avec de nombreuses tables, mais lorsque nous y sommes allés il n'y avait que deux tables occupées.

Ana.e

Le 08/08/2018 à 16:08

4 / 5

Endroit agréable et naturel

Roberta.o

Le 31/07/2018 à 00:25

1 / 5

La salade de puelvo est bonne, mais le riz aux mariscos n'est pas comestible. Petit poisson bien que riz et slop frais et trop cuits.

Eng..i

Le 30/07/2018 à 13:35

4 / 5

Bon service de buffet à un prix abordable.

Germano.e

Le 29/07/2018 à 13:52

5 / 5

Excellente vue et convivialité.

Ocirema.e

Le 24/07/2018 à 22:37

5 / 5

Vue magnifique. Bon service et très bonne nourriture

Thomas.u

Le 20/07/2018 à 16:35

5 / 5

Très bien et une vue incroyable sur Lajes.

Susan.r

Le 10/07/2018 à 15:37

4 / 5

Bonne nourriture locale

Tatiaina.s

Le 14/06/2018 à 07:40

5 / 5

Tout est super !!! Nourriture délicieuse, atmosphère relaxante et personnel très attentionné et sympathique.

Nuno.i

Le 19/05/2018 à 19:49

5 / 5

Très bonne nourriture.

Diogo.i

Le 12/05/2018 à 21:47

1 / 5

Je n'ai peut-être pas eu de chance, mais tout s'est mal passé. L'employé a la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine, reniflant ostensiblement à chaque commande passée, il s'est complètement dérouté, il a dû prendre les commandes deux fois. La nourriture était horrible, le plat du jour avait l'air d'être celui de la veille puis réchauffé. Si vous n'êtes pas prêt à accueillir des groupes (il y avait 10 personnes), dites simplement non. Je ne le répéterai pas et j'ai déjà indiqué dans Local Accommodation que c'est un point faible.

Jose.e

Le 01/05/2018 à 13:40

5 / 5

Grande salle accueillante, avec d'excellentes vues sur la mer et la baie de Vila das Lajes, pour ceux qui sont attentifs, vous pourrez même observer à l'œil nu les dauphins et les baleines passant par la côte. Repas très bien préparés et présentés, mettant en valeur le bon choix et l'utilisation des matériaux que l'île nous offre, notamment du poisson frais, de la viande, du fromage frais fabriqué par le propriétaire qui est TOP, TOP, accompagné de piment local. Malgré une carte excellente et variée, il dispose également d'un excellent buffet avec qualité et présentation. Je le recommande fortement.

Frederick.r

Le 16/03/2018 à 23:38

4 / 5

Nous y sommes allés pour le déjeuner buffet, qui était immense et frais. Les vues sur l'eau sont spectaculaires et le service était sympathique. Recommandé.

Manuelfernandorodrigues.i

Le 05/03/2018 à 20:11

4 / 5

Bon endroit pour un repas traditionnel.

Paulo.l

Le 23/02/2018 à 15:28

4 / 5

Bonne nourriture et accès facile.

Rui.o

Le 31/12/2017 à 22:15

4 / 5

C'était une expérience géniale. Le germon (type de poisson) était excellent, avec la sauce au beurre et à l'ail. Le service était super sympa (merci Susana !). Il y a une petite pièce à l'entrée mais une plus grande derrière. Je recommande! Dessert : flan au lait !

rui.d

Le 28/08/2017 à 14:15

4 / 5

Bien

IDOL.a

Le 05/08/2017 à 12:24

5 / 5

Très bien

piupiu1980.

Le 25/05/2017 à 13:19

2 / 5

Une seule table de 2 personnes (nous) temps d'attente environ 45min et ça, pour les frites... une salade nous a été gentillement mise sur table avec nos entrées MAIS la sauce à dut etre demandé puis self service... bref pas mauvais MAIS pas génial non plus...

Rui.a

Le 29/10/2016 à 18:20

1 / 5

Le buffet est horrible, la propreté laisse également à désirer, et vous pourriez certainement rendre visite à ce restaurant...

  • 🏪 Restaurante Jó Bifanas (616 Avis)

  • 💬 Si vous êtes à moins de 50 km et que c'est ouvert, vous ne pouvez pas le manquer ! C'est un lieu incontournable pour déguster des classiques portugais exceptionnels et de la restauration rapide au quotidien !


  • 🏪 Resto Porto (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Amado (50 Avis)

  • 💬 Coucou c Lucie votre café est bien ❤❤❤❤❤


  • 🏪 Bica dos Sabores (138 Avis)

  • 💬 Poulet barbecue portugais incroyable et authentique! Le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent au Portugal + personnel super sympa ! Cinq étoiles!🌟


  • 🏪 Peniche (235 Avis)

  • 💬 Très belle côte sauvage du Portugal


  • 🏪 Alojamento Brisas do Guadiana (23 Avis)

  • 💬 Très confortable. Superbes vues sur la ville et le château et sur la rivière jusqu'en Espagne.


  • 🏪 República Guest House (92 Avis)

  • 💬 Graça et les autres travailleurs étaient les hôtes les plus sympathiques que j'ai jamais vu ! La chambre, l'hôtel, la propreté, l'emplacement étaient vraiment incroyables. Je suggère à tout le monde de rester ici !!


  • 🏪 Bar do Lago (53 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi étions au café le matin du 16 janvier. La jeune femme était très aimable, le café était chaud et fort. Fantastique. C'était tellement sympa que nous y sommes retournés pour le déjeuner, en profitant d'un long déjeuner et en prenant deux autres cafés chacun. La jeune femme était très aimable et serviable. Nous avons discuté et elle nous a fourni des recommandations sur d'autres sites à visiter dans le Nord. Nous en avons suivi un et avons apprécié la journée. Vraiment agréable d'avoir une conversation engageante avec un local et d'entendre ses points de vue dans une discussion conviviale. J'ai rendu la journée relaxante et enrichissante. Espérons que nous pourrons refaire la même chose dans un avenir pas trop lointain. Merci encore. Haydn et Lesly de Newcastle - Australie -


  • 🏪 Bairro Amarelo Cascais - Food District (48 Avis)

  • 💬 Je suis arrivé à Cascais avant-hier et des amis m'ont conseillé d'aller visiter le Bairro Amarelo ! J'ai été bluffé par la douceur des lieux ! Un carrefour de rues fermées à la circulation, toutes avec des clubs et des restaurants tous plus agréables les uns que les autres !!! Bravo à ce lieu splendide et à celui qui a créé cet incroyable lieu de rencontre !!!!


  • 🏪 Quinta damigo (19 Avis)

  • 💬 Beau, tranquille, parfait. Cet endroit est tellement spécial.