📌 R. de Sagres, 4485-495 Mindelo - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 12:28
fantastique authentique vraiment quelque chose pour le service € au top et la nourriture délicieuse dans un cadre cantina 👍💪👏
Le 23/05/2023 à 14:39
Un très bon accueil Simplicité, authenticité. Je recommande si vous aimez manger local
Le 19/04/2023 à 12:17
Simple et cuisine de famille très agréable avec quantité...
Le 19/02/2023 à 14:51
Très bonne cuisine faite maison.
Le 17/08/2022 à 11:41
Très bon repas traditionnels Deux plats disponibles soit viande soit poisson. Y allez assez tôt car est vite pleins.
💬 C'était super bon, merci pour ce voyage culinaire en Italie ! Mon mari dit que c'est même meilleur qu'à Naples!!! Niveau ambiance il manquait juste un peu de musique italienne et on y était ! 🤩 Ps: pensez à réserver !
💬 Plat du jour très bien l'accueil un peu froid mais sait mon avis
💬 Ci vous aimais les pizzas à ne pas manquer
💬 Malheureusement, lorsque nous avons commandé, je voulais m'assurer que notre plat principal ne nous était pas servi avant d'être prêts et que le steak de surlonge que nous avions commandé était arrivé avant que nous ayons fini le verre de vin blanc que nous avions avec notre premier plat. J'ai eu du mal lorsque le deuxième plat est arrivé car le serveur n'avait pas de place pour déposer le deuxième plat et je n'étais d'aucune aide. Le steak de filet mignon était délicieux mais notre vin rouge n'est pas arrivé à temps pour le déguster avec notre steak. Le steak de ma femme était presque terminé avant l'arrivée du vin rouge. Quand mon vin rouge est arrivé, mon steak était froid, mes frites nous aussi. Le steak était délicieux. Et le vin qui l'accompagnait. C'était délicieux aussi. Attention aux personnes sortant pour profiter d'une soirée gastronomique. Attendez d'avoir suivi votre premier cours avant de commander votre prochain cours. Surtout à cet endroit. Lorsque le serveur m'a demandé comment tout se passait, je lui ai expliqué le timing entre les plats et les portions de vin que nous prenions et sa réponse a été indifférente.
💬 On y mange très bien
💬 Excellent service, nourriture et excellents prix !
💬 Bel endroit, personnel très sympathique et agréable.
💬 Ce fut une super expérience ! La maîtresse est géniale ! Il nous a traités comme une famille ! Il nous a cuisiné son premier gaspacho rien que pour nous. Un détail!!
💬 Il n'y a pas de nourriture végétalienne. Bonne qualité de la nourriture / prix bon marché. Très bonne prestation. Propriétaires très gentils. L'endroit est généralement bondé pendant les jours d'été.
💬 Endroit chaleureux, patron aux petits soins d'une extrême gentillesse. Cuisine savoureuse, entrées exquises ! Un petit bout de Portgual dans ce restaurant que je recommande à 100% !