📌 R. da Alfândega 10, 9760-411 Praia da Vitória - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 11:06
Je ne peux pas imaginer un meilleur endroit pour séjourner à Praia do Vitoria ! Endroit parfait, super propre et confortable. Bien équipé avec cuisine complète pour les invités. Hautement recommandé.
Le 27/09/2023 à 23:22
Je n'ai pas apprécié cette auberge ou Terceira. Bien que le bâtiment soit neuf et propre, le personnel sur place est limité. J'ai dû utiliser un scanner sur mon téléphone pour entrer et les portes se verrouillent derrière vous dans toute l'auberge. Le propriétaire a été réactif, mais uniquement par email, je ne l'ai jamais rencontré. Dans l’ensemble, ce n’est pas une véritable auberge et j’ai passé de meilleurs moments sur les autres îles.
Le 01/08/2023 à 13:50
Belle auberge à la plage ! Super propre et super sympa. Les propriétaires et le personnel se soucient beaucoup des clients. J'avais un orteil blessé et ils essayaient de m'aider autant qu'ils le pouvaient. Vous passerez un merveilleux séjour au Facing Bay Hostel !
Le 14/07/2023 à 20:02
Nous avons passé un merveilleux séjour à Terceira grâce à l'hôte de cette auberge. Elle a été très serviable et nous a réservé une voiture pour que nous puissions explorer toute l'île ! Les chambres étaient très propres, les installations étaient en bon état, une bonne cuisine que nous pouvions utiliser et une belle douche, le contact s'est également très bien passé ! J'ai oublié quelque chose dans la chambre, j'ai appelé à ce sujet et cela a été résolu immédiatement, donc en bref, définitivement recommandé !
Le 13/05/2023 à 13:08
Vue spectaculaire depuis la chambre. Et de nombreux endroits pour manger ou se détendre sur les terrasses extérieures avec une boisson. Notre hôtesse, Sandra, était extrêmement agréable et serviable.
Le 14/10/2022 à 18:26
Auberge très moderne et propre. Nous avions une chambre double et vue sur la mer. Stupéfiant! L'hôtesse a été très utile pour organiser une voiture de location abordable et un taxi pour l'aéroport. A proximité du spot de surf et de bons restaurants. Ils avaient aussi une clé de porte très moderne - elle ouvre la porte avec votre téléphone ! Merci pour votre hospitalité et nous reviendrons bientôt.
Le 03/10/2022 à 12:51
Moderne et confortable. L'auberge est en excellent état, les lits sont super confortables et l'attention de Mena, qui est locale dans la ville, est excellente. Elle vous aide à obtenir ce dont vous avez besoin : louer une voiture ou vous recommander des activités ou des lieux à visiter. La cuisine est moderne, les appareils électroménagers sont d'excellente qualité et la machine à laver est disponible pour que vos vêtements soient toujours propres. Je le recommande!
Le 24/09/2022 à 15:23
Belle auberge avec toutes les installations dont vous avez besoin. Les chambres doubles ont une vue sur la mer. En fin de saison, la ville est également très calme. J'ai rencontré peu de gens.
Le 16/09/2022 à 07:52
C'est vraiment un super endroit !! Tellement excités et heureux que nous ayons séjourné ici. Il faut absolument rester ici si vous visitez Terceira
Le 10/09/2022 à 10:59
Auberge très agréable et moderne ! Nous avions une chambre spacieuse pour 2 personnes, mais vous disposez également de dortoirs. La cuisine est très soignée et entièrement équipée. Tout le monde peut l’utiliser.
Le 11/08/2022 à 17:19
Un endroit très propre, une cuisines très bien équipées, literie confortable, très bien placé.
Le 05/08/2022 à 15:28
Mon ami et moi avons séjourné ici pendant quatre nuits. C'était parfait! Il est propre, situé juste à côté de la plage et à proximité de nombreux endroits où manger et boire, et appartient à un couple merveilleux. Ils nous ont fait sentir comme une famille. Nous avons été traités très gentiment et j'ai hâte de revenir un jour. J'espère très bientôt. :) Si vous allez à Terceira, c'est un endroit parfait pour vous baser. Il y a aussi un parking gratuit dans la rue à certaines heures de la journée, ce qui nous a été très pratique ! Merci beaucoup Mena et Joseph!
Le 02/08/2022 à 10:00
Ce fut un voyage merveilleux, rendu encore plus incroyable par les propriétaires et le personnel de l’auberge. Les équipements sont bien aménagés, les chambres sont spacieuses et les espaces communs sont merveilleux pour cuisiner et se détendre. À quelques pas de la plage, des restaurants et des magasins. Nous avons hâte de revenir !!
Le 27/07/2022 à 00:32
Si vous recherchez un séjour merveilleux et un emplacement idéal pour profiter de l'île, ne cherchez pas plus loin. Tout est joliment décoré, les chambres offrent une vue imprenable sur les plages et le littoral et le service est impeccable. Vous êtes à distance de marche des restaurants et autres commodités locales, et les balcons vous permettent d'admirer des levers de soleil à couper le souffle. Sérieusement, le bon emplacement peut absolument rendre votre séjour agréable, et Facing Bay a tout ce dont un voyageur/vacancier pourrait avoir besoin. Faites-moi confiance et réservez votre séjour ici. Vous ne le regretterez pas.
Le 28/06/2022 à 07:55
Faire face à Bay était incroyable. Récemment ouvert, extrêmement propre, vue imprenable sur la baie depuis le patio, lits confortables et cuisine bien équipée. Notre hôte, Philiamina, était merveilleuse et très serviable, engageante et arrangeante. Elle a partagé des informations sur les restaurants locaux et les choses à faire dans la région. Notre séjour préféré aux Açores !
Le 09/06/2022 à 19:19
Idéal pour des vacances. Avec une vue splendide. Très propre, excellent emplacement et le propriétaire est super sympa et très serviable. Je le recommande à 200%
Le 16/11/2021 à 07:21
Nous avons passé 4 jours à Terceira et avons séjourné à FacingBay, ils nous ont donné une chambre très spacieuse avec terrasse et vue sur la mer. L'hôtel est neuf, propre et le personnel est super sympa, nous le répéterons.
Le 22/10/2021 à 12:50
Récemment rénové... Donnez-lui environ un an pour savoir si c'est bon. Pour l'instant super expérience
Le 21/09/2021 à 15:26
Nous aimons notre chambre
Le 12/09/2021 à 13:24
Très bien situé, bon accueil. Espace très bel, confortable et extrêmement propre.
💬 Il faut y aller si vous voulez tester le typiquement portugais ! Celui-ci est situé dans une rue piétonne en plein centre ville donc très facilement accessible à pied mais beaucoup moins en voiture ... Le restaurant est plutôt petit et vous ne pourrez manger que l'un des 4 plats du jour proposés. Le personnel est très serviable et souriant. Je me suis régalée et ce, du début à la fin ! Les plats sont plus que copieux .. Pour vous donner un exemple, nous avons mangé à trois sur un plat ! Ils sont fait maison et à base de produits frais. La décoration est tout aussi typique donc pas forcément très confortable mais les prix sont plus que raisonnables au vu de la quantité et la qualité proposées ... Pensez à passer à la banque avant d'y venir car ils n'acceptent pas les cartes bancaires étrangères.
💬 🫶 Petit-déjeuner typique et vraiment exeptionnel sous forme de plusieurs menus selon les appétits et les budgets. 💫 Une vitrine remplie de pâtisseries locales fait clairement saliver. Je conseille : le menu 3 avec Café au lait + jus d'orange frais + croisson brioché avec une pâtisserie en complément (le gâteau de riz est parfait pour tremper dans le café) !! 📌 LE spot à ne pas manquer où les portugais ont l'habitude d'aller. Immersion dans leur quotidien garanti !
💬 Meilleurs poulet du monde ! Peut pas être plus clair.
💬 Très bonne nourriture mais, service très désordonné, dommage
💬 Bon restaurant. Plat de qualité mais très longue attente en moyenne 1h. Service à table rapide. Prise de commande en amont lorsque l’on attend dehors. Serveur rapide et sympathique. Ambiance bruyante
💬 Service très mal organisé, super cher pour ce que c'est. La cuisine pas top.
💬 Une auberge de jeunesse idéalement située au cœur de la ville. Tout se fait à pieds. L’aéroport est à une demie heure de métro et moins de 10 min à pieds. Confort de la literie au top dans les chambres 8 personnes. Propreté irréprochable. Et l’équipe est absolument adorable. C’est la seconde fois que je viens. La première fois, toute seule en mai 2023. Cette année je suis venue avec ma fille de 14 ans pour qu’elle découvre une autre façon de voyager. Elle, qui peut se montrer craintive avec les étrangers, s’est rapidement sentie à l’aise et en sécurité! Je recommande +++ Mention spéciale à Filipa et Bruno pour leur gentillesse et leur bonne humeur! Le meilleur site pour visiter Porto, sans hésitation!!!! ❤️❤️❤️
💬 A comida é muito boa, o espaço é agradável e está bem decorado
💬 Restaurant super, sympa Bon et prix correct Je recommande ( Sur réservation pour être sûr)
💬 Cet endroit est connu pour préparer des déjeuners décents pour les personnes travaillant à proximité. Bonne atmosphère. Coin repas séparé. Nous nous sommes assis pour manger dans la zone fumeurs plus lumineuse à l'avant où je pouvais garder un œil sur mon chien dans la voiture. J'ai eu Arroz Marisco - plat du jour Mes amis avaient des toasts à la viande et au fromage. Nous avons partagé une salade. Les deux assiettes de chips que mes amis avaient étaient froides, ils ont donc dû demander qu'elles soient réchauffées. Bons desserts disponibles. 1 ami avait une mousse au chocolat. J'ai mangé une glace au goudron de pomme qui était plutôt sympa