📌 Estrada Nacional 109 km 161.4 - Regueira de Pontes, 2415-206 Leiria - Portugal
💬 9 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 23:15
Expérience merveilleuse. Service personnalisé. Très bien
Le 11/08/2023 à 15:50
Excellent dîner. Excellente suggestion du patron et du personnel sympathique. Je le recommande, un restaurant de grande qualité et à bon prix.
Le 22/07/2023 à 20:56
Personnel très sympathique et nourriture d'excellente qualité! Je recommande!
Le 07/08/2022 à 00:14
Nous avons séjourné au Listel et pour seulement 15 euros en demi-pension, nous avons dîné pendant deux jours dans ce fantastique restaurant. En commençant par l'excellent service et en terminant par les desserts, non inclus dans le prix, il n'y avait aucun point à améliorer, ce qui démontre une excellente qualité tant au niveau du menu que du restaurant lui-même. Un grand bravo au patron et à l'excellent employé !
Le 27/11/2020 à 22:04
Super!! Je le recommande à tout le monde. Dépassé les attentes
Le 17/10/2020 à 22:08
Restaurant chaleureux, personnel bien formé, attentif, sympathique et infatigable. La nourriture est divine, de l'entrée au plat jusqu'au dessert. Le chef Daniel lui-même vient à table pour s'assurer que tout va bien.
💬 Bel endroit avec vue imprenable
💬 😡😡😡 J ai mis une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro étoile a fuire de toute vitesse j ai choisi un pad thaï Ils ne savent pas le faire le plat étais fade aucun goût j ai laisser le plat sans le finir vraiment horrible 😡😡😡😡😡
💬 Très bon burger et patron très sympa
💬 Vraiment très bien. 100% convivialité et professionnalisme. Je le recommande fortement à tout le monde.
💬 Pizzas délicieuses, bien garnies ,nous nous sommes régalé, grand bravo à la serveuse qui était seule au service avec une salle pleine ,et qui a assurée, et aussi aux pizzaoilos qui ont fais un travail rapide et très bon,prix très correct, je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu
💬 1 étoile pour le steak, le riz et l'œuf... FROID. Les frites et la soupe étaient excellentes. 5 étoiles pour la gentillesse du personnel.
💬 Endroit vraiment sympa avec du blé dur délicieux, un service superbe et un personnel formidable ! Je reviendrai certainement, merci !
💬 Nous avons passé des vacances récentes et avons apprécié un excellent repas avec des sièges sur la terrasse avec vue sur l'océan. La première veille, nous sommes passés par là et c'était une nuit chargée, et ils n'avaient pris des réservations que pour la Saint-Valentin (compréhensible), ils sont revenus le lendemain soir après avoir senti l'arôme incroyable qui nous appelait. Ils n'ont pas été déçus, la nourriture était incroyable et le service était excellent aussi. Ils servent principalement du vin, les cocktails viennent du bar connecté à côté, je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent un bon menu de viandes grillées !
💬 Excellent dîner. La serveuse s’est donné du mal pour nous expliquer la carte et apporter les petites modifications souhaitées. Excellents desserts : cheesecake et gâteau au miel. Portions copieuses. Prix très raisonnables.
💬 Très bel endroit pour ne rien faire, mais alors, rien de rien. Idéal pour le repos. Quand au restaurant, la nourriture typique est excellente en restant accessible