Les avis
Le 13/10/2023 à 22:11
Femme très grossière envers les clients, déconseillée à quiconque
Le 13/10/2023 à 22:09
Très mauvais service ! Le propriétaire est assez désagréable
Le 11/10/2023 à 14:56
C'est nul
Le 03/02/2023 à 05:26
Le fait que ce soit le seul café que je fréquente lorsque je vais à Valongo en dit long sur presque tout. Service attentionné et sympathique. Idéal pour une boisson fraîche ou un café. Il sert également quelques snacks : à essayer
Le 04/09/2022 à 20:18
Bon pour un arrêt au stand
Le 27/10/2020 à 23:28
Nous nous sommes arrêtés le matin pour boire ☕ Faites attention aux 🍻 moyennes avant 10h00 Personnel très sympathique
Le 16/09/2020 à 10:28
Lieu fréquenté par les chasseurs et les visiteurs
Le 14/02/2020 à 04:00
L'un des meilleurs du département 5*
💬 Ambiance incroyable et bonne cuisine typiquement portugaise. Des prix équitables et un bon service. Je recommande.
💬 Este restaurante serve diárias com vários pratos de opção. Devido à sua localização é excelente para viajantes. Os preços são convidativos e quantidade muito aceitável. O Atendimento é muito bom com os colaboradores muito preocupados com os clientes. Local excelente também para saborear petiscos.
💬 Bien, bonne ambiance. Dommage qu'on puisse fumer dans le bar.
💬 Personnel souriant mais c'était le seul point positif malheureusement. Les noodles ressemblent à des spaghettis, elles sont très épaisses. La viande et les sauces n'avaient pas de goût. Ne parlons pas de la soupe d'aileron de requin affichée au menu : une honte à notre époque... Déplorable.
💬 Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé je recommande
💬 C'est bien et très propre, pourrait faire mieux s'il ouvrait plus tôt et fermait plus tard, le stationnement minable peut être un énorme problème.
💬 Pas tellement de choix au menu. J'ai pris le steak et c'était bon.
💬 Bel endroit avec une cuisine délicieuse, de la viande ? délicieuse, la salade de burrato est merveilleuse.
💬 La nourriture est bonne. Mais malheureusement, je n'y retournerais pas. Le personnel qui nous a servi ne nous a pas offert une bonne attention. J'ai dû aller chercher le menu après avoir passé plus de 20 minutes sans un seul regard des préposés. Je pensais qu'ils n'avaient aucun intérêt à ce que nous y participions. Il y avait une réponse grossière à chaque question, j'ai ressenti le stress et l'anxiété du personnel, mais cela ne justifie pas un traitement de ce type. Après un long moment, alors que nous étions sur le point de partir, nous avons été pris en charge. Je le répète, la nourriture est bonne et le prix est juste.
💬 Bonne nourriture, service sympathique avec une vue magnifique sur un canal ou la Ria de Aveiro. Recommande fortement. Ps. La Sangria à la Rose était délicieuse ! De plus, le meilleur steak que j’ai eu était ici ! Comida excelente e staff muito atencioso.