Les avis
Le 23/07/2019 à 10:16
Vrai bar portugais (formidable)
Le 25/03/2019 à 10:51
Simple et accueillant
Le 13/08/2018 à 15:34
Bar/café pas très fréquenté
💬 Cuisine portugaise bien préparée Les prix sont très corrects Je recommande
💬 Très bon cochon de lait, je le recommande !!
💬 Très bon accueil de la part de l'équipe bien sûr n'hésitez pas à commander la spécialité locale la franceshina avec frites maison
💬
💬 Un large choix de pizza, qui sont bien préparées. Personnel souriant, très aimable et efficace. Globalement une bonne pizzeria de quartier dans laquelle il est agréable de prendre un repas rapide. Rapport qualité prix intéressant. Ils proposent aussi des pizza à emporter.
💬 Há um ano atrás, era o melhor spot do mundo, entretanto fui lá, tens de ir ao balcão chamar os funcionários porque nem percebem que já existem clientes. Pedi uma tosta mista bem prensada, veio mole e só pão.
💬 Un bon endroit pour aller manger quelque chose de très bon. Très petit, mais avec le meilleur cuisinier. Ambiance très conviviale, très conviviale.
💬 Tout est tout simplement merveilleux ! Décoration, service, nourriture, vin et tout !
💬 Je donnerai 5 étoiles à cet endroit. Parce que je ne comprends pas la note de 2 étoiles ici. la qualité de la nourriture que vous obtenez, vous ne l'obtiendrez nulle part pour ce prix. La bière est également très savoureuse. J'aime y aller pour le déjeuner. N’oubliez pas que ce n’est pas un restaurant où l’on s’assoit et où l’on est servi. De plus, la file d'attente est toujours très longue, ce qui signifie que la plupart des gens aiment la nourriture et le prix.
💬 Une excellente cuisine traditionnelle pour un prix raisonnable Nous conseillons !