Restaurant 🇵🇹

Café Santa Rita Avis

📌 R. Dr. Faria Sampaio nº 21, 4445-679 Ermesinde - Portugal

4.4 / 5

💬 385 Avis

Avis sur Café Santa Rita à Ermesinde

Les avis

Les dernier avis sur Café Santa Rita à Ermesinde

Maria.a

Le 07/05/2024 à 06:06

5 / 5

La meilleure expérience de ma vie! Je n'ai pas de mots pour décrire l'humanité de l'excellent gestionnaire d'espace ! Merci du fond du coeur.

Luís.r

Le 02/02/2024 à 16:48

4 / 5

Café avec produits de boulangerie et pâtisseries fines (pas de gâteaux d'anniversaire ou autres gros gâteaux). En général, il bénéficie d'un environnement calme pour boire du café et lire le journal ou même travailler (Wi-Fi gratuit). Au déjeuner, ils servent des repas légers

Avelino.o

Le 15/01/2024 à 18:00

4 / 5

Agréable

Moisés.E

Le 14/01/2024 à 10:21

4 / 5

Ensemble très bon et personnel très agréable.

Andre.a

Le 02/12/2023 à 12:44

5 / 5

Bon df

Marcelo.a

Le 07/11/2023 à 13:43

5 / 5

Un endroit merveilleux

Photo n°1 de l'avis de Marcelo.a fait le 07/11/2023 à 13:43 sur le  Café Santa Rita à Ermesinde
gusto.o

Le 03/11/2023 à 18:50

5 / 5

Haut

Carlos.i

Le 05/10/2023 à 13:52

4 / 5

Super croissants.. bonne ambiance.. Je recommande la terrasse (par beau temps) !

S.

Le 09/09/2023 à 21:53

3 / 5

Des services rapides servent les déjeuners et proposent du pain, des viennoiseries et des jeux de Santa Casa

Regiane.o

Le 23/08/2023 à 21:23

5 / 5

J'adore ceux des marais avec du riz aux tomates. Cuisine simple et très bien préparée. Service attentionné.

Pedro.l

Le 10/07/2023 à 12:10

5 / 5

Personnel sympathique, endroit calme et dispose d'une bonne terrasse.

Jorge.e

Le 11/06/2023 à 21:06

3 / 5

Café avec un service raisonnable

alberto.l

Le 09/05/2023 à 20:50

5 / 5

Service sympathique et point pratique avec terrasse conviviale

Sergio.e

Le 02/04/2023 à 19:52

5 / 5

Très bon service et pâtisseries fraîches et de bonne qualité. Agréable terrasse exposée ouest. Environnement chaleureux. Une bonne option pour le petit-déjeuner ou une collation.

Paulo.e

Le 26/02/2023 à 08:42

4 / 5

Bon environnement Accueillant

Manuela.u

Le 15/01/2023 à 11:39

5 / 5

La terrasse est un endroit très agréable aux beaux jours.

Carlos.u

Le 09/01/2023 à 11:01

3 / 5

Plusieurs clients individuels occupant des tables de 4 personnes. Nous avons attendu quelque temps notre commande, la qualité des toasts laissait beaucoup à désirer. Cependant, le reste de la commande était ok. En général, un bon café pour prendre le petit déjeuner à proximité de plusieurs maisons.

Rui.h

Le 19/12/2022 à 00:10

5 / 5

Professionnalisme et convivialité...Bon service !

Licinio.a

Le 25/11/2022 à 19:17

4 / 5

Café très sympathique, avec un service professionnel.

Andreia.o

Le 08/11/2022 à 19:38

4 / 5

Bon service, accueil, bonne terrasse, bons gâteaux et snacks.

jose.a

Le 06/11/2022 à 10:22

5 / 5

Bon environnement

Franciscomiguel.o

Le 02/11/2022 à 19:38

5 / 5

Pour m'améliorer, j'aimerais voir une autre tenue (uniforme) dans les foncionarias. Ou le dimanche, ils seront plus propres. WS avec plus d'aide au nettoyage (hygiène).

Antonio.i

Le 15/10/2022 à 23:08

5 / 5

Bon et calme.

Joaquim.e

Le 21/09/2022 à 13:13

5 / 5

excellent petit déjeuner

Fernanda.i

Le 14/09/2022 à 20:35

4 / 5

Bons croissant 🥐

Mariana.o

Le 10/09/2022 à 17:50

4 / 5

Endroit super accueillant avec un personnel super sympa. Les croissants sont frais et très bons ! Je recommande!

Carmo.i

Le 09/09/2022 à 11:10

3 / 5

Personnel sympathique!

Victor.i

Le 05/09/2022 à 08:43

4 / 5

Sympathie. Bon service, bon café.

Tomas.a

Le 30/07/2022 à 08:46

3 / 5

Café et crème

A.D

Le 12/07/2022 à 16:16

5 / 5

Bon service, et bonne qualité des gâteaux et du pain, long délai d'attente pour effectuer les paiements....manque d'organisation

Joaquim.o

Le 08/07/2022 à 10:36

4 / 5

Très accueillant

Sílvia.z

Le 02/07/2022 à 11:09

3 / 5

Café tranquille Terrasse sympa..!

jean.i

Le 12/06/2022 à 10:51

5 / 5

Bon service et les croissants 🥐 sont spectaculaires.

Fernando.e

Le 21/05/2022 à 12:43

5 / 5

Convivialité et qualité !

Jose.a

Le 06/05/2022 à 13:47

5 / 5

Bien

António.a

Le 11/04/2022 à 12:10

4 / 5

Service amical

Carlos.i

Le 26/03/2022 à 22:31

5 / 5

Un bon café

Luis.u

Le 27/02/2022 à 20:49

5 / 5

Endroit très convivial avec une ambiance familiale

Leonel.o

Le 17/02/2022 à 16:06

5 / 5

Super

DrJardas.a

Le 06/02/2022 à 16:50

5 / 5

Très bien

Fernando.o

Le 29/01/2022 à 09:06

4 / 5

J'aime ça🙂

Teresa.a

Le 25/01/2022 à 18:11

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, tout était très bien. Expérience à répéter autant que possible.

Fátima.l

Le 20/01/2022 à 19:44

4 / 5

Très bien.

Emil.a

Le 13/01/2022 à 13:58

5 / 5

C'est un endroit agréable et accueillant pour prendre un café, se détendre et manger à un prix raisonnable.

Jose.e

Le 10/12/2021 à 15:40

4 / 5

J'aime

paludo.a

Le 28/11/2021 à 15:38

5 / 5

Bon café et bon service

Fernanda.o

Le 14/11/2021 à 18:09

5 / 5

Amabilité, propreté et service rapide

Duarte.o

Le 13/11/2021 à 14:47

4 / 5

Bonne terrasse et abritée du vent

Aníbal.a

Le 07/11/2021 à 17:23

5 / 5

Très bien

Sandra.a

Le 27/10/2021 à 22:50

5 / 5

Haut

Ruca.i

Le 19/10/2021 à 07:42

3 / 5

Très bon pour une collation 😃 Stationnement facile

Alice.i

Le 17/10/2021 à 16:34

5 / 5

j'ai aimé

Agostinho.e

Le 01/10/2021 à 11:34

5 / 5

Service du maire

Victor.o

Le 21/09/2021 à 20:26

5 / 5

Super café, personnel sympathique, bons petits déjeuners, collations et ils servent également de bons repas légers, je le recommande

Carlos.u

Le 17/09/2021 à 12:56

5 / 5

Excellent service client

joao.a

Le 03/09/2021 à 17:13

5 / 5

Prestation 5 étoiles

Joana.e

Le 31/08/2021 à 09:15

5 / 5

Très bel endroit

José.u

Le 23/08/2021 à 21:36

5 / 5

Super.

Soraia.i

Le 23/08/2021 à 20:33

4 / 5

MT bon café

Bárbara.e

Le 22/08/2021 à 10:23

5 / 5

je recommande

Sofia.a

Le 17/08/2021 à 21:02

5 / 5

De merveilleux croissants

Antonio.e

Le 10/08/2021 à 19:35

1 / 5

Mauvais service client !!!

Guilherme.i

Le 09/08/2021 à 11:05

5 / 5

Bon service, employés très sympathiques

Carlos.e

Le 01/08/2021 à 10:02

5 / 5

Café très calme et personnel très attentionné.

Ricardo.o

Le 12/07/2021 à 19:48

4 / 5

Employés très sympathiques

Maria.o

Le 05/07/2021 à 20:57

5 / 5

J'y suis allée chercher une box (il y en a déjà 2), des produits très bons et super frais.

Márcia.l

Le 28/06/2021 à 23:15

4 / 5

Prestation impeccable !

Jaime.o

Le 27/06/2021 à 09:46

5 / 5

Des gens sympathiques et très attentifs

viceras69.

Le 24/06/2021 à 09:50

4 / 5

Employés super sympathiques et service 5 étoiles

Ana.o

Le 06/06/2021 à 22:55

5 / 5

Je suis allée chercher une box chez TooGoodtoGo et j'ai été très bien servie. Je recommande.

Outro.U

Le 02/06/2021 à 08:04

5 / 5

Très bonne prestation

Sergio.e

Le 30/05/2021 à 15:42

3 / 5

Employés sympathiques

Manuela.a

Le 12/05/2021 à 16:22

5 / 5

Super

Marco.o

Le 02/05/2021 à 19:29

5 / 5

Un service convivial et des prestations de qualité

Paulo.l

Le 19/02/2021 à 22:04

5 / 5

Les employés traitent bien les clients. J'adore les gâteaux et le pain de cette boulangerie. Essayez-le.

Luis.a

Le 27/01/2021 à 12:23

5 / 5

Bel endroit, propre, bon café et service sympathique.

Carlos.a

Le 29/12/2020 à 19:30

4 / 5

Il n'y a rien de mal à souligner. Les produits n'ont rien de remarquable, ils sont normaux. L'ambiance familiale et bien fréquentée fait toute la différence. Je suis toujours traité avec gentillesse et mon fils est très bien traité. Donc 5 pour le service et l'ambiance.

Paulo.o

Le 22/12/2020 à 13:52

5 / 5

Service excellent. Produits très frais et savoureux.

Duarte.u

Le 24/11/2020 à 14:37

5 / 5

Qualité et service supplémentaires

Amilcar.o

Le 08/11/2020 à 09:08

5 / 5

Qualité du service Amabilité du service

Carlos.o

Le 17/10/2020 à 12:01

5 / 5

Personnel très sympathique

Manuel.o

Le 13/10/2020 à 15:21

5 / 5

Excellent

jorge.e

Le 14/09/2020 à 23:28

5 / 5

Amabilité de tous les employés sans exception

José.a

Le 05/09/2020 à 13:20

5 / 5

Les filles très......

Paulo.o

Le 18/08/2020 à 12:44

4 / 5

Bonne ambiance, avec de bons produits.

Jaime.a

Le 12/08/2020 à 21:28

5 / 5

Le service

Rosário.a

Le 22/07/2020 à 17:45

5 / 5

Très bien!

Dora.r

Le 14/07/2020 à 12:22

4 / 5

Petite mais agréable terrasse pour une petite pause

Luis.r

Le 27/06/2020 à 22:14

5 / 5

Sympathie

Fernando.o

Le 15/06/2020 à 14:41

3 / 5

Agréable

CARLOS.A

Le 02/06/2020 à 09:01

5 / 5

Bon service et bonne ambiance. Toujours super satisfait

RóMy.o

Le 08/02/2020 à 15:59

1 / 5

J'attends longtemps pour être servi. J'ai abandonné et je suis parti 😣

Teresa.e

Le 04/01/2020 à 21:41

5 / 5

Super. Ambiance chaleureuse, service sympathique et préparation soignée des repas.

Sergiy.o

Le 03/01/2020 à 11:15

2 / 5

Mauvais café

Diogo.a

Le 24/12/2019 à 16:03

3 / 5

Les employés sont très sympathiques !

Antonio.a

Le 12/12/2019 à 13:42

5 / 5

Qualité des produits, mais service... cela dépend du client !!

Jose.e

Le 12/12/2019 à 07:35

5 / 5

Endroit convivial et agréable.

Carina.a

Le 25/11/2019 à 10:00

5 / 5

Sans aucun doute, un établissement de grande qualité et un service fantastique 👌👌

Sofia.l

Le 19/11/2019 à 13:52

5 / 5

Mon café préféré, je le recommande si vous souhaitez déjeuner, ils ont un menu en semaine, une cuisine excellente, à un prix très raisonnable.

Marcelo.l

Le 18/11/2019 à 15:26

5 / 5

Je le recommande, beaucoup de variété et un excellent café.

lurdes.o

Le 08/10/2019 à 20:16

4 / 5

Café/pâtisserie avec un choix varié. Bel endroit. Personnel sympathique!

Patricia.r

Le 22/09/2019 à 11:38

1 / 5

J'ai détesté ça... service épouvantable, employés qui ne savent pas comment être ou aider, super lent et de mauvaise qualité

Sempre.e

Le 09/09/2019 à 09:35

5 / 5

Café confortable et personnel 5*

Manuel.u

Le 08/09/2019 à 08:59

5 / 5

Montrer.....

Manuel.e

Le 13/08/2019 à 12:26

5 / 5

service efficace, j'ai bien aimé et je reviendrai

Rui.a

Le 13/08/2019 à 12:04

5 / 5

Agréable, pratique et de qualité

  • 🏪 Azul Praia (248 Avis)

  • 💬 Au Centre de Vila Nova de Milfontes. Très bon café. Plats du jour simples à prix raisonnables. Bon endroit pour se reposer. Personnel de service sympathique.


  • 🏪 CAFÉ CANTINHO (4 Avis)

  • 💬 Café 5*****, je le recommande vivement.


  • 🏪 Restaurante Casa Arminda (140 Avis)

  • 💬 Cuisine portugaise authentique et typique. 😀🇵🇹 La nourriture est savoureuse, le prix est abordable. Je recommande totalement ! ⭐⭐⭐⭐⭐👍


  • 🏪 Há Leitão (111 Avis)

  • 💬 Endroit qui ne paie absolument pas de mine de l'extérieur et situé en bord de grande route, mais patron très sympathique et cuisine au top !!! Prix imbattables et qualité extra ! Très bonne adresse pour un petit village.


  • 🏪 Hotel M (398 Avis)

  • 💬 Hôtel propre les lits sont très confortable niveau de la salle de bain les pommeaux de douche sont à changer la climatisation ne fonctionne pas et nous avons été prévenu au dernier moment la chambre était côté soleil il faisait 45° dans la chambre même pas une excuse ou une ristourne par contre la dame à l’accueil a bien su nous demander un supplément car ma nièce dormait avec ma mère dans une autre chambre et nous avions payé pour notre fille qui n’était pas là mais toujours aucune réduction le personnel n’est pas à la hauteur de l’hôtel la personne de nuit venez nous taxer des cigarettes ce n’est pas très professionnel je vous conseille le M qui est à deux pas pour le personnel est 100 fois meilleur


  • 🏪 Pizzaria Vila D'Artes (Luisa Cunha & Salvador Gonçalves, Lda.) (670 Avis)

  • 💬 Petit café de village mais on passe un agréable moment sur les parasol et puis il voit son son pas cher pour moins de 10 € pour boire autant de coups voulais les glaces dépasse pas les 2 € une bière 50 centime en euro un café c'est le même prix et pour manger c'est abordable


  • 🏪 Herdade Da Ordem Hôtel (39 Avis)

  • 💬 Les endroits sont absolument incroyables !! Joana est très attentive dès le moment où nous effectuons la réservation, s'assurant toujours que nous étions à l'aise. Nous avons eu une soirée pizza et Giovani prépare des pizzas super savoureuses et le tiramisu n'a pas de mots, tout était super bon. Le petit-déjeuner est très varié et la nourriture est composée uniquement de produits locaux ! Ce que j’apprécie vraiment. Je recommande vivement cet endroit si vous avez besoin d'un city break et si vous aimez le contact avec les animaux et la nature. La chambre était très propre et les lits sont très confortables. Merci Joana et Giovanni d'être une hôtesse si extraordinaire, je reviendrai vraiment !


  • 🏪 Beira Rio (1816 Avis)

  • 💬 Le café de la moins bonne qualité que j'ai jamais essayé au Portugal. Les pâtisseries étaient chères et sans goût. De plus, le café était horrible et, pour aggraver les choses, la tasse était sale. Mon expérience globale a été extrêmement décevante. Je ne le recommanderais jamais.


  • 🏪 Restaurante O Pelé (120 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa. Service rapide . Service au top . Repas excellent


  • 🏪 Taberna Viracopos (266 Avis)

  • 💬 De passage entre Obidos et Peniche, nous avons passé un agréable moment. Très bonne cuisine de la patronne et le service est chaleureux. 11€ le menu du jour : soupe et plat. Je recommande vivement