📌 Estr. Principal de Caneças 17, 2650-399 Amadora - Portugal
💬 138 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:55
Je ne recommande pas. Aujourd'hui, je suis venu déjeuner et j'ai constaté que certains plats du jour étaient déjà complets à l'ouverture du déjeuner. En règle générale, les gens réservent leurs plats à l'avance. A la carte et dans la rue, les plats affichent complet. Publicité trompeuse. Je réaffirme ma critique. Je ne recommande pas.
Le 10/03/2024 à 12:22
Un restaurant modeste pour ceux qui travaillent et veulent un bon repas à un prix abordable. Je recommande le riz farinheira.
Le 07/03/2024 à 22:50
Endroit calme et paisible. Nourriture de qualité. Prix en dessous de la moyenne
Le 07/12/2023 à 14:49
Bonne nourriture avec un excellent service recommandé.
Le 09/08/2023 à 13:04
Bonne nourriture, service spectaculaire, je le recommande à tous mes amis, allez y jeter un oeil et vous ne le regretterez pas !
Le 21/10/2022 à 06:29
Bonne cuisine et paysage magnifique.
Le 19/05/2022 à 10:22
Patron sympa et prix bas
Le 20/12/2021 à 18:15
Excellent
Le 30/06/2021 à 22:52
Très bonne nourriture, fortement recommandée
Le 10/06/2021 à 18:28
J'y suis allé une première fois et je n'ai pas trouvé beaucoup d'amabilité de la part de ceux qui servent la table... cependant le plat était bon...
Le 16/04/2021 à 19:22
bon service bonne nourriture bon prix, menu du jour 8 euros
Le 06/01/2021 à 04:03
Restaurant typiquement portugais. Les soupes sont divines. Bon et pas cher. Cela vaut la visite.
Le 11/10/2020 à 09:34
Restaurante de passagem. Local utilizado para convívio dos mais velhos da zona. Não cheguei a petistar derivado achar que já existia muita gente dentro do espaço. Fim de tarde pessoal que sai dos serviços para ali se encontrar.
Le 07/10/2020 à 15:03
Bien
Le 07/09/2020 à 18:33
Cuisine traditionnelle portugaise !
Le 07/08/2020 à 20:23
Bon restaurant.
Le 28/03/2020 à 10:21
Très bonne prestation
Le 29/01/2020 à 18:43
9
Le 11/12/2019 à 09:50
La cumida est très bonne
Le 19/11/2019 à 18:21
Typique
Le 11/11/2019 à 19:02
Plats et recettes maison. De bonnes doses à bon prix. Espace informel.
Le 20/05/2019 à 20:57
Bonjour, on y mange bien 🎂
Le 05/05/2019 à 11:07
Meilleur endroit
Le 30/04/2019 à 13:09
Cool
Le 22/04/2019 à 20:03
Plats à 7,50 €, bien préparés et tout compris (pain, olives, soupe, plat, dessert et café). Amabilité et service rapide.
Le 08/04/2019 à 12:57
Bonne cuisine et prix très agréable. Je recommande.
Le 16/01/2019 à 13:56
Bien manger
Le 12/01/2019 à 14:51
je recommande
Le 27/12/2018 à 09:31
Dégoûtant.
Le 16/11/2018 à 15:00
Bien
Le 22/09/2018 à 12:36
Bien
Le 21/09/2018 à 06:12
Cuisine faite maison comme peu d'autres restaurants ! Des gens bons et très sympathiques! Une cuisinière qui travaille au restaurant comme si elle était à la maison.
Le 09/09/2018 à 20:06
Pour le déjeuner et le dîner, nous sommes bien servis, avec de bons choix de menus et un personnel amical.
Le 26/07/2018 à 08:53
Ambiance familiale
Le 19/07/2018 à 22:11
Bien manger.
Le 06/07/2018 à 00:24
Bonne nourriture
Le 30/04/2018 à 13:37
Nourriture faite maison
Le 10/02/2018 à 13:17
Personnel accueillant et sympathique. Nourriture savoureuse.
Le 07/01/2018 à 15:34
Endroit confortable, snacks de bonne qualité, plats savoureux
Le 20/10/2017 à 19:17
Merveilleux
Le 18/10/2017 à 06:33
Pas cher, peu de snacks, très petit espace
Le 20/03/2017 à 06:53
Bonne nourriture et bonne boisson
Le 13/01/2017 à 12:56
Bon restaurant bonne nourriture.
💬 Le restaurant est situé dans un cadre charmant et rustique avec de beaux murs en blocs de granit. Le personnel est sympathique et accueillant et le service est excellent. J'ai commencé mon repas avec la Francesinha, un sandwich portugais classique à base de saucisse linguiça, de jambon, de mortadelle et de bœuf, recouvert de fromage fondu et d'une riche sauce tomate-bière. La Francesinha était absolument délicieuse. Le pain était parfaitement grillé, les viandes étaient savoureuses et la sauce riche et décadente. Pour mon plat principal, j'ai eu les croquettes Bacalhau. Dans ce restaurant, ils servent à manger jusqu'à tard, je suis arrivé à 23 heures et j'ai vu des gens arriver à minuit et on leur servait quand même le dîner. Je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire portugaise délicieuse et authentique. La nourriture est excellente, l'ambiance est charmante et le service est de premier ordre.
💬 Très joli village mais restaurant à éviter. Un grand plat d haricots rouges, et choux mais des os en guise de viande. De plus il font payer les couverts, 1 € par personne, repas qui nous revient à 15 euros par personne serveuse très agréable patron totalement indifférent.
💬 Super pizza je vous le recommande
💬 Cet endroit est ici depuis février 2024. Un endroit très agréable et une valeur ajoutée à Ervedal Da Beira. Bonne nourriture, ambiance agréable, service chaleureux,… Nous sommes fan. Salutations de Belgique. Nous revenons 🥰. Cet endroit est ici depuis février 2024. Un endroit très agréable avec une valeur ajoutée à Ervedal Da Beira. Bonne cuisine, ambiance sympa, service accueillant,… Nous sommes fans. Salutations de Belgique. Nous revenons .
💬 très agréable, bonne nourriture en quantité, service genial et ... grand parking en dessous de l'établissement
💬 D'excellentes pizzas, et dans un endroit si agréable. Beaucoup de choses à manger et à s'amuser entre amis Endroit calme et amusant avec de la place pour tout le monde ...<3 Qui veut une pizza🍕 ?
💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre visite à Evora et avons apprécié un excellent brunch. Le café était moyen, mais les crêpes et les crêpes compensaient largement cela. Le personnel était sympathique et il y avait une très bonne ambiance.
💬 Mon café préféré quand je vais à Penamacor en raison de la gentillesse du propriétaire.
💬 Tres bon repas, nombreux plats, personnel tres attentif et serviable.
💬 On dirait à la maison. Agréable