📌 R. Dr. Custódio Freire 25, 3100-465 Pombal - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 10/05/2023 à 17:27
Bonne nourriture
Le 02/12/2022 à 17:48
Cuisine simple et très savoureuse en plein centre de Pombal. Ambiance familiale et service rapide, parfait pour les déjeuners de tous les jours !
Le 04/10/2022 à 21:25
Bonne nourriture, employé sympathique
Le 26/08/2022 à 07:54
rapport qualité prix raisonnable
Le 14/12/2021 à 14:34
Cuisine maison peu variée mais de qualité et terrasse. Les prix raisonnables et la gentillesse du personnel sont les points à souligner.
Le 22/08/2020 à 16:06
On dirait à la maison. Agréable
Le 13/08/2019 à 13:08
Endroit petit mais confortable. Personnel très sympathique.
Le 26/06/2019 à 05:30
Toujours au top
Le 16/02/2019 à 15:55
Toujours impeccable ! C'est recommandé
Le 19/08/2018 à 08:45
Toujours très bien servi, merci
💬 Nous avons séjourné ici pendant une semaine en janvier lors d'une course. Sur les cinq étoiles dont il dispose, trois au maximum sont justifiées. Le choix de plats est limité et la qualité n'est toujours pas très bonne. Les frites sont généralement froides, le sable qui n'était pas frais du tout, la pizza avait le goût d'une pizza bon marché pour le supermarché. Les prix pour cette qualité de nourriture restent extraordinairement élevés (15-20) € pour un repas. La réservation a été catastrophique. Nous avons réservé deux chambres avec petit-déjeuner, l'une des chambres s'est vu refuser le petit-déjeuner tous les matins, seulement après de longues discussions avec la réception, nous avons été admis. Une fois dans la semaine, le service de chambre a laissé nos chambres de côté pendant deux jours de suite. Sinon les chambres sont bien, mais rien de spécial. Pour faire court, les prix de cet hôtel sont absolument hors de prix, les cinq étoiles dont il se décore sont une véritable blague. Il y a des endroits bien meilleurs et moins chers à Portimão. C'était définitivement ma première et ma dernière visite ici.
💬 Bière fraîche comme l'Antarctique. Bon service de M. Fernando. Le plus mince et célibataire et très heureux plein d'argent
💬 Vous voyez leurs prix et vous vous dites : mdr, hobbits gourmands. Mais pire encore, il s'agit d'un petit espace exigu avec quelques tables serrées, où vous pouvez littéralement atteindre l'assiette de vos voisins ou participer librement à leur conversation. Je vais passer :) PS : j'ai vu la réponse du restaurant ici et je vais quand même passer. Je n'ai pas besoin de visiter un autre endroit faux et trop cher à Coimbra pour dépenser de l'argent juste pour voir à quel point c'est mauvais. Vous n'êtes qu'une autre entreprise comme ça :)
💬 Excellent restaurant ! Les mets délicats, les cocktails, le service et le décor, tout est impeccable! À découvrir sans tarder !!!
💬 Premier voyage au Portugal et très impressionné par toute cette expérience ! L'hôtel était merveilleux et je le recommande vivement, tout le personnel était serviable et semblait heureux dans son travail. La piscine était un peu trop froide à mon goût mais mon mari et mon fils y sont entrés. La plage et la marina ne sont qu'à quelques pas. Bon petit déjeuner, personnel très sympathique, propre et bien rangé. Je ne pense pas que les serviettes aient besoin d'être changées tous les jours car c'est un gaspillage d'eau, peut-être seulement celles laissées dans la douche, mais le personnel de nettoyage fait un travail fantastique. Les terrains de golf étaient merveilleux et la navette gratuite était un excellent service. Merci 😊
💬 Magnifique maison, bien préparée, magnifique cheminée et ouvrir la fenêtre du salon le matin est très agréable. C'est une sensation de lumière et de tranquillité. Les propriétaires de l'espace sont sympathiques ; très attentif. C'est la deuxième fois que nous y séjournons et nous y retournons. À coup sûr!
💬 J'y suis allée pour prendre l'apéritif le serveur à été super gentil Les gens autour accessibles à la discussion Vraiment sympathique et à l'ombre
💬 J'ai eu les sardines grillées et les pommes de terre nouvelles, une portion généreuse et un prix très raisonnable compte tenu de l'emplacement. Ma femme a pris la salade de sardines et ma fille l'espadon. Tout dans la nourriture était excellent avec un service rapide et un excellent emplacement. Je le recommande vivement. Les dépenses par personne incluent les boissons.
💬 Le personnel est très accueillant et joyeux
💬 Dîner au GastroBar de l’hotel Lors de notre séjour à Madère, nous sommes venus dîner au GastroBar de l’hotel. Merveilleuse terrasse avec une vue superbe. Le service est très professionnel et les plats excellents. Nous avons profité du piano bar lors d’une deuxième visite. Tout est agréable dans un cadre somptueux. Un très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer.