📌 R. Cap. Amorim Henriques 8, 6090-586 Penamacor - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 14/08/2021 à 09:24
Bel endroit avec un service amical.
Le 21/06/2021 à 19:16
Mon café préféré quand je vais à Penamacor en raison de la gentillesse du propriétaire.
Le 11/03/2020 à 22:17
Endroit convivial
Le 03/03/2020 à 19:24
Essayez le toast préparé par Paulo 5*
Le 24/09/2019 à 08:31
Calme et agréable.
Le 21/04/2019 à 20:32
Il a un excellent service.
Le 17/04/2019 à 10:27
Je connais l'homme qui travaille là-bas
Le 27/12/2018 à 20:48
Endroit convivial
Le 27/11/2018 à 19:43
Bien..
Le 20/08/2018 à 21:23
Meilleur bar de Penamacor !!!
Le 21/08/2017 à 20:33
Un café de village typique. Le propriétaire (Paulo) est toujours attentif, sympathique et amusant.
💬 Écoutez c’était très bien ! De l’accueil et de la cuisine simple, généreuse, on est très bien accueillis, les prix sont plus que raisonnables. L’occasion de s’ancrer et de goûter des spécialités Portugaises. C’est sans chichi, c’est top, alors soyez pareils ! :)
💬 Un très grand merci à la dame de la réception pour son accueil , sa gentillesse , l'expérience qu'elle nous a donné à vivre alors que nous étions en difficulté. L' établissement a beaucoup de charme , des espaces spacieux , une vue mer et un petit-déjeuner très généreux. Nous le recommandons.
💬 Très bel endroit local où ils servent de délicieuses pizzas. Très bon marché aussi.
💬 Un régal pour les yeux et le goût vraiment délicieux si vous aimez les churros allez y.
💬 Très très bonne pizzeria ! Le prix est extrêmement abordable service de qualité surtout si vous mangez sur place ! Des plats un peu plus typique au pizza tout y est. Je recommande vivement !
💬 Super café. Gestion sympathique.
💬 Très bel endroit offrant une vue imprenable sur Chaves. Grandes salles permettant un accès aisé en poussette aux tables. Espacement entre les tables suffisant pour bercer les enfants en bas âge dans leur poussette. Frère et soeur se relayant durant tout le repas à cette tâche. La salle est longue et se prête à quelque pic de vitesse, joyeux. J'ai commandé un bar et reçu une assiette grasse dont j'ai deviné aux traces de doigts le nombre de transit avant d'arriver à la table. Le bar avait le taille d'une grosse sardine.
💬 Un super restaurant typique portugais des superbes produits frais, bien cuisinés et présentés, le service un peu long mais vaut la penne d'attendre 🤤🍤🦐
💬 Excellent hôtel, bien situé, proche de Ribeira. Excellent petit déjeuner et collations, personnel très attentionné. Je reviendrai.
💬 Très très très très faible, c'est vraiment mauvais, le service est assuré par une dame qui non seulement ne sait pas comment servir à table, mais en plus au moment de servir les gens met ses doigts dans les plats, tout simplement dommage, la nourriture est horrible .