📌 R. Cap. Amorim Henriques 8, 6090-586 Penamacor - Portugal
💬 39 Avis
Les avis
Le 14/08/2021 à 09:24
Bel endroit avec un service amical.
Le 21/06/2021 à 19:16
Mon café préféré quand je vais à Penamacor en raison de la gentillesse du propriétaire.
Le 11/03/2020 à 22:17
Endroit convivial
Le 03/03/2020 à 19:24
Essayez le toast préparé par Paulo 5*
Le 24/09/2019 à 08:31
Calme et agréable.
Le 21/04/2019 à 20:32
Il a un excellent service.
Le 17/04/2019 à 10:27
Je connais l'homme qui travaille là-bas
Le 27/12/2018 à 20:48
Endroit convivial
Le 27/11/2018 à 19:43
Bien..
Le 20/08/2018 à 21:23
Meilleur bar de Penamacor !!!
Le 21/08/2017 à 20:33
Un café de village typique. Le propriétaire (Paulo) est toujours attentif, sympathique et amusant.
💬 Je suis allé exprès essayer la morue frite à l'oignon. Pour commencer, nous avons commandé une salade de poulpe. Pour le type de restaurant, ce n'est pas vraiment extraordinaire. Service excellent. Nourriture divine. Il y avait suffisamment de morue et de restes pour deux personnes. La salade de poulpe était divine. La mousse au chocolat maison... Je vous la recommande vivement
💬 Nourriture excellente et ambiance très accueillante et agréable.
💬 Petit restaurant au bord de plage. Le serveur était très sympathique, cela se sent que c’est un restaurant familial, c’est agréable on se sent presque à la maison. Très bon poisson, personnellement j’ai goûté les sardines et c’était un régal. Je suis impressionnée par le prix au vu de la qualité, nous sommes arrivés pour manger à 15h30 et avons même demandé à avoir du riz en plus.
💬 Vraiment bon. viande grillée au feu 🔥 Accueillent et conviviale 👍
💬 Excellente cuisine traditionnelle et personnel très gentil
💬 J'aime ça, c'est très agréable
💬 Super endroit pour des vacances tranquilles. Personnel très sympa. Nous avons séjourné dans une maison familiale, très bien équipée, avec tous les appareils et meubles neufs. Ils acceptent les animaux et les laissent courir librement. Très bonnes activités. C'est un peu éloigné, donc il n'y a pas beaucoup de restaurants ou de cafés à proximité, il est donc préférable d'emporter de la nourriture et de la préparer soi-même. Je reviendrai certainement l'année prochaine
💬 Un délice. Il a appelé, a disposé le porcelet (ou un demi-porcelet) et l'a récupéré à l'heure convenue. Une peau croustillante et délicieuse. Une saveur divine et très bien cuite. La sauce fournie est également bonne. Gardez à l’esprit que si vous souhaitez qu’il soit coupé, vous devez nous le faire savoir (et payer un peu plus cher). Cependant, service très attentionné et sympathique. Répéter.
💬 Sushis d’une qualité exceptionnelle ! Probablement les meilleurs que j’aie jamais mangés. Nous avons pris le Combo II, le poisson était d’une grande fraîcheur et cuisiné de façon très originale et goûteuse. Un vrai plaisir pour les sens !
💬 accueil chaleureux, les serveurs sont super gentils. Buffet a volonté avec quelques plats payant mais très bon rapport qualité/ prix je recommande !