Les avis
Le 04/09/2022 à 18:20
Super pizza, un si bon pizzaïolo. En fait, j'ai cherché un restaurant et j'ai fini ici. Dieu merci, qui aurait raté quelque chose
Le 25/08/2022 à 20:36
Tout est bon!! Des gens vraiment sympas Et des pizzas incroyables
Le 01/08/2022 à 10:26
Des pizzas incroyables!
Le 19/07/2022 à 10:04
De très bonnes pizzas !!
Le 15/07/2022 à 19:39
D'excellentes pizzas, et dans un endroit si agréable. Beaucoup de choses à manger et à s'amuser entre amis Endroit calme et amusant avec de la place pour tout le monde ...<3 Qui veut une pizza🍕 ?
💬 Il m'a surpris par sa nourriture et son ambiance. Je n'ai jamais eu ça ici au Portugal. Belle expérience.
💬 Les appartements sont confortables bien qu'assez spartiates dans leur décoration. Vous pourrez profiter d'un séjour agréable car les environs sont très calmes. Les vues depuis la propriété vers l'embouchure du Miño et la rive galicienne de cette rivière sont majestueuses.
💬 Super content du dîner passer avec mes amis. Les plats et les desserts était super bon. Les serveurs très sympathique. Prévoir Une légère attente pour l'arrivée des plats, mais vu la qualité visuelle et le goût on comprends.
💬 Prix abordables, ambiance familiale, cuisine savoureuse. je recommande
💬 Nous avons adoré, personne très sympathique, des plats aussi beaux que bons, bon rapport qualité prix et une excellente musique. Au top :)
💬 À cette époque de l’année, leur nourriture est limitée. Mais wow, quel bel endroit pour prendre un verre et manger un morceau ! Un de nos restaurants de plage préférés
💬 Une bonne cuisine généreuse poryiguaise et bresilienne des menus du jour entre 7 et 8,50€ hors congés. Un belle acceuil et des produits frais. Je suis fan car ouvert tous les jours même le dimanche
💬 Petit bar sympa, où on peut "petiscar".... Accueil chaleureux, je recommande !
💬 Comme nous étions sur la plage au début de la saison, il y avait peu de monde au restaurant et nous pouvions profiter non seulement d'une vue magnifique sur l'océan, d'excellents plats, mais aussi de l'attention du personnel. Tout était merveilleux. Des petites crevettes en entrée, je les adore, pas si faciles à trouver et elles étaient toutes accompagnées de caviar. Un compliment du chef - oursin avec omelette. Goût un peu étrange mais intéressant. Le plat principal était du riz aux fruits de mer et du homard. Délicieux. Bon gâteau aux pommes en dessert, café. Il faisait chaud, nous avons bu du Verde. Nous répéterons certainement cette expérience!
💬 Le meilleur atout de cet hôtel était la gentillesse et la serviabilité du personnel. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Les salles de bains sont petites. L'emplacement est bon, à quelques pas de la rivière pour rejoindre les sites touristiques.