Les avis
Le 04/09/2022 à 18:20
Super pizza, un si bon pizzaïolo. En fait, j'ai cherché un restaurant et j'ai fini ici. Dieu merci, qui aurait raté quelque chose
Le 25/08/2022 à 20:36
Tout est bon!! Des gens vraiment sympas Et des pizzas incroyables
Le 01/08/2022 à 10:26
Des pizzas incroyables!
Le 19/07/2022 à 10:04
De très bonnes pizzas !!
Le 15/07/2022 à 19:39
D'excellentes pizzas, et dans un endroit si agréable. Beaucoup de choses à manger et à s'amuser entre amis Endroit calme et amusant avec de la place pour tout le monde ...<3 Qui veut une pizza🍕 ?
💬 C’est plutôt une cantine qu’un restaurant. Aucun menu ne nous a été proposé. Plat du jour : bacalhau, escalope de porc ou de dinde. Produit frais, mais cuisine ultra basique sans aucune fantaisie. Si vous voulez manger sans vous fatiguer et que vous n’êtes pas exigeant, l’endroit est fait pour vous. Si vous aimez les plats un peu préparé, les sauces ou les épices, passez votre chemin. Prix correct pour ce qui est fourni.
💬 Super ambiance.
💬 Très bon repas bonne ambiance
💬 Je n'ai pas dormis dans l'hôtel mais mangée dans le restaurant personnel très accueillant plats bien garnis pour un tarifs raisonnable .
💬 Très bon restaurant au bord d'une belle plage, poisson frais et délicieusement cuisiné. Dommage que le personnel soit pas très aimable.
💬 Nous avons passé trois jours à Porto, nous avons déjeuné ici tous les trois jours. Plat du jour à très bon prix. Très bonne cuisine et service.
💬 Cuisine traditionnelle, plats du jour à 8€50 le midi, bacalhau à la carte 18€50. Desserts avec une dizaine maison. Ambiance cantine routiers très bruyante. Plusieurs grands parking. Petit espace extérieur pour l'été ou boire un petit café dehors après un repas très copieux.
💬
💬 Bon service et bonne nourriture
💬 Personnel sympathique, service rapide et belle vue sur l'Atlantique. Mais avant tout, une cuisine délicieuse, de la limonade et du vinho verde, le tout à des prix abordables - ça vaut le détour !