📌 Praceta Liga de Melhoramentos 1, 3405-068 Ervedal da Beira - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 19:06
Cet endroit est ici depuis février 2024. Un endroit très agréable et une valeur ajoutée à Ervedal Da Beira. Bonne nourriture, ambiance agréable, service chaleureux,… Nous sommes fan. Salutations de Belgique. Nous revenons 🥰. Cet endroit est ici depuis février 2024. Un endroit très agréable avec une valeur ajoutée à Ervedal Da Beira. Bonne cuisine, ambiance sympa, service accueillant,… Nous sommes fans. Salutations de Belgique. Nous revenons .
💬 Service très bon et serviable, francesinha de haute qualité
💬
💬 Propriétaire sympathique. Bonne nourriture avec des portions généreuses, à un prix raisonnable.
💬 Très bon restaurant ,lieu très agréable,calme élégant La cuisine y est excellente ainsi que le service . Nous avons passé un agréable moment et y retournerons sans aucune hésitation
💬 Allez, les gars. C'est de la restauration rapide. Je ne peux pas dire que c'est le meilleur repas/idéal, mais The Veggie Whopper, The Big King Veggie et The Veggie Nuggets sont bons. Les meilleures rondelles d'oignon aussi !
💬 Très bon mexicain, prix raisonnable pour un menu copieux, j'ai rarement vu des sauces aussi généreuses. Le service était également de qualité.
💬 A découvrir avec bonheur On en redemande des restaurants comme celui ci Merci
💬 Petit restaurant typique avec de la nourriture faite maison et un service 5 étoiles. Merci pour ce délicieux moment.
💬 On est rentré au hasard et on ne regrette pas. La serveuse Louise a été très agréable et nous a bien expliqué les plats. Une1/2 dose pour une personne est très copieuse je suis reparti avec la moitié de mon plat. Photos : croquette de veau, caldo verde, bacallhau à Braga, Tripas a moda Porto, bacallhau no brasa
💬 Nous avons mangé ce midi avec notre fille de deux ans. Un pur régal. De la vraie cuisine avec beaucoup de goût. Nous avons pris les joues de boeuf et le poulpe. La cuisson était simplement parfaite. Et en dessert un gâteau au chocolat avec une glace au chocolat qui là aussi était un délice. L'accueil était chaleureux. Le restaurant est très beau. Merci pour votre accueil et pour cette bonne cuisine faite avec amour.