📌 Av, R. Cap. Salgueiro Maia N.20, 2100-042 Coruche - Portugal
💬 165 Avis
Les avis
Le 14/04/2024 à 08:52
Personnel sympathique restauration rapide comme des pizzas et des baguettes ou du bitoque.
Le 08/04/2024 à 18:52
En général, les pizzas sont toutes bonnes.
Le 29/11/2023 à 21:59
Une des meilleures pizza que j'ai jamais mangée, très bonne
Le 19/10/2023 à 22:46
10 e année
Le 12/10/2023 à 10:34
Super bonne nourriture et servie rapidement
Le 22/07/2023 à 11:33
Nous sommes juste allés boire un café, mais la gentillesse avec laquelle ils nous ont accueillis a été une agréable surprise. Merci beaucoup Bé et meilleurs voeux.
Le 22/03/2023 à 23:10
Super café, avec une cuisine savoureuse. Cela devient ennuyeux à l'heure de l'école, car il y a plein d'enfants. Bonnes pizzas à emporter.
Le 10/03/2023 à 13:53
Un grand espace avec les meilleures pizzas de Ribatejo. Je recommande 5*
Le 27/12/2022 à 15:41
Les meilleures pizzas des environs de Coruche! J'aimerais simplement voir un espace mieux entretenu dans le restaurant. Le service et la gentillesse de Bé sont également 5*****
Le 14/12/2021 à 17:17
Un magasin qui propose des cafetières, de la papeterie et du prêt-à-porter. La dame est incroyablement sympathique et très serviable.
Le 26/11/2021 à 21:07
Montrer! Bon service, convivialité et pizzas 5*
Le 03/10/2021 à 13:59
Très agréable
Le 15/09/2021 à 13:53
Tout est bon comme toujours !
Le 25/05/2021 à 09:09
Sympathie.
Le 06/04/2021 à 13:16
Très bonnes pizzas, je le recommande.
Le 20/03/2021 à 08:45
Pizzas 🍕 très bonnes.
Le 23/01/2021 à 18:43
Excellent service, bonne nourriture, tout est excellent !!
Le 23/01/2021 à 18:42
Bonne nourriture et grande qualité
Le 20/10/2020 à 17:37
La première fois que j'y suis allé et j'ai bien aimé, il y a beaucoup de variété de pizzas et celle que nous avons choisie était super.
Le 06/10/2020 à 15:10
Jolie petit bar typique portugais très propre les propriétaires très sympathique on y mange bien des plats basique type soupa de preda etc a prix plus que raisonnable
Le 02/10/2020 à 15:24
Je le recommande à tout le monde... on y mange très bien et à un excellent prix.
Le 11/09/2020 à 10:46
L'amabilité du propriétaire et des employés et la qualité des produits.
Le 14/08/2020 à 13:37
Amabilité bon service
Le 17/01/2020 à 21:35
Pâtes
Le 11/01/2020 à 22:24
Endroit idéal pour manger une bonne pizza maison
Le 10/12/2019 à 11:36
Des pizzas divines
Le 22/11/2019 à 11:05
Accueillant
Le 28/09/2019 à 21:40
Excellent service bonne qualité nourriture exceptionnelle
Le 28/07/2019 à 08:26
Bonne nourriture
Le 23/07/2019 à 09:08
Très bien
Le 12/07/2019 à 13:33
Restaurant Café
Le 11/06/2019 à 18:50
Très bien
Le 09/12/2018 à 20:20
Excellentes pizzas !!
Le 24/09/2018 à 05:59
Bonnes pizzas
Le 03/09/2018 à 15:03
Bon service et convivialité. Ils servent de la restauration rapide (pizzas, burgers, baguettes, salades) à bons prix.
Le 02/07/2018 à 16:59
C'est bon et je le recommande s'il y a de bonnes pizzas
Le 17/06/2018 à 07:44
Service sympathique et excellentes pizzas👌👌👌
Le 08/06/2018 à 11:54
Manger extrêmement sympathique et absolument délicieux. Plus que recommandé.
Le 28/03/2018 à 06:25
Excellente pizza
Le 25/02/2018 à 21:36
Excellente nourriture, espace et service.
Le 03/12/2017 à 08:01
Bonnes pizzas et convivialité.
Le 14/09/2017 à 09:37
Excellentes pizzas avec un excellent service.
Le 04/09/2017 à 02:07
Sans aucun doute la meilleure pizzeria du village de Coruche :)
💬 Top food. Si vous êtes sur la route comme moi, c'est difficile de manger pareil. Le service est très sympathique mais pas très professionnel. Mais pour le quartier c'est très bien...J'ai trouvé tout très sympa dans l'espace
💬 Restaurant attrape touriste .... Ils mettent sur la table pleins d'entrées de 5 à 6euros ×3 que l'on paye si nous ne disons pas non.... Nous étions 3 adultes et 2 enfants
💬 Nous avons aimé dans ce restaurant : - le personnel très sympathique malgré la différence de langue. Le serveur n'a pas hésité à faire venir une des cuistots qui parlaient un peu le français pour être sûr qu'il avait bien pris la commande. Bravo jeune homme c'est pro de votre part :) - le poisson frais et gouteux - la garniture fraîche et généreuse Dommage qu'ils ne servent pas de vin au verre. Je recommande ce restaurant !
💬 Service moyen et long 50 minutes d attente pour 3 plats ( dont un menu enfant 3 ans et demi) et moins de 20 personnes dans le restaurant . Pas de pression( machine en panne un jour de marche? ) et la seule bière n est pas super fraîche. Prix un peu élevé , non justifié par rapport à la qualité.
💬 Je n'ai pas mangé ici mais le service est excellent - le propriétaire est extrêmement sympathique et l'ambiance est amusante ! Le café est juste en face de la plage - de magnifiques couchers de soleil, un coin salon extérieur avec une jeune foule amusante.
💬 OH MON DIEU! J'ai eu le meilleur bacalhau de tous les temps. Merci au beau personnel pour votre excellent service et le plat exquis. De plus, la francesinha était délicieuse. 😋
💬 Une adresse incroyable, des produits d'une fraîcheur et d'une qualité gastronomique cuit en direct avec pour certains plats un service assisté à table. Un réel organisme culinaire à prix imbattable pour la qualité. Pour des globe-trotter comme nous il s'agit de l'une des meilleures adresses avec un établissement de île Maurice. Surtout ne vous privé pas de cette adresse ça serait un sacrilège.
💬 Revoir les chambres au style un peu vieillot, les cabines de douches et les placards. Pas de climatisation 😕 Repeindre lorsqu'il y a eu des infiltrations, les traces d'humidité ne sont pas rassurantes. Le petit déjeuner est minimaliste (1 gamme de confiture aux fruits rouges même s'il y a de la marmelade tout le monde n'apprécie pas forcément), le jus d'orange n'est pas bon alors qu'au Portugal les orangers sont nombreux.. Personnel accueillant et poli.
💬 J'ai pris un hamburger traditionnel super bon. Les frites étaient très bonnes aussi. Le service du soir commence à 7h pm . L'ambiance à cette heure aussi tôt, il n'y a personne, et cela m'arrange beaucoup. Très bonne bière. Je recommande ce fast food.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant incroyable sorti de nulle part à Porto. Et nous avons été tellement surpris par leur nourriture ! Leur personnel est si gentil, patient et arrangeant ! Je conseille fortement à tout le monde de donner une chance à ce petit restaurant chaleureux de vous accueillir. Vous ne le regretterez pas.