📌 R. de Cedofeita 149, 4050-179 Porto - Portugal
💬 25 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 16:34
J'ai essayé presque tous les plats, ils étaient super, mais je recommande la morue à Brás ainsi que la végétarienne à Brás.
Le 12/05/2024 à 14:45
Je me retrouve à Homónimo, un endroit paisible, très bien décoré et accueillant, où je suis toujours bien accueilli par une équipe fantastique. La nourriture est très savoureuse, avec une grande variété d'options végétariennes. Je répéterai certainement l'expérience.
Le 12/05/2024 à 13:33
La nourriture de ce restaurant est délicieuse et bien présentée. Le service est excellent, le personnel est très attentionné et sympathique. L'atmosphère est cosy et accueillante. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats du menu. Je recommande!
Le 12/05/2024 à 13:29
Je le recommande à tous ceux qui souhaitent déjeuner/dîner ou même grignoter ! Sans oublier les délicieux cocktails ! Merci pour l'expérience. A répéter, c'est sûr.
Le 12/05/2024 à 13:24
Espace spectaculaire et super accueillant. Cuisine typiquement portugaise avec un aspect végétarien. Un service incroyable et ce qui nous fait revenir.
Le 09/05/2024 à 16:44
Nous avons vu ce restaurant végétarien alors nous l'avons essayé. À notre grande surprise, ils avaient une cuisine portugaise traditionnelle dans des options végétariennes, ce qui est rare au début, mais nous avons ensuite été surpris de découvrir qu'ils avaient un goût assez proche de celui des non végétariens. Les végétariens devraient essayer. Bonne ambiance et beaucoup de bonnes options végétariennes
Le 09/05/2024 à 16:44
Je suis portugais et végétarien et c'est l'un des meilleurs endroits végétariens que j'ai jamais visités à Porto. Les interprétations végétariennes des plats traditionnels portugais sont superbes et étonnamment proches des originaux ; pour autant que je sache, ils ne sont pas vraiment disponibles ailleurs en dehors de Francesinha. Le personnel est extrêmement sympathique et arrangeant. Il a l'air assez haut de gamme mais avec des prix très raisonnables. Ils proposent également des options non végétariennes (et très traditionnelles). Hautement recommandé!
Le 08/05/2024 à 19:26
Une francesinha délicieuse, un lieu calme et surtout une équipe adorable qui donne de super conseils ! Venez les yeux fermés ! Mention spéciale pour tous les plats typiques revisités pour les végétariens !
Le 08/05/2024 à 13:57
Petit restau cosi qui vient d'ouvrir, excellent accueil et service, des plats de qualité ! La sangria porto & passion un délice !!! Foncez :)
Le 08/05/2024 à 13:04
Je me suis arrêté en déambulant dans les rues de Portos et j'ai vu Francesinia en haut du menu, le personnel amical et les tables joliment dressées m'ont attiré. La nourriture était excellente et j'ai passé un moment très détendu pendant que le personnel s'occupait de la nourriture et des boissons. . Nourriture et personnel délicieux. Ça vaut vraiment le détour.
Le 08/05/2024 à 08:55
Accueil chaleureux , cadre cosy , Jessica notre serveuse super adorable , les plats très bien préparés et délicieux .
Le 07/05/2024 à 22:08
Un enchantement. De l'espace, un service soigné, des plats délicieux. Le meilleur des restaurants visités lors de notre séjour.
Le 05/05/2024 à 08:51
Vraiment très bonne spécialité culinaire et très bon accueil . Nous recommandons fortement cette adresse. Stéphane et Christelle Petit bonjour de France😉
Le 04/05/2024 à 22:00
Un nouveau lieu local formidable avec une jeune équipe fantastique motivée à rendre votre expérience culinaire mémorable. La musique lounge ajoute une touche agréable à l'ambiance. Ça vaut vraiment le détour!
Le 04/05/2024 à 13:57
Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant incroyable sorti de nulle part à Porto. Et nous avons été tellement surpris par leur nourriture ! Leur personnel est si gentil, patient et arrangeant ! Je conseille fortement à tout le monde de donner une chance à ce petit restaurant chaleureux de vous accueillir. Vous ne le regretterez pas.
Le 28/04/2024 à 14:20
Excellent, nous avons adoré ce lieu. Venus diner par hasard, nous n'avons pas été déçu. Le personnel est d'une gentillesse remarquable, les plats sont délicieux, le service rapide et le cadre est sobre et élégant. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 27/04/2024 à 20:55
Lors de ma première nuit à Porto et après avoir parcouru des kilomètres dans le centre historique, j'ai remarqué ce restaurant et j'ai décidé de l'essayer - je suis tellement content de l'avoir fait - des plats locaux phénoménaux, chacun avec une version traditionnelle ou végétalienne, un délicieux vin local, super sympa personnel - tout simplement parfait !
Le 31/03/2024 à 17:59
Restaurant avec une ambiance très élégante et agréable et un service très sympathique. Très bonne nourriture et sangria parfaite ! A répéter beaucoup !
Le 30/03/2024 à 22:58
Excellent accueil. Plat typique . Belle decouverte.
Le 27/03/2024 à 23:54
Nouveau en ville. Nourriture et service exceptionnels, un incontournable de la ville. Tout le monde devrait essayer ce nouveau restaurant emblématique. Merci à tous
Le 25/03/2024 à 20:50
Endroit parfait pour un dîner où les saveurs portugaises sont bien préparées et présentées. Ambiance super agréable dans un restaurant cosy. Je recommande.
Le 25/03/2024 à 18:41
J'ai adoré l'espace et le concept. Cuisine typiquement portugaise accompagnée d'une option végétarienne pour chaque plat ! Un restaurant avec une ambiance rustique et classique qui se marient parfaitement. Le personnel est fantastique, une gentillesse inhabituelle qui rend chaque plat encore plus savoureux ! Je reviendrai certainement!
Le 25/03/2024 à 01:06
Ici, la cuisine traditionnelle portugaise prévaut, avec la particularité qu'il existe une équivalence végétarienne pour chaque option. en d'autres termes, un endroit idéal pour un agréable dîner entre amis, quels que soient les goûts et les options gastronomiques. Je reviendrai certainement!
Le 24/03/2024 à 17:37
Nourriture délicieuse 🤩 le végétarien est hors de ce monde, j'aime tout 🤩
💬 Hotel bien tenu, propre, chambres spacieuses. Accueil sympa et réception compétente. Petit déjeuner de bonne qualité inclus dans le prix de la chambre à 165€ la nuit. Restaurant avec de petits plats copieux et frais. Piscine propre avec espaces ombre et soleil. Le tout au milieu d’oliviers, fruitiers et chênes. Alentours parfaits pour promenades.
💬 On a adoré ! La service est sympa , les plats sont vraiment bons et j’adore l’ambiance de manger dehors en fin de journée à Évora. Merci
💬 Nous y sommes allés goûter les fameuses tripas a moda do porto, cela correspondait à nos attentes, vraiment bon. La quantité était importante et le goût excellent. Au début du dîner ils nous ont servi des olives (on ne demande pas ça) et à la fin nous l'avons trouvé dans l'addition, un peu taquin !
💬 Charmante villa pour événements. Beau, confortable, plusieurs emplacements. Nourriture tellement délicieuse !!
💬 Propre et confortable. Les lits étaient super, tout comme la douche. Le chauffage a bien fonctionné pendant deux soirées fraîches. Excellent hôte qui a fait un travail formidable avec ce bâtiment.
💬 Délicieux ! ✨️ Nous avons déjeuner à 4 dans cette pizzeria et très contents d'avoir trouvé plusieurs options végé 🌱 en plus d'être bon les serveurs et le personnel sont tous très gentils et serviables !! Franchement 10/10, rapport qualité prix imbattable, nous reviendrons sans hésiter ❤️
💬 Chaque commande était étrangement délicieuse. Nous sommes venus deux fois pour le petit-déjeuner et nous serions certainement ravis de revenir. Les pains perdus sont copieux et abordables, le gâteau crumble aux pommes est accompagné de crème anglaise et de glace à la vanille que j'aurais pu manger seul, car c'était à quel point il était délicieux. La présentation était également toujours charmante. Le service était toujours fantastique et très arrangeant envers les familles. 10/10 je le recommanderais à tout le monde car il existe de très nombreuses options sucrées et salées.
💬 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️Un grand choix de produit de la mer de qualité. Les produits sont très frais. Les assiettes sont préparées avec soin. La seiche était très tendre 🤩 La cuisson des pommes de terre est excellente 👌 Personnel très gentil.🤗 Merci encore. Nous reviendrions sans hésiter.
💬 Un peu caché de la route, un petit restaurant populaire fréquenté par des locaux. Cuisine familiale de très bonne qualité. Menu à 7€ oui oui 7€ nous étions 6 et l'addition 42€ entrée plat dessert boisson et café. Le sourire des patrons sont inclus. À ne pas rater si vous êtes dans le secteur.
💬 Accueil chaleureux Des menus entiers à 12 ou 14 euros Soupe, plat ,dessert Une très bonne cuisine portugaise Une salle de restaurant typique à la décoration et l'atmosphère agréable Nous y reviendrons