📌 Rua Cândido da Cunha, Edifício Barcelense, 439C, 4750-276 Barcelos - Portugal
💬 116 Avis
Les avis
Le 27/12/2023 à 00:07
Lieu spacieux et agréable, avec de nombreuses tables. La francesinha à barrote et avec le bolo de caco, il est à noter que la quantité est à la hauteur de la qualité. La sauce est très différente, que ce soit la couleur, la texture, qui est plus liquide, et la saveur, que je n'arrive toujours pas à deviner, mais elle est très bonne. Le seul inconvénient est l'immense retard pour être servi (presque une heure), peut-être parce qu'il n'y avait qu'un seul employé en charge, qui faisait de son mieux un soir où l'endroit était plein. Il est conseillé de réserver.
Le 10/12/2023 à 09:57
Francesinha comme prévu, avec un steak parfaitement cuit.
Le 17/10/2023 à 12:49
Très bon Frenchie, ambiance agréable et service impeccable :)
Le 11/10/2023 à 21:23
Très dommage, j'ai payé le responsable est venu me demander un deuxième paiement alors que j'avais déjà payé la sauce chauffée dans la machine à café !!!!!
Le 03/10/2023 à 04:53
Endroit très confortable, service haut de gamme, MERVEILLEUSE francesinha. Je le recommande fortement!
Le 20/08/2023 à 22:42
Ce fut une belle surprise pour Barroge de visiter Barcelos, une francesinha très bonne et savoureuse. Je le recommande fortement! Excellent service aussi.
Le 20/08/2023 à 14:44
Spécialistes des Francecinhas portugaises. Délicieux.
Le 24/07/2023 à 19:55
Nourriture raisonnable à bonne, mais en termes de service de la part de l'employé et du propriétaire, ils étaient horribles, impolis et pensaient toujours avoir raison, oubliant leurs commandes, etc. J'ai demandé une chope de bière à mi-chemin de la francesinha et elle n'a été apportée à la table qu'après avoir déjà servi le café sans même demander si cela valait toujours le coup et ils voulaient toujours que je paie pour cela.
Le 05/05/2023 à 12:17
Très bien, je recommande top francesinha 👌🥰
Le 12/03/2023 à 21:56
La meilleure francesinha de Barcelone 😃
Le 11/03/2023 à 20:29
Bon espace. Bon Frenchie mais rien de spécial. Il propose des options végétariennes.
Le 07/02/2023 à 23:49
Prestation de grande qualité, à renouveler !
Le 20/01/2023 à 11:57
Un espace moderne et cosy. Bon service. J'ai commandé le rumsteck francesinha, la viande était au rendez-vous, à mon avis la sauce aurait pu être plus épicée. Les pommes de terre rustiques sont bonnes. Je recommande de visiter. Je reviendrai certainement.
Le 31/12/2022 à 00:01
Service du personnel 5*, français raisonnable M. Tiago, le propriétaire de l'établissement, est super impoli. Cela laisse beaucoup à désirer. Je ne le recommande pas simplement à cause de son arrogance. Il a perdu un client à cause de cela.
Le 24/10/2022 à 20:05
Excellente francesinha et bonne ambiance.
Le 19/10/2022 à 01:03
Plus d'une heure et demie d'attente pour manger, même si le restaurant était à moitié plein
Le 10/09/2022 à 23:16
Ils ne sont même pas utiles pour recevoir de l'argent 🤬
Le 10/09/2022 à 20:49
Service lent, je ne le recommande pas. Bonne nuit.
Le 28/08/2022 à 16:13
Le meilleur restaurant de Francesinhas !! Endroit confortable, service sympathique et francesinha fantastique. Très bonne sauce !
Le 27/08/2022 à 20:45
Service très lent, nous avons attendu plus d'une heure
Le 18/08/2022 à 13:10
Service moyen et long 50 minutes d attente pour 3 plats ( dont un menu enfant 3 ans et demi) et moins de 20 personnes dans le restaurant . Pas de pression( machine en panne un jour de marche? ) et la seule bière n est pas super fraîche. Prix un peu élevé , non justifié par rapport à la qualité.
Le 13/08/2022 à 19:22
Très bonne
Le 11/08/2022 à 21:39
Très bonne qualité. J'ai vraiment aimé le Frenchie. Haut
Le 11/08/2022 à 11:51
Accueil agréable, produits frais, service assez rapide pour une tablée de 12 personnes.
Le 17/07/2022 à 19:07
Très bon rapport qualité/prix. Le service est très correct et rapide pour un samedi soir. Je recommande fortement
Le 18/05/2022 à 20:54
Service très attentionné et sympathique. Très bon Frenchie.
Le 01/05/2022 à 23:52
😋😋😋
Le 28/03/2022 à 21:38
J'ai vraiment aimé. Je ne le connaissais pas mais j'ai adoré. L'une des meilleures francesinhas que j'ai jamais mangées ! Le service était exceptionnel, le personnel était sympathique et l'espace était paisible, je recommande à tout le monde de l'essayer !
Le 28/03/2022 à 21:36
L'endroit est incroyable, de la décoration au service, un endroit très accueillant, la francesinha est incroyable et le service est le meilleur que j'ai jamais eu ! Je le recommande sans aucun doute !
Le 28/03/2022 à 21:11
La nourriture était excellente ! Merci au monsieur qui nous a servi pour sa gentillesse envers nous, ce qui a rendu notre dîner plus spécial et amusant. Nous le recommandons certainement. La sauce francesinha est délicieuse.
Le 26/02/2022 à 22:54
J'ai beaucoup aimé, très agréable
Le 18/02/2022 à 15:30
La francesinha est très bonne, mais nous sommes partis avec nos vêtements qui sentent la nourriture, ils ont besoin d'un autre type d'extraction dans la cuisine.
Le 20/01/2022 à 00:34
Français +/-. Les ingrédients sont bons, mais la sauce ne l'est pas. Service sympathique mais pas de qualité.
Le 05/12/2021 à 12:56
Bon Frenchie et bon service.
Le 29/10/2021 à 21:20
Excellent espace.....à visiter plus souvent
Le 15/10/2021 à 11:16
Je ne sais pas d'où viennent ces commentaires négatifs, mais ça ne doit pas être au même moment que moi. excellente francesinha, steak parfaitement cuit, assemblage 5*
Le 19/09/2021 à 18:21
Excellente option à Barcelos !
Le 05/09/2021 à 11:17
Restaurant pratiquement vide... les gens qui étaient déjà là finissaient déjà ou étaient servis... J'ai attendu 1h assis à table pour 3 francesinhas au bar le service en cuisine laisse à désirer. La gentillesse de l'employé a été appréciée. Le rapport qualité-prix n'est pas mauvais.
Le 03/09/2021 à 23:28
La meilleure francesinha de tous les temps ! Sauce incroyable
Le 19/08/2021 à 06:26
La meilleure francesinha de barcelos, vraiment top et les serveurs ultra gentil
Le 17/08/2021 à 08:58
Je m'attendais à un peu plus pour le prix payé.
Le 11/08/2021 à 20:56
Les francesinhas dans ce restaurant !! Rien de spécial, la viande est tellement dure qu'on ne peut pas la manger, c'est tellement dur qu'on finit par faire du chewing-gum 🤯 tu comprendras plus tard pourquoi c'est vide !!
💬 Attention, ne restez jamais dans la chambre de gauche (vue depuis le jardin). C'est très vieux et les toilettes et la salle de bain sont très sombres et en mauvais état. La chambre du côté droit, dans laquelle nous nous sommes changés après notre plainte auprès d'Olimar, était bien. La nuit, il y avait des chiens qui aboyaient très fort.
💬 Restaurant avec des plats excellent (en particulier la chanfana). On y vient tous les ans lors de la visite à la famille et chaque fois on se régale!!! L’un des meilleurs restaurants du coin!!!
💬 Bons Frenchies. Très bon service et attention au client
💬 Bonne viande et gens très sympas.
💬 Tout est parfait. Sécurité, système de code à l'entrée, cuisine à disposition, propreté, confort des chambres, attention et bienveillance du propriétaire. Possibilité de prendre le petit déjeuner et le repas à pieds et aussi de visiter certains lieux touristiques (jardin, château) . Aucun point négatif, vous pouvez réserver les yeux fermés. On reviendra avec grand plaisir. Merci à vous
💬 Un excellent restaurants portugais, comme photos ci dessous, d'énormes pavé de viandes avec sauces et frites pour un prix très raisonnable de 12 euros... Vous n'aurez plus faim après ça, mais il n'y a pas que ça, brochette de poisson, de viandes, poulpes, plat avec viande, frites, œuf, salade... Le patron est très gentil et sympathique et les plats servis rapidement. Un immanquable si vous passez par là !
💬 Très bon restaurant de poisson nous nous sommes régalés et rapport qualité/ prix plus que correct. On vous recommande de réserver.
💬 Serveuse qui accepte de nous prendre à 21h50, nous exige de prendre le même plat pour aller plus vite, et pour l’arranger !!! Excusez moi de faire votre travail ! Résultat une viande imposée par la serveuse sans avoir son mot à dire ! Incroyable ! Grasse et dur comme du béton. Moi qui suis d’origine portugaise et qui mange dans notre pays depuis 40 ans, je trouve cela triste de proposer cela et surtout à ces prix . A fuir comme restaurant !
💬 Très bel emplacement à Vale de Santerem. La maison est petite mais suffisamment grande pour y vivre quelques jours, voire quelques semaines. Il y a un barbecue dans une petite maison à proximité d'un coin salon au bord de la piscine. Belle piscine mais pêchez les insectes et les feuilles avant de nager. Vérifiez également l’heure à laquelle les arroseurs sont activés, sinon vous vous retrouverez les pieds mouillés. La maison est avec une cuisine bien équipée. Réfrigérateur, plaque de cuisson électronique, micro-ondes. Une machine à laver est également présente. Le lit est bon, pas trop dur mais certainement pas trop mou. Nous avons apprécié notre séjour.
💬 Super petit restaurant servant d'authentiques fruits de mer portugais directement sortis de la mer. Service avec sourire et attention sincère. Merveilleux ragoût de poulpe et Dourada grillée. Sentez-vous très privilégié d’avoir profité d’un si bel endroit pour déjeuner.