Les avis
Le 29/04/2024 à 13:19
Top food. Si vous êtes sur la route comme moi, c'est difficile de manger pareil. Le service est très sympathique mais pas très professionnel. Mais pour le quartier c'est très bien...J'ai trouvé tout très sympa dans l'espace
Le 02/04/2024 à 16:08
Terrible. Mauvaise fabrication. Mauvaise qualité. C'est mauvais en tout. Triste. Avec de nombreuses installations, mais très peu d'envie de travailler ou de faire plaisir. Croix
Le 12/12/2023 à 14:22
j'ai aimé
Le 03/12/2023 à 09:13
La nourriture est de bonne qualité et bien préparée. Le service laisse à désirer, il est réalisé par des amateurs inexpérimentés et maladroits. L'espace ressemble à un garage et manque de décoration pour rendre l'environnement plus accueillant. Les paiements s'effectuent en espèces et le guichet automatique le plus proche est encore loin, il vaut donc mieux être préparé.
Le 13/11/2023 à 07:46
15€ par personne ! Il n'y avait pas de soupe, le service était rapide et le menu était limité !
Le 12/11/2023 à 11:46
Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/10/2023 à 15:19
Avec plaisir
Le 16/10/2023 à 13:50
Très bon restaurant !!
Le 16/10/2023 à 07:34
La pizza était incroyable et le menu du déjeuner était également très savoureux et juste.
Le 12/10/2023 à 21:16
Très bonne nourriture et bon service
Le 03/10/2023 à 06:59
C'est notre 3ème fois ici pour un repas. Tout le temps avec des propriétaires différents. Au cours des 5 dernières années. Nous sommes arrivés à 14h26, ils servaient une table de 20 personnes. Quand nous sommes arrivés, nous ne nous sentions pas les bienvenus. Ils regardent la montre et disent que nous pouvons nous asseoir. Ensuite, le patron doit dire ce qui était disponible, ce qui nous a semblé étrange car il y avait beaucoup de personnel. Le service était plutôt médiocre dans l'ensemble. À l'extérieur, dites pizzeria, mais celle-ci n'était pas disponible à ce moment-là. Ce qui est étrange, pourquoi appeler une pizzeria ?! Nous avions des lasagnes qui n'avaient pas très bon goût, du fromage étrange. Le partenaire avait du poisson Acorda. Il y a beaucoup d'os dessus. Dans l'ensemble, c'est encore très daté à l'intérieur. Très bon marché cependant
Le 24/09/2023 à 13:34
Très bon restaurant 5 étoiles et prix très abordables, je suis une cliente régulière et je le recommande !
Le 24/09/2023 à 11:39
Personnel peu expérimenté mais en amélioration, nourriture bonne et bien servie, ambiance froide et peu accueillante
Le 08/09/2023 à 09:53
Pas d'offre de petit-déjeuner, pas de personnel sympathique. Un endroit où il ne faut surtout pas revenir !
Le 05/09/2023 à 19:53
Nourriture bien préparée, bon service client
Le 15/08/2023 à 07:51
Qualité et convivialité. Je recommande. Très bien.
Le 12/08/2023 à 21:23
Cet endroit s'est énormément amélioré après avoir reçu une nouvelle direction. Il y a beaucoup de choix en matière de nourriture, de la pizza aux pâtes, en passant par le kebab et la cuisine portugaise comme les boutiques et le saumon. Tout est très savoureux. Félicitations et à la prochaine fois.
Le 17/05/2022 à 17:55
Très bel endroit!
Le 07/04/2022 à 21:15
Excellente nourriture. Bon service.
💬 Les propriétaires sont super sympas, la vue sur la Ria exceptionnelle, et on y mange quelques petits plats régionaux simples et exquis. A l’occasion d’une ballade sur les passerelles en bois au bord de la Ria, ne manquez pas cette escale chez Ricardo et Sónia.
💬 Nous étions ici car mon mari s'appelle Herbert et nous reviendrons avec plaisir lors de notre prochain séjour au Portugal. Un accueil et un service aussi sympathique est rare, la nourriture était très bonne et plus que copieuse avec une soupe et un dessert. Mais la convivialité 👍 👍👍👍👍⭐ ⭐⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Je n'ai pas du tout aimé, la qualité du bar et les produits ne sont pas conformes aux prix fixés.
💬 Bon endroit pour dormir et très calme avec de nombreux services, cuisine commune, piscine, billard, salle de bain privée. Je pense que chaque chambre ne dispose que d'un lit double, d'un espace pour garer une moto ou une voiture à l'intérieur des locaux, d'un bon traitement de la part de la propriétaire.
💬 Nous avons séjourné une nuit daycette Quinta fraîchement rénovée. Les propriétaires sont très sympathiques et font tout pour que le séjour soit agréable. Le petit déjeuner est fabuleux. Une fois que le souci d eau chaude et de wifi seront solutionnés ce sera un 5/5
💬
💬 D'accord
💬 Personnel très agréables et serviables. La restauration est variée et de qualité en étant à des prix raisonnables, petit déjeuner copieux. Piscine et restaurant ainsi que les chambres donnent sur le douro, charmant établissement calme avec vue extraordinaire sur le douro. Parking voiture réservé à la clientèle. Voiture indispensable pour les déplacements.
💬
💬 Resto agréable, bien situé, au pied de la montagne et face à la mer. Personnel sympa et avenant. Nous avons prix des crevettes en entrée et du poulpe façon ragoût, à partager. Je recommande!