Les avis
Le 29/06/2020 à 09:53
Ferme événementielle assez organisée, surtout compte tenu de la situation actuelle. Nourriture bien préparée et service amical. Je recommande.
💬 Ma femme et moi étions au café le matin du 16 janvier. La jeune femme était très aimable, le café était chaud et fort. Fantastique. C'était tellement sympa que nous y sommes retournés pour le déjeuner, en profitant d'un long déjeuner et en prenant deux autres cafés chacun. La jeune femme était très aimable et serviable. Nous avons discuté et elle nous a fourni des recommandations sur d'autres sites à visiter dans le Nord. Nous en avons suivi un et avons apprécié la journée. Vraiment agréable d'avoir une conversation engageante avec un local et d'entendre ses points de vue dans une discussion conviviale. J'ai rendu la journée relaxante et enrichissante. Espérons que nous pourrons refaire la même chose dans un avenir pas trop lointain. Merci encore. Haydn et Lesly de Newcastle - Australie -
💬 Meilleur burger à vie. Une cafétéria géniale, une qualité des repas 5 étoiles.
💬 Restaurant vraiment sympathique et typique Portugais avec des fruits de mer très bon. Gambas et pain grillé très bon. Légumes sautés à l'ail super et sauce piquante maison renversante. Addition pas cher. Rapport qualité prix très bien. Merci pour ce dîner vraiment très sympa.
💬 Disponibilité et écoute parfaite de la réception qui sait répondre à vos attentes. Une adresse sûre pour Gandra (et Porto).
💬 Très agréablement situé, une carte courte, des pâtisseries, des menus de midi. Menu à des prix dingues dans le bon sens du terme 6 € (potage, plat, légumes, pommes de terre ou riz et un café) La dorade grillée était parfaite, le plat de viande de mon épouse également. Nous y sommes retournés et les calamars étaient très bons. Accueil sympa, gentillesse (le garçon a déplacé notre table qui était trop exposée au soleil sans discuter), 1.50€ la boisson environ. Rapport qualité-prix imbattable.
💬 Excellent service et convivialité
💬 Mauvaise adresse. Il n'y a pas de restaurant sur place.
💬 Très agréable accueil de Michelle et José. Lieu confortable, convivial et propre. Tout est prévu pour que le séjour soit agréable. Je recommande vivement !
💬 Très sympa petite ambiance musicale temps en temps
💬 Une cuisine faite maison exquise à un prix avantageux et magnifiquement servie par un personnel attentionné et sympathique. Mon endroit préféré pour me ressourcer lorsque je vais à Trevoes.