📌 R. das Flores, 2580-497 Pereiro de Palhacana - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 12:02
Mauvaise adresse. Il n'y a pas de restaurant sur place.
💬 Cet endroit mérite 5 étoiles ! Très confortable, bon service, nourriture délicieuse et un prix plus que raisonnable !! Tout ce que j'attends du Portugal. Le menu est immense et plein d'options végétariennes ! En espèces uniquement, mais c’est juste.
💬 Merci Carlos, Accueil très chaleureux. Restaurant familial. Des plats typiques avec un très bon rapport qualité prix. Le responsable parle français. Je recommande le plat de sardines grillés, portion généreuse.
💬 Arrêt pour une pause déjeuné, c'est de la cuisine locale des plats bien réalisés pour un prix correct. Accueil sympathique, terrasse vue mer très agréable devant le défilé perpétuel des pèlerins de Compostelle. Le gateau roulé à l'orange est délicieux.
💬 Évité ce burger king, personnel très désagréable, 5 oubli sur une commande à 40 euros, les dessert des enfants pas dispo, on demande autre chose et la vendeuse nous tourne le dos sans reponse, une honte ce burger king !!
💬
💬 Délicieux poisson au BBQ, on y va aussi souvent qu'on peut
💬 Nous avons passé une superbe semaine dans ce gîte, rénové avec beaucoup de goût et super agréable. Les équipements, la décoration, la terrasse, le lieu … tout est au top et nous n‘avons manqué de rien. L‘accueil de Rita et Guilherme était des plus chaleureux et ils nous ont donné plein d‘adresses et d‘infos sur la région. Nous avons pu profiter des belles et délicieuses oranges et citrons de l’exploitation au quotidien. Merci Rita et Guilherme pour votre accueil ! Nous reviendrons avec grand plaisir chez vous lors de notre prochain voyage en Algarve!
💬 Curry très savoureux servi au menu du déjeuner à un prix très sympathique. Les desserts étaient tout aussi délicieux.
💬 De délicieuses spécialités portugaises ! Un repas d'hôtel bien meilleur que la moyenne !
💬 Les serveurs les plus sympathiques de Lisbonne! La nourriture était incroyable, je recommande le naan au curry d'agneau et au fromage à l'ail. Des portions de bonne taille à un prix très raisonnable ! Repas décontracté parfait dans un emplacement central. Nous recommandons vraiment!