📌 R. das Flores, 2580-497 Pereiro de Palhacana - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 12:02
Mauvaise adresse. Il n'y a pas de restaurant sur place.
💬 Nourriture très bien préparée, 3 plats du jour à la carte, tout est frais. Cuisine traditionnelle comme chez grand-mère. Cadre et déco rustique.un peut d' attente pour avoir le plat, mais très bonne expérience je recommande. 80€ pour 4 adultes et 2 enfants.
💬 J'adore voir un nouveau restaurant Tex Mex à Porto. Le design intérieur est magnifique. Dès l’instant où vous entrez dans le restaurant, cela vous donne déjà un effet Waouh. Le service est de premier ordre! Côté nourriture, nous adorons les nachos et les tacos. Nous avons pris les boules de churro en dessert, ce qui était bon mais je pense que c'est un peu trop moelleux à mon goût. La margarita est super aussi ! Notre enfant avait un fish and chips qui était très bon mais la sauce d'accompagnement, je pense qu'elle est trop épicée pour un menu enfant.
💬 Très bon accueil Le staff est très sympa La cheffe vient expliquer les plats mais elle parle beaucoup trop pour le peu de plats cuisinés. Ça en devient même gênant tout au long du repas. Ils disent de prendre au minimum 4 plats pour 2 personnes. J’ai compris pourquoi après. Les quantités sont très petites pour un prix excessif. Les vins au verre sont chers par rapport à la qualité. Ils insistent un peu trop pour vous vendre des plats et boissons en plus. On sent que la cheffe est fière de sa cuisine. Les plats goûtés sont bons mais pour moi le client ne s’y retrouve pas. Et puis ça manque de simplicité.
💬 Petit restaurant près du centre. Petit prix pour un repas tout compris plat boisson dessert et café. Cuisine simple, choix 2 à 3 plats du jour et servi rapidement. Rapport qualité prix ça mérite 5 étoiles. On est un peu à l'étroit.
💬 Super restaurant, trés bonne cuisine,variété des plats , salle un peu bruyant ,à refaire bientôt
💬 Je mets une étoile mais il n'en vaux pas. Nous avons laissés notre assiette sur place. Ça commence par des beignets de calamars qui en bouche c'était plus de la friture qu'autre chose. Steak à la portugaise impossible de manger tellement la viande était dure, accompagnée d'une sauce immonde au vinaigre, avec quelques pommes frites, vu la quantité on allait pas s'étouffer. Bref je ne recommande pas du tout. La table à côté nous même verdict. Et très cher pour de la "mal bouffe"
💬 honteux!!!! avait une confirmation de reservation et a louer a d autre perssonne nous avons fait 1600 KILOMETRE pour se trouver a la rue ,il rejette la faute sur booking mr pas correcte du tout a fuir!!!!!!!!! il , il prefaire monter les enchere pour gagner plus d argent mefiez vous
💬 Restaurant très sympa, de très bons produits, tout fait main même les pizzas; la dame parle très bien français 😄
💬 Bon restaurant pour ceux qui travaillent, menu abordable et nourriture toujours bien préparée
💬 C’est plutôt une cantine qu’un restaurant. Aucun menu ne nous a été proposé. Plat du jour : bacalhau, escalope de porc ou de dinde. Produit frais, mais cuisine ultra basique sans aucune fantaisie. Si vous voulez manger sans vous fatiguer et que vous n’êtes pas exigeant, l’endroit est fait pour vous. Si vous aimez les plats un peu préparé, les sauces ou les épices, passez votre chemin. Prix correct pour ce qui est fourni.