Les avis
Le 24/03/2024 à 18:57
Personnel extrêmement réduit, lent, pas de stock. Elle n’était visiblement pas préparée à la montée en puissance de la clientèle, qui coûtait par ailleurs cher.
Le 13/02/2024 à 17:17
Comment se fait-il qu'un jour férié à 17 heures, il n'y ait qu'une seule personne qui travaille ????? J'ai attendu 15 minutes et ils n'ont même pas nettoyé la table du client précédent !!!!
Le 11/02/2024 à 11:53
Beau parc, belle vue, marche lente et air frais.
Le 23/01/2024 à 18:19
Ma femme et moi étions au café le matin du 16 janvier. La jeune femme était très aimable, le café était chaud et fort. Fantastique. C'était tellement sympa que nous y sommes retournés pour le déjeuner, en profitant d'un long déjeuner et en prenant deux autres cafés chacun. La jeune femme était très aimable et serviable. Nous avons discuté et elle nous a fourni des recommandations sur d'autres sites à visiter dans le Nord. Nous en avons suivi un et avons apprécié la journée. Vraiment agréable d'avoir une conversation engageante avec un local et d'entendre ses points de vue dans une discussion conviviale. J'ai rendu la journée relaxante et enrichissante. Espérons que nous pourrons refaire la même chose dans un avenir pas trop lointain. Merci encore. Haydn et Lesly de Newcastle - Australie -
Le 23/11/2023 à 17:05
Je viens de prendre un café, charmant et paisible avec vue sur l'étang. Bon café. Personnel sympathique. Il y avait aussi une belle tarte à la crème.
Le 29/10/2023 à 17:36
Très sympa, tu marches beaucoup
Le 26/10/2023 à 14:27
Le café est bon. La pâtisserie vient de fonctionner. Le service était plutôt ennuyeux, mais sympathique.
Le 01/10/2023 à 22:29
Bonne boisson
Le 29/09/2023 à 17:32
Les salariés ne veulent pas et n’aiment pas travailler ! Nous avons attendu une éternité pour être servis et il y avait trois employés à l'intérieur sur leur téléphone portable et plaisantant entre eux. Je suis allé appeler et ils s'en fichaient ! Il est regrettable qu'un établissement situé dans le parc d'un monument inscrit au patrimoine de l'UNESCO propose ce type de service. Ps. Embauchez du Portugais !!
Le 19/08/2023 à 15:40
Dans un endroit où le café est facturé 1 €, d'autres conditions étaient attendues concernant la salle de bain. Il faut ajouter qu'il ne se verrouille pas. La sympathie des travailleurs est nulle. Il y avait 5 personnes derrière le comptoir qui ne faisaient littéralement rien. Je visiterai à nouveau le parc. Cet établissement jamais.
Le 03/08/2023 à 17:04
Misérable, après avoir attendu 30 minutes nous sommes partis.💀
Le 03/08/2023 à 16:58
Vous avez raison Alexandre. Nous avons vécu la même sombre expérience pour un si bel endroit… Plus jamais!
Le 03/08/2023 à 16:55
nous avons attendu 15 min sans que personne vienne nous voir personnel peu aimable passez votre chemin
Le 03/08/2023 à 16:51
⚠️Honteux, fuyez. Personnel inadmissible, nous sommes partis après 25min d’attente sans être servis.
Le 24/07/2023 à 15:28
Le serveur était très sympathique. Prix abordables.
Le 02/07/2023 à 12:26
Prix élevés (4 € pour un jus d'orange), personnel peu aimable (sans doute sous-payé). Je ne le recommande pas du tout.
Le 23/05/2023 à 16:21
Super endroit belle vue d'ici et dame très sympathique au service j'ai adoré félicitations pour le travail je possède un café à Porto et même mes employés ne travaillent pas comme ça joyeuses félicitations à toute l'équipe
Le 01/05/2023 à 12:49
Super cher Les sandwichs sont des pinchos... Très lent... Mieux vaut aller au restaurant. C'est seulement bon pour boire un verre
Le 10/04/2023 à 15:56
Le personnel est sympa et ils m'ont préparé un café avec des baileys, ce qui était cruellement nécessaire après avoir parcouru 20 km. Je ne pense pas que ce soit l'un de ces endroits où vous devriez manger, mais pour vous arrêter prendre un café ou une bière, prendre un verre et vous détendre quelques minutes, c'est parfaitement bien.
Le 05/02/2023 à 17:06
Ils ne servent rien d'autre à manger que des toasts mélangés. Il n'y a même pas de chocolat chaud... il n'y a pas assez d'employés pour répondre à la demande, qui est forte. La salle de bain est toujours sale ! Manque de snacks et de personnel aussi !
Le 16/01/2023 à 23:14
Super chocolat chaud !!
Le 11/10/2022 à 08:32
Je suis allé dans ce bar 3 ou 4 fois. Je n'ai jamais été maltraité. Cependant, chaque fois que j'y allais, le bar était très fréquenté. Je commande toujours un café complet, du pain grillé et de l'eau. Le tout de bonne qualité.
Le 29/08/2022 à 19:40
Ce n'est pas grave, un endroit sympa à côté d'une aire de jeux où les enfants jouent et où l'on peut prendre un verre. C'est très gentil. Le problème, c'est que les dimanches sont très chargés et que les tables sont sales.
Le 17/08/2022 à 16:33
Personnel incompétent, qui ne savent rien faire de leur mains.
Le 11/08/2022 à 12:11
Je n'ai pris qu'une tasse de café. Bel emplacement dans le parc sur la montagne. Le cappucino n'était pas très bon. Le service était sympathique et rapide. A côté de la terrasse se trouve une belle aire de jeux pour les enfants.
Le 05/08/2022 à 19:06
Un peu de temps d'attente mais acceptable. Le service était bon, le personnel était très poli. Les prix sont également acceptables compte tenu de l’emplacement où se trouve l’établissement. Juste un correctif pour que MB Way ne fonctionne pas. Pourtant, je le recommande.
Le 04/08/2022 à 17:23
Musique dérangeante (très forte). Personnel très antipathique (18h) Expérience à ne pas répéter
Le 02/08/2022 à 18:08
En hiver, c'est un endroit pour prendre un chocolat chaud et en été, une fine glace.
Le 31/07/2022 à 12:30
Terrible!!! Mauvais service!!! Manque de stock !!! et prix absurdes
Le 30/07/2022 à 11:04
Fondamentalement bien situé. Cependant, les employés sont extrêmement démotivés et vous ignorent pendant 15 minutes. Même lorsqu’on leur pose la question, seules des réponses brèves et démotivées arrivent. Ce n'est certainement pas un endroit où être.
Le 26/06/2022 à 13:29
Bien, sauf les chips qui n’avait pas l’air très fraîche.
Le 18/05/2022 à 12:33
Espace spectaculaire! Très bonne prestation !
Le 16/05/2022 à 10:10
Très bien! Après avoir lu les autres critiques, je dois dire que le personnel a dû changer car j'ai reçu un très bon service, un personnel sympathique, serviable et très drôle. Une expérience à renouveler !
Le 18/04/2022 à 17:45
Service très médiocre, les serveurs semblent ne pas vouloir travailler, mis à part le manque de politesse
Le 17/04/2022 à 17:45
J'ai reçu un service très médiocre, le personnel ne prête pas attention, répond en se promenant et est impoli et impoli. Lorsque ma commande était livrée à table, le reçu était placé dessus et le prix était indiqué haut et fort par le préposé pour que je puisse payer immédiatement, je comprends car sur d'autres tables, ils ne payaient que lorsqu'ils avaient fini de manger.
Le 17/04/2022 à 17:39
Négligence dans le service, le serveur n'a même pas pris la peine de récupérer la commande à table, quand je suis allé le voir, il était impoli et grossier
Le 23/01/2022 à 17:22
Très bon. Bar entièrement rénové. Avec aire fermée et ouverte.
💬 10/10 ! Quelle belle trouvaille de restaurant. Les hôtes étaient charmants et courtois et très attentionnés. Tous les plats recommandés étaient vraiment délicieux. Je reviendrais pour ce poulpe et le ragoût de tripes, et je m'assurerais d'être avec quelqu'un pour que nous puissions essayer plus de plats ensemble. Je recommande totalement de venir ici.
💬 Merci Maria Joao, Victoria et Francisco pour votre accueil et votre hospitalité. Cet endroit représente parfaitement l'hospitalité portugaise. Les chambres sont spatieuses, les lits très confortables et la salle de bain très bien aménagée. La piscine est idéale pour terminer la journée. Enfin la décoration typique de la région est faite avec goût et style. Bravo !! P. S. : Merci de m'avoir aidé dans ma recherche familiale. Cyril Vicente.
💬 Nous été super bien accueillis alors que nous venions manger dans l'après-midi. Ambiance conviviale comme à la maison. Repas copieux , tarif très correct. Merci
💬 Cuisine excellente et très bien servi. Cadre sublime (ancien pressoir à huile d'olive). Service sérieux et très professionnel. Nous avons adoré et nous reviendrons (pensez à reserver). Merci pour cet agréable moment
💬 Excellent Arroz de marisco délicieux et très copieux. Les fruits de mer sont même décortiqués !!👍 Personnel accueillant et sympathique Beaucoup de choix Je recommande
💬 Il s'agit clairement d'un restaurant local, les clients appelant le personnel par son nom. La nourriture était délicieuse, tant le plat principal que le dessert. Ceci étant dit, le menu n'a pas de prix, les 2 femmes étaient très sympathiques, mais on ne peut pas en dire autant de l'homme. Les habitants qui étaient assis après nous ont reçu le menu avant nous. Il nous a également fallu environ 10 minutes pour pouvoir commander du café, car plusieurs fois il me regardait dans les yeux, mais il choisissait d'aller chercher la vaisselle sale au lieu de viens ici. Quand nous voulions le chèque, nous finissions par nous lever et aller au comptoir, où nous devions encore attendre, car la vaisselle sale et le fait d'aller répondre aux demandes des locaux étaient plus importants pour eux. De plus, le chèque était pratiquement constitué sur place, sur un papier manuscrit. Ils n'ont pas de guichet automatique. Nous laisserons ce restaurant aux locaux.
💬 L’hotel le plus confortable de figueira da foz! La literie est très confortable Les chambres très bien insonorisé (ideal avec des enfants), propre et jolie et surtout il y a des volet qui permet un noir complet pour dormir! L’equipe est très serviable et agréable Le petit déjeuné est très bon L’emplacement est vraiment super face au port et tout est accessible a pied (commerce, casino, plage…) Je recommande vivement car nous voyageons beaucoup en famille et cet hotel est dans les meilleurs.
💬 Un endroit ordinaire, mais un régal emblématique et des tonnes de bonnes critiques. Quelques places pour s'asseoir, mais vous pouvez tout emporter avec vous. Le café n'est pas très bon. Eh bien, la queijada est un excellent souvenir pour votre famille et vos amis si vous souhaitez apporter quelque chose des Açores. C'est moins cher ici que de l'acheter plus tard à l'aéroport.
💬
💬 Nourriture salée horrible. Ils vous donnent du pain sans rien demander et vous font payer très cher pour cela. Ne mange pas ici. Même si la serveuse est gentille, la nourriture avait le goût d'être directement sortie du congélateur. Brut. S'il vous plaît, économisez votre argent et ne mangez pas ici.