📌 Av. do Progresso 147, 5130-421 Trevões - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/12/2020 à 19:09
Une cuisine faite maison exquise à un prix avantageux et magnifiquement servie par un personnel attentionné et sympathique. Mon endroit préféré pour me ressourcer lorsque je vais à Trevoes.
💬 J'ai été bien accueilli et servi ! Je reviendrai certainement !
💬 Que dire , un endroit incontournable quand vous venez à Lisbonne . Une ambiance familiale et conviviale. Il faut réserver car le nombre de place est limité. Une soirée merveilleuse ou toute l’identité du Portugal est mis en valeur .
💬 Excellente nourriture décontractée, service et ambiance. Les friandises sont très bien faites et pas votre sélection typique, beaucoup plus originales.
💬 Très bon des produits frais equipe serviable et efficace ! Je recommande vivement rapport qualité prix rien à dire
💬 C'est délicieux! Nous ajoutons ce restaurant à notre liste de favoris.
💬 Hôtel très bien situé. Prêt des bars, restaurants, de la plage, de la Marina. Il est vraiment bien placé. Hôtel assez vieilluste. La chambre très spacieuse, mais la literie très mauvaise, nous sentions les ressorts sous notre dos. Il manque quelques petites choses que vous trouverez dans un vrai 4*. Dans le minibar, il n'y a que de l'eau et dans la salle de bain les produits de toilette c'est assez moyen... Ici serait un 3* ++. Si vous avez l'habitude des 4*.... attention. Par contre.... chambre bruillante!! Les voisins anglais fesaient la fête jusqu'à 4h du matin....une horreur. Des anglais qui n'ont aucun savoir vivre. Vous entendez les portes des chambres du couloir claquées... Pas d'insonorisation du tout. Surtout ne pas prendre une chambre au 1er étage car vous êtes prêt de la piscine et pas d'intimité...la musique du club est très très forte. Le petit déjeuner moyen, mais ça peut aller. Par contre le personnel est assez agréable. Surtout les dames du ménage, qui sont très souriantes. Si je retourne à vilamoura je ne reviendrai sûrement pas dans cet établissement. Dommage.
💬 Super adresse familiale où on y mange tresssssss bien On a commandé un bacalhau alors qu il n'était pas à la carte et on nous l'a préparé avec beaucoup de gentillesse Je recommande !
💬 Espetacular atendimento, a senhora é super simpática, em relação a comida, é incrível, surpreendeu me muito e pela positiva, espero é desejo tudo de bom para os proprietários.
💬 Cet endroit a été rénové (indispensable) avec un nouveau propriétaire et est vraiment bien. Le menu est simple mais bon et le service est exceptionnel. L'emplacement est très protégé et offre de belles vues. Nous serons de retour!!!
💬 Lieu avec une atmosphère très familière, accueillante, calme, etc. Je le recommande pour passer des vacances très reposantes.