Les avis
Le 18/08/2022 à 15:43
Excellent service et convivialité
💬 Nous sommes venu 2 fois. La cuisine est familiale et l'ambiance aussi ! Plusieurs générations d'une même famille sont aux Manettes et c'est bien sympa. La carte est simple mais il y a plusieurs plats du jour copieux et typiques. A faire si vous voulez goûter de la cuisine locale avec un super rapport qualité prix.
💬 On s'est arrêté dans cette boulangerie avec du bon pain local et des gâteaux. De ce fait on s'est mis à table à la terrasse et l'on a pris l'apéro. Eh oui dans les boulangeries portugaises on achète pas que du vin
💬 Première expérience vegan, les patrons sont au top ainsi que le cadre , nous recommandons cet endroit à 200% bravo à vous 2👍obrigado👏
💬 Nous avons découvert par hasard ce petit restaurant en faisant le tour des vignobles dans la région de Dao. Nous avons eu droit à un accueil chaleureux et très amicale. La dame parlait français et anglais. On a pu profiter de la terrasse à l'extérieur. 2 plats étaient offert pour le midi, du poisson et du veau pour 7€ incluant un pichet de vin et cafés. Nous recommandons ce resto dans le village de Nelas juste au sud de Viseu.
💬 La viande est super, le plat est bien présenté, dommage que ça soit un plat fait par moi. Carrément j’ai dû ramener un plat de chez oim.
💬 Je vais manger tard. Ce restaurant est près de mon hotel.surprenant, le repas est super, et très frais. Non seulement moi même, mais les autres touristiques félicitent aussi. Sachant que c’est 22.30 déjà, les repas sont toujours bons. Je recommande fortement ce petit restaurant.
💬 Endroit calme pour se détendre en famille ou entre amis. Grande piscine peu profonde qui permet de s'amuser beaucoup. Salle de jeux au top. Des hôtes très sympathiques et attentifs
💬 La nourriture était fraîche et délicieuse. La pizza était cuite à la perfection et les portions étaient grandes. Le service est génial. C'est un super restaurant :)
💬 Expérience unique avec la seiche. Hautement recommandé.
💬 Très bon rapport qualité-prix, bon petit dej