Les avis
Le 18/08/2022 à 15:43
Excellent service et convivialité
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ! L'appartement Red Eclectic est très grand, avec beaucoup de lumière naturelle et une décoration fantastique ! Je le recommande fortement.
💬 Excellent endroit pour regarder le ballon ! En haute définition !!!!
💬 Super sympa
💬 Bon endroit pour une escale très rapide et la douche est bien chaude. Mais l’ambiance n’est pas la meilleure et de la moisissure est visible dans la pièce.
💬 J'ai déjeuné là-bas avec mon collègue aujourd'hui. Nous nous sommes assis dehors et nous avons été les premiers à arriver. Nous avons attendu plus d'une demi-heure jusqu'à ce qu'un membre du personnel sorte. L’employé a pris la commande de tout le monde sauf la nôtre, spécialement celles qui sont arrivées après nous. J'ai dû entrer et demander à un employé de prendre notre commande - nous étions pressés. Et quand la nourriture est arrivée, vous pouvez le voir sur la photo, le hamburger était littéralement cru… mon collègue ne pouvait pas manger presque n'importe quelle viande parce qu'elle était littéralement crue. Quelle expérience décevante, je n'y retournerai plus jamais.
💬 Très bon et très agréable. Prix super raisonnables.
💬 Nous sommes venus manger en famille dans ce restaurant. Nous avons été surpris par la diversité des choix des plats et entièrement satisfaits de la qualité de la cuisine : nous nous sommes régalés !!! De plus, nous avons été servis par une adorable personne, à l’écoute et réactive. Bonne ambiance générale sur une petite place sympathique de Lisbonne. Nous recommandons sincèrement ce petit restaurant, il mérite le détour !
💬 Une nouvelle visite de ce restaurant pour confirmer mon avis précédent a propos de ce restaurant qui cependant a modifié ses tarifs mais qui reste une bonne adresse. Allez y sans hésiter !! Restaurant "ouvrier" situé en bordure des 4 routes avec des serveuses très sympathiques et une restauration plus que correcte avec un menu à un prix défiant toute concurrence de 8.50 €. Si vous passez par là arrêtez vous.... Ce sera sans regret
💬 Excellent service et nourriture délicieuse
💬 Un petit stop avec nos 5 loulous et grand parents ce midi 15/07 et vraiment au top ! Pour un prix très honnête . Merci a vous nous avons très bien mangés.