📌 Av. do Castelo 31, 4480-894 Vila do Conde - Portugal
💬 259 Avis
Les avis
Le 04/01/2024 à 20:53
Excellent service, bonne nourriture et bon rapport qualité/prix
Le 10/09/2023 à 18:15
Expérience à ne pas répéter.
Le 25/07/2023 à 14:37
Des frites nulles et juste des maux de ventre
Le 24/03/2023 à 06:20
Nourriture bonne et variée. Service sympathique et rapide. Prix ajusté.
Le 14/03/2023 à 14:46
Excellent!!!!
Le 18/02/2023 à 20:42
Tout est pressé et les commandes ont changé
Le 12/02/2023 à 16:31
Excellents repas
Le 22/01/2023 à 14:07
Tout va bien, les prix sont élevés
Le 13/12/2022 à 13:21
Très bien situé avec parking, nourriture bien préparée et beaucoup de choix de menus, personnel très sympathique et serviable… je le recommande
Le 06/08/2022 à 16:07
Bons plats. Très bon service
Le 24/07/2022 à 00:46
La nourriture est bonne mais les options s'épuisent vite, c'est dommage
Le 27/06/2022 à 07:05
Visitez simplement. Il y a un parking, les employés sont très attentifs, etc. Dissipez vos doutes et vos conclusions en visitant
Le 22/04/2022 à 01:09
Bons repas, bien servis et service rapide
Le 17/04/2022 à 17:48
Je connais l'endroit depuis un certain temps mais sa qualité a beaucoup diminué. Après cette dernière expérience, je n'y retournerai probablement pas.
Le 08/04/2022 à 11:29
Excellent service, produits de qualité pour le prix sont parfaits, je les recommande vivement.
Le 27/03/2022 à 15:11
Super
Le 12/02/2022 à 14:56
Un vaste menu avec des plats typiques portugais
Le 20/12/2021 à 13:46
Excellente qualité, très bon prix
Le 19/12/2021 à 19:00
Nourriture de qualité et en quantité. C'est un plaisir de déguster leurs menus. A recommander !
Le 28/11/2021 à 22:06
Super
Le 22/10/2021 à 14:42
Rapport qualité/prix épouvantable.
Le 03/10/2021 à 16:27
Mauvais service
Le 02/10/2021 à 08:05
Pour le prix et la qualité, c'est élevé, le rapport qualité-prix est bon mais les portions sont un peu inférieures à ce qui est acceptable.
Le 29/08/2021 à 22:51
Bon assaisonnement, beaucoup de choix et bon prix.
Le 29/08/2021 à 20:58
Bon pour les prévisions, pas pour les repas de tous les jours. Le prix ne justifie pas le menu.
Le 23/07/2021 à 12:55
Très bien servi, bonne nourriture et propose également une grande variété de salades et de friandises.
Le 13/07/2021 à 15:54
Super!!!
Le 16/06/2021 à 10:55
La nourriture est raisonnable, ce n'est pas bon pour le prix qu'on paye, le service laisse beaucoup à désirer, pour moi et les gens devant moi et derrière moi c'est terrible, je pense que la direction devrait intervenir pour changer.
Le 29/05/2021 à 16:07
Grande gentillesse du personnel avec un menu varié et abordable.
Le 21/04/2021 à 16:00
Menu varié et de qualité. Bon rapport entre prix, qualité et quantité.
Le 17/04/2021 à 19:22
Super
Le 19/11/2020 à 13:45
Bonne qualité, bons prix.
Le 15/11/2020 à 13:32
Cuisine délicieuse et variée
Le 13/11/2020 à 20:18
Nourriture très bien préparée, service 5 étoiles, bonne ambiance et prix moyens.
Le 31/10/2020 à 00:05
Bonne nourriture mais il faut être plus prudent avec le service.
Le 24/10/2020 à 06:24
Une fréquentation épouvantable. Nourriture chère et médiocre. Manque de respect pour les clients.
Le 20/10/2020 à 15:07
Bonne nourriture, bon service.
Le 29/09/2020 à 20:29
service à emporter avec des plats savoureux et bien servis
Le 17/09/2020 à 13:14
Bonne option à Vila do Conde
Le 07/09/2020 à 13:01
Le week-end, il y a le bacalhau à Brás et le dimanche bacalhau com broa.
Le 28/08/2020 à 19:11
Beaucoup de variété et bonne nourriture
Le 26/07/2020 à 20:14
Très bon plat à emporter avec des plats traditionnels portugais
Le 12/07/2020 à 09:07
Après avoir échangé la direction, ils ont perdu les bonnes choses... Ils ne sont bons que l'Arroz de Pato, le reste, s'il vous plaît, ne le faites pas. Du riz normal comme de la pierre, des frites crues et certains plats très salés... Et autre chose, quand vous travaillez dans un restaurant à emporter, s'il vous plaît, rendez les gens plus heureux, pas comme s'ils étaient en prison.... P.s Ils n'acceptent pas les cartes de crédit (Visa) en dehors du Portugal. Peut-être qu'ils ne veulent pas payer de taxes supplémentaires.
Le 21/05/2020 à 02:37
Bonne nourriture
Le 17/02/2020 à 14:40
✌️
Le 30/01/2020 à 21:54
Très bien!
Le 15/12/2019 à 21:06
Je suis allé pour un entretien 🤔
Le 21/09/2019 à 08:19
Pour ceux qui ont besoin de plats à emporter très variés.
Le 13/09/2019 à 14:38
C'est très bon et ils proposent des plats assez variés.
Le 11/09/2019 à 12:59
j'ai aimé
Le 11/08/2019 à 08:49
Très bonne nourriture. Service rapide malgré une forte demande. Équipe très sympathique
Le 23/07/2019 à 21:42
Bon espace pour passer la nuit dans un camping-car près de Foz Rio Ave, accès à la plage, aux bars et pâtisseries
Le 21/07/2019 à 12:27
Raisonnable
Le 09/07/2019 à 23:42
Oui, j'aime vraiment ça
Le 25/06/2019 à 12:40
Un plat à emporter avec une grande variété et une bonne présentation des plats. Le niveau de service laisse parfois un peu à désirer. Beaucoup de confusion avec le plat végétarien à chaque fois.
Le 15/06/2019 à 20:16
La nourriture est bonne. Mais le service doit être amélioré. Je commande une panure mixte et j'attends 20 minutes qu'elle frite (pratiquement vide) et je rentre chez moi et j'ouvre la boîte et une panure normale pour tout le monde 🤔 Je voulais du mixte. Pour des gens normaux, je ne ferais pas 2km
Le 16/05/2019 à 13:06
Excellente alternative aux plats à emporter
Le 30/04/2019 à 13:44
Nourriture très bien préparée et service excellent
Le 29/04/2019 à 21:58
Peu de sympathie
Le 19/04/2019 à 10:30
C'était déjà très bien.
Le 17/03/2019 à 13:15
Pratique rapide et bonne nourriture.
Le 08/03/2019 à 15:30
Meilleur à emporter à Vila do Conde
Le 16/02/2019 à 21:08
Choix varié, qualité et bon prix. Rien de plus à demander à un excellent plat à emporter.
Le 12/02/2019 à 12:51
Le service est médiocre, dépêchez-vous pour expédier. Les plats sont comme la roulette russe, un bon plat peut s'avérer terrible. Bons plats : - Morue D'Gostar - pané - Longe farcie, les pommes de terre rôties sont terribles, crues et mal cuites. Plats à éviter - morue avec du pain - Cabillaud à la crème - tripas à moda do porto - le pire plat que j'ai jamais mangé de ma vie. - calamars farcis, la garniture a un reste de saveur (migas), la sauce est un mélange de sauce aux calamars et de crème de fruits de mer, ce qu'il faut également éviter. Il y a bien mieux à Vila do Conde pour le prix payé.
Le 31/01/2019 à 10:31
Très bonne nourriture!
Le 13/01/2019 à 19:12
Mal servi, et la nourriture nous a rendu malade ! Service très médiocre ! On ne dirait même pas qu'il appartient aux mêmes propriétaires que Póvoa ! Quiconque va à Póvoa et vient à Vila avec les mêmes attentes sera déçu !
Le 13/01/2019 à 16:27
Service excellent
Le 22/12/2018 à 10:44
Bien organisé, avec un système de tickets pour qu'il n'y ait aucun doute sur le tour. Beaucoup de variété lors du choix d'un repas.
Le 20/12/2018 à 00:25
Les plats à emporter ont connu des jours meilleurs
Le 16/12/2018 à 19:19
Bonne nourriture
Le 13/12/2018 à 07:49
Emplacement varié et service rapide
Le 01/12/2018 à 17:40
Bonne nourriture, service peu amical.
Le 22/11/2018 à 13:07
Nourriture de bonne qualité à un prix acceptable.
Le 07/09/2018 à 02:15
Bonne nourriture à emporter, nourriture savoureuse à des prix corrects
Le 24/08/2018 à 21:14
C'est bien que D'like existe, surtout quand on rentre fatigué du travail
Le 23/07/2018 à 12:33
Beaucoup de variété et ils servent très bien. Ça vaut le coup d'essayer.
Le 02/06/2018 à 13:07
Très bien. C'est recommandé
Le 16/12/2017 à 21:06
Nourriture gaspillée
Le 04/09/2017 à 13:35
Bon rapport qualité-prix. Excellent service et service rapide
💬 Convivial, bonne ambiance.
💬 Restaurant simple avec une cuisine traditionnelle de qualité avec prix correct. Service agréable et souriant 😃 Pas de superflu mais de la convivialité.
💬 Nourriture délicieuse, bon prix et gens sympas ❤️
💬 Pour le baptême de mon fils. Service impeccable, prix très abordable, très bon ! Le patron est très sérieux et au petit soin. Je recommande fortement
💬 Petit restaurant en bord de plage avec vue sur les vagues. L'emplacement explique certainement des prix un peu plus élevés. Le service est agréable mais un peu lent. La cuisine est bonne mais pourrait être meilleure : les feuilles de salade de mon plat n'étaient pas très fraîches et le pain de mes sandwichs au thon pas exceptionnel.
💬 Nourriture absolument incroyable, je ne plaisante pas. Ma copine et moi avons réussi à trouver une table à la dernière minute lors de notre voyage à Porto et c'était de loin la meilleure nourriture que nous ayons mangée en ville. Jure que nous n’étions pas dramatiques, mais chaque bouchée de nourriture donnait envie de chanter et de danser. Le service était gentil et attentionné et serviable pour expliquer la nourriture. Personnellement, une de mes expériences culinaires préférées. Calibre étoilé Michelin pour seulement 50 £ par personne, vin compris !
💬 C'est un endroit sympa. Depuis que la direction du bar a changé, le service est devenu excellent. Tant au niveau du service que, surtout, de la qualité de la nourriture. C'est aujourd'hui, outre le bar, un restaurant qui mérite d'être visité et fréquenté.
💬 Service agréable et surtout une carte de café remarcable. Vous avez en effet un choix de café très diversifié, et surtout cette diversité n'empêche pas la qualité des boissons proposé. Ainsi mon Mocha Caramel Beurre salé a été un très bon choix de ma part. Je recommande
💬 Cuisine portugaise typique fantastique. Vitela et rojões sont incroyables
💬 Restaurant atypique (style médiéval) et sympathique on y mange très bien j'y ai découvert une sauce au café sur ma viande d'exception les assiettes sont bien remplis et les produits sont bon je recommande.