Les avis
Le 28/08/2022 à 21:50
Très bonne qualité
Le 04/08/2022 à 13:22
Très bon haut
Le 02/08/2022 à 04:56
Les gens qui servaient étaient bons mais la nourriture aurait pu être meilleure
Le 17/01/2022 à 08:27
San Torcato
Le 09/11/2020 à 13:00
Bonnes collations et bon service
Le 16/08/2020 à 11:53
Super snack super bon et généreux super ambiance font y aller jeune patron sympa
Le 15/08/2019 à 17:44
Bon service
Le 21/03/2019 à 16:36
Bon service de stationnement médiocre
Le 14/12/2018 à 12:35
excellent bar en terrasse bon paysage
Le 11/10/2018 à 20:00
Bon bar bonne ambiance
Le 24/07/2018 à 15:15
Convivial. ....
Le 17/03/2018 à 20:38
Bon endroit
Le 31/01/2018 à 12:06
Sossegado boa esplanada
💬 Délicieuses pizzas préparées sur commande et sushis très frais. Nous sommes très heureux d’avoir choisi ce restaurant familial. Le propriétaire est engageant, hospitalier et attentif aux besoins et désirs de ses clients. Les sushis étaient joliment disposés dans un bateau en bois festif. Nous reviendrons.
💬 Service très chaleureux et accueillant. Le client est principalement portugais local. Le poulpe grillé et le bar sont bien cuits. Juste délicieux !! Prix amical comparé aux restaurants de la rue principale.
💬 Une expérience culinaire incroyable. J'ai été client lorsqu'ils étaient à Santiago do Cacém sous le nom de Ke Sushi, et ils gardent sans aucun doute leur cohérence. Un seul sushiman peut entraîner de petits retards, et c'est vraiment la seule chose qu'ils doivent améliorer, mais l'attente en vaut la peine. Poisson frais et belle présentation, celui à surveiller quand on est dans la région 👌
💬 Chambre d’hôte bien localisé, propre et le prix est raisonnable. Communication facile. Je recommande.
💬 Visite
💬 Adooooooooooro 😎😍
💬 N'existe pas, seulement le petit-déjeuner pour l'hôtel
💬 Nous venions juste de passer par là et avons décidé de nous arrêter pour un repas. Nous avons commandé du poulet mijoté avec des frites. Le repas était juteux, fraîchement préparé et la quantité était plus que suffisante. Rien dont on se souvienne longtemps, mais une cuisine simple et savoureuse. Le prix est convenable pour le restaurant et le repas.
💬 Haut
💬 Excellent rapport qualité/prix. On mange très bien, les proportions sont généreuses. Le patron parle couramment français et nous avons échangé avec lui, il nous a expliqué pas mal de choses sur le pays et sur la région de Porto. Un excellent moment !