Les avis
Le 28/08/2022 à 21:50
Très bonne qualité
Le 04/08/2022 à 13:22
Très bon haut
Le 02/08/2022 à 04:56
Les gens qui servaient étaient bons mais la nourriture aurait pu être meilleure
Le 17/01/2022 à 08:27
San Torcato
Le 09/11/2020 à 13:00
Bonnes collations et bon service
Le 16/08/2020 à 11:53
Super snack super bon et généreux super ambiance font y aller jeune patron sympa
Le 15/08/2019 à 17:44
Bon service
Le 21/03/2019 à 16:36
Bon service de stationnement médiocre
Le 14/12/2018 à 12:35
excellent bar en terrasse bon paysage
Le 11/10/2018 à 20:00
Bon bar bonne ambiance
Le 24/07/2018 à 15:15
Convivial. ....
Le 17/03/2018 à 20:38
Bon endroit
Le 31/01/2018 à 12:06
Sossegado boa esplanada
💬 Nourriture d'excellente qualité! Service sympathique et rapide. Je recommande!
💬 Près de la route principale et de l'eau, c'était une jolie petite maison d'hôtes au bout de l'allée. Le propriétaire était gentil. La chambre était très propre avec une petite cuisine et quelques lits. Il n'y a qu'une seule fenêtre et pas de climatisation, mais laisser la fenêtre ouverte pendant le dîner a aidé à atténuer la chaleur.
💬 Bel endroit. Pizza très savoureuse avec des produits de haute qualité. Je suis allé déjeuner avec ma femme et nous avons tout aimé. Le service, la vue, la nourriture et aussi le prix sont très raisonnables. Je le recommande fortement. J'ai cherché une pizzeria au Portugal comme celle-ci. Cela m'a rappelé mon enfance, lorsque je visitais des pizzerias au Brésil.
💬 Service au top ! Le personnel est extrêmement agréable et la nourriture est vraiment vraiment excellente ! Je recommande mille fois !
💬 Très bon morceau
💬 Pizza gourmande , personnel sympathique et lieu agréable
💬 La nourriture est exceptionnelle. Tout, du pain à l'ail aux pizzas personnalisables, est de classe mondiale. L'emplacement est vraiment pratique pour ceux qui ont des enfants. Ambiance agréable dans le jardin. C'est mon endroit préféré pour manger sur toute l'île.
💬 Service fantastique, convivialité, cordialité... saveur fabuleuse des sandwichs, préparation, saveur, des produits de saison et faits maison. Je le répéterai, aujourd'hui sur le plan professionnel, la prochaine fois sur le plan ludique et familial. J'ai choisi le sandwich, le menu, parisien, divin, la baguette était croustillante. Je n'avais jamais rien mangé de pareil. Bon choix J'apprécie votre cordialité pour déjeuner et satisfaire mon besoin de quelque chose à manger. Un grand merci au personnel Hugo Ribeiro
💬 Je suis désolé que Dona Albertina ferme
💬 Bon endroit pour manger menu self-service 8, 50, gens sympathiques, bon traitement, pour les passionnés de moteur, puisque juste à côté de la terrasse se trouve le kartodromo et à côté le circuit moto