Les avis
Le 17/03/2023 à 00:07
Tout simplement fantastique 👌👌👌
Le 17/03/2023 à 00:06
Prestation 5 étoiles !!!
Le 17/03/2023 à 00:05
Service excellent
Le 30/06/2022 à 09:03
Très bon et super agréable
Le 12/06/2022 à 14:49
Bon rythme convivial ! Je recommanderais
Le 18/10/2021 à 18:34
Je recommande un espace confortable...
Le 07/03/2019 à 09:57
Super.
Le 18/12/2018 à 02:58
Haut
Le 10/06/2018 à 17:07
Un bar d'excellence dans la campagne de l'Algarve
Le 06/01/2016 à 22:26
Beirada Bar salir
💬 Une boucherie authentique qui fait restaurant, une viande exceptionnelle qui est servie sur des brochettes géantes avec un Tarif défiant toute concurrence merci à eux. Après si vous voulez un bon café vous traversez la route et vous tomberez sur un bar épicerie authentique.
💬
💬 Super endroit pour déjeuner. Des gens sympathiques, une excellente nourriture.
💬 Bel endroit - hébergement parfait. Pas d'hébergement de masse. Chic, personnel - nous serions ravis de revenir. Respecte 👍
💬 Restaurant avec un personnel sympathique. Le goût de la nourriture était bon. dommage qu'il ne fasse pas chaud quand ils ont servi le repas.
💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant après avoir pris le téléphérique. Nous avons été satisfaits de la nourriture et du service ici. Nous avons été ravis d'être servis par Poakash qui nous avait mis à l'aise en veillant à ce que nous ayons suffisamment de plats d'accompagnement. Il nous a même aidé à faire griller la viande au milieu de l'agitation du service aux autres clients à l'heure du dîner. Nous avons également commandé du thé d'orge pour deux. À propos, la recharge de laitue n'était pas gratuite. Nous avons dû payer 2 euros, ce qui était très raisonnable car la portion était grande et fraîche. La viande que nous avons commandée était entièrement du bœuf et elle était entièrement marinée, ce qui n'était généralement pas ce que nous aurions commandé. Mais la marinade s’est avérée délicieuse et ni trop salée ni trop épicée. C'est un bon endroit pour prendre votre repas si vous recherchez un restaurant avec un bon rapport qualité/prix.
💬 Je viens de prendre 2 pintes et une demi-bière ici, il faisait chaud, juste à côté de l'aire de camping-car, je pensais que c'était un super endroit à votre porte. La facture était de 8 €. 50 Nous avons voyagé au Portugal et n'avons jamais payé cela pour de la bière. Dommage que cette ville soit charmante, mais la nourriture et les boissons sont chères.
💬 Super restaurant, au milieu d'un vignoble, et vous pourrez déguster leurs propres vins lors d'un repas. Ils sont spécialisés dans le poisson frais (pas de culture aquatique), la sole étant particulièrement délicate. Les entrées sont sublimes (notamment le "jambon" de thon) et la carte des desserts est étonnamment originale. Pas bon marché mais fortement recommandé.
💬 Un établissement avec une très belle décoration, un espace super propre, sans compter qu'ils sont très sympathiques. Les gâteaux sont excellents et frais, je recommande le jus d'orange naturel qui, pour la première fois, j'ai vraiment ressenti l'orange et pas d'autres jus sucrés.
💬 J'ai adoré l'endroit, l'ambiance différente et le meilleur barbecue brésilien de Coimbra que j'ai jamais goûté. L'option pour une personne en sert très bien à deux. Plat + boissons + café = moins de 30 euros (tarif pour deux personnes) Je reviendrai certainement 😊