📌 Av. de São Jorge 304, 4820-142 Fafe - Portugal
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 06:37
Bonne expérience gastronomique! Avec un bon service.
Le 19/11/2023 à 21:37
Une agréable surprise, une bonne portion généreuse avec du riz et des haricots délicieux, et un vin azal vert à l'ancienne. Le service était impeccable. Sans aucun doute, je reviendrai lors de mon passage à Fafe.
Le 01/11/2023 à 09:44
plats traditionnels avec beaucoup de goût et de palais
Le 28/10/2023 à 13:18
Première fois ici. Bel endroit.
Le 04/07/2023 à 12:42
Excellente nourriture et collations 🙂
Le 04/07/2023 à 12:39
Je recommande la taverne fanfe, très bonne cuisine traditionnelle
💬 Endroit agréable, frais l'après-midi, propre,prix très abordables.
💬 Vraiment tres bon et très bon service. Gentillesse et professionnalisme. On y retournera avec un grand plaisir...
💬 Super endroit ! La gentillesse du personnel et la qualité des repas très bien. Gastronomie typique portugaise, rapport qualité prix extra ! Nous revenons chaque année ! Je recommande les yeux fermés
💬 Nous visitons régulièrement ce domino et c'est toujours une expérience agréable et délicieuse. L'atmosphère est chaleureuse et accueillante, le personnel est sympathique et serviable. Outre la langue portugaise, ils parlent également anglais, ce qui est utile pour les touristes comme nous. La pâte de la pizza à la poêle est délicieuse et cuite à la perfection. Merci l'équipe ! Continuez votre bon travail !
💬 Fantastique à tous points de vue imaginables, malheureusement je suis arrivé ici avec une table de 20 enfants, donc ce n'était pas agréable comme je le pensais
💬 Cadre sympathique ! Une touche de surprise à chaque dégustation de plat ! La glace au chèvre basilic une explosion de saveurs (de même avec la meringue surprise?)
💬 Vraiment bon pour manger des plats rôtis. Gentillesse du personnel et prix corrects. à recommander pour le repas de midi.
💬 Une belle cave trouvée lors de notre randonnée. Très bien accueillis par les gérants et surtout quel plaisir quand l'un des deux nous présente la cave en français. Que de belles bouteilles pour tous les budgets. Un beau petit coin aussi pour déguster un bon petit verre de Porto en amoureux. Nous en garderons un bon souvenir et pourquoi pas revenir un de ces 4.
💬 J'ai visité ce joli petit endroit aujourd'hui avec l'idée que lorsque vous avez de la nourriture bon marché, elle est souvent de qualité médiocre. Mais je me trompais! Il y a cette offre incroyable où vous payez 5 euros et obtenez une des petites pizzas avec une boisson et un dessert ou un café. J'ai choisi la Pizza Champignons avec champignons, fromage, sauce tomate et origan. Je suis un amateur de pizza et la croûte de cette confiserie était vraiment incroyable. Le dessert du jour était le cheesecake, qui, une fois la confiture retirée, devient un plus incroyable à votre goût ! Les serveurs sont polis et le gars qui m'a servi essayait vraiment de me parler français, ce que j'ai vraiment adoré. Dans l’ensemble, c’est une expérience formidable et fortement recommandée. Merci! 💙
💬 Restaurant très bien très calme et le repas excellent service très bien et rapide, très belle endroit