Hôtel 🇵🇹

Casa da Aigra Avis

📌 , 3330-222 Góis - Portugal

4.6 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Casa da Aigra à Góis

Les avis

Les dernier avis sur Casa da Aigra à Góis

Miguel.a

Le 10/09/2023 à 13:39

5 / 5

Excellente maison pour passer quelques jours. C'est une bonne idée de s'approvisionner car la ville la plus proche est Góis et l'accès n'est pas convivial avec des routes étroites et sinueuses. Peut-être moins de 4 personnes vivent dans la région, le calme et les paysages sont magnifiques. La maison a pratiquement tout, nous n'arrivions pas à faire fonctionner la cheminée. Encore une fois, les routes d'accès sont sinueuses et étroites, soyez donc prudent.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.a fait le 10/09/2023 à 13:39 sur le  Casa da Aigra à Góis
Photo n°2 de l'avis de Miguel.a fait le 10/09/2023 à 13:39 sur le  Casa da Aigra à Góis
Photo n°3 de l'avis de Miguel.a fait le 10/09/2023 à 13:39 sur le  Casa da Aigra à Góis
Photo n°4 de l'avis de Miguel.a fait le 10/09/2023 à 13:39 sur le  Casa da Aigra à Góis
Photo n°5 de l'avis de Miguel.a fait le 10/09/2023 à 13:39 sur le  Casa da Aigra à Góis
Photo n°6 de l'avis de Miguel.a fait le 10/09/2023 à 13:39 sur le  Casa da Aigra à Góis
Photo n°7 de l'avis de Miguel.a fait le 10/09/2023 à 13:39 sur le  Casa da Aigra à Góis
Photo n°8 de l'avis de Miguel.a fait le 10/09/2023 à 13:39 sur le  Casa da Aigra à Góis
Photo n°9 de l'avis de Miguel.a fait le 10/09/2023 à 13:39 sur le  Casa da Aigra à Góis
Photo n°10 de l'avis de Miguel.a fait le 10/09/2023 à 13:39 sur le  Casa da Aigra à Góis
Urania.a

Le 08/07/2023 à 21:38

5 / 5

Maison fantastique. Endroit très calme. La maison a tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours de détente. Il ne faut prendre que des courses car c'est loin de tout 😊

Carla.e

Le 22/05/2022 à 13:35

4 / 5

Ce fut un séjour impeccable. L'intérieur est très agréable. Cela ressemble à une maison de poupée. J'ai adoré 👍

Paulo.r

Le 21/08/2020 à 12:17

4 / 5

Maison très accueillante, entièrement équipée pour quelques jours de vacances, même avec des enfants. La décoration dans toute la maison est divine. Hôte très sympathique et disponible pour tout ce dont vous avez besoin.

Photo n°1 de l'avis de Paulo.r fait le 21/08/2020 à 12:17 sur le  Casa da Aigra à Góis
Photo n°2 de l'avis de Paulo.r fait le 21/08/2020 à 12:17 sur le  Casa da Aigra à Góis
Photo n°3 de l'avis de Paulo.r fait le 21/08/2020 à 12:17 sur le  Casa da Aigra à Góis
Sonia.e

Le 04/08/2017 à 18:56

5 / 5

Un rêve! La maison est un spectacle, le village une merveille et le paysage un rêve. La maison est exactement comme sur les photos. Sérgio est très gentil. Le parcours à travers les 4 villages est également idéal pour les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Sonia.e fait le 04/08/2017 à 18:56 sur le  Casa da Aigra à Góis
Photo n°2 de l'avis de Sonia.e fait le 04/08/2017 à 18:56 sur le  Casa da Aigra à Góis
Photo n°3 de l'avis de Sonia.e fait le 04/08/2017 à 18:56 sur le  Casa da Aigra à Góis
Photo n°4 de l'avis de Sonia.e fait le 04/08/2017 à 18:56 sur le  Casa da Aigra à Góis
Photo n°5 de l'avis de Sonia.e fait le 04/08/2017 à 18:56 sur le  Casa da Aigra à Góis
Elsa.a

Le 28/07/2017 à 21:14

5 / 5

La maison est très belle et accueillante, le village est petit mais a un silence doré, un paysage inoubliable. Des gens sympathiques, très bien pour se reposer, évacuer le stress et recharger les batteries. Je le recommande fortement!!! :-)

  • 🏪 Arsenal da Devesa (29 Avis)

  • 💬 La meilleure feijoada Trás-os-Montes à Braga !! Cuisine portugaise délicieuse et de qualité. Le repas du jour qui comprend : soupe, pain, plat du jour, vin, dessert et café le tout pour 8€… Très bien!


  • 🏪 DIDU Bar (435 Avis)

  • 💬 "O spot de sempre" Enfants, on allait au DIDU pour manger une glace au bord du fleuve. Aujourd'hui on s'y retrouve volontiers pour boire une bonne bière ou un bon cocktail et manger un bon snack (y a encore des glaces vous inquiétez pas) dans un cadre merveilleux. L'équipe a changé, elle est jeune et prometteuse et qu'est ce que je suis contente de pouvoir y retourner en été ou en hiver quand je reviens au Portugal, c'est un endroit magique.


  • 🏪 Taco Bell (GaiaShopping) (127 Avis)

  • 💬 Délicieuse cuisine mexicaine. Aujourd'hui, c'était ma deuxième fois ici, j'aurais peut-être visité plus souvent, mais je n'ai jamais rien trouvé de similaire dans le centre. Cet endroit est idéal pour la variété des plats. Le personnel ici a l'air très fatigué et cela affecte le service. Et donc, tout va bien !


  • 🏪 Cafés Christina (15 Avis)

  • 💬 C’est la meilleure boulangerie qu’on a découvert à Porto ! 😍 Les viennoiseries sont excellentes, tout est fait maison même la pâte a tartiner « Nutella » La pâte pour les beignets et les croissants briochés est vraiment moelleuse c’est un délice !


  • 🏪 Sumar-pizzaria Pastelaria Lda (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Adelaide Restaurante (250 Avis)

  • 💬 Excellent !!! Cuisine parfaite. Tout a été très bon. L'entrée (alheira) La morue (bacalhau com broa), le poulpe (polvo à lagareiro), le pudim étaient excellents. Cuisson parfaite. La dose servie était suffisante au contraire des restaurants portugais qui servent 1 tonne de nourriture inutilement. Beau restaurant, assez classe, mais très bon rapport qualité-prix. Allez-y sans hésiter. Pas de paiement Visa ou MasterCard


  • 🏪 Cafe e Restaurante Clube Naval de Velas (94 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés à 13h après nous avoir installés la serveuse nous a ignoré jusqu'à 13h30 (en débarrassant les tables à côté) donc nous sommes partis. Il faut avoir du temps dans ce restaurant si vous n'êtes pas portugais.


  • 🏪 Rissol do mercado (25 Avis)

  • 💬 Je recommande super accueil et délicieux


  • 🏪 Villa Meco (167 Avis)

  • 💬 Superbe terrasse et ambiance avec de la musique live en fin de semaine Malheureusement prix très élevés par rapport à la qualité et surtout la quantité (repas pour 3 à plus de 170€, avec deux verres de vin et 1 caipirinha). Service souvent approximatif qui n'est pas en rapport avec les prix affichés. Le diable étant dans les détails....menus collants..., tables avec des échardes. De plus, les tables sont tellement serrées que les serveurs dérangent et bousculent les convives. Ce qui devait arriver arriva... un serveur renversa son plateau avec toutes les boissons sur une dame assise à côté.... Organisation et disposition à revoir


  • 🏪 Rendez Vous Bistro (115 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné deux fois dans le restaurant, Rendez-vous Bistro. La première fois fut excellente avec un serveur et maître d’hôtel très patient, à l’écoute et attentionné. Nous avons donc décidé de revenir le lendemain. Quelle erreur ! Nous arrivons à 20h un dimanche et on nous dit que le restaurant est complet alors qu’aucune réservation est nécessaire. (nous avons confirmation de l’accueil de l’hôtel et précisons qu’il y avait plusieurs places vides, pour un dimanche, afficher complet c’est une première !) On nous dit de revenir dans une heure. Après, cette longue attente (il était 21h30), on nous place, on commande. Notre entrée arrive, pas de soucis, nous commandons un hamburger et nous recevons… Des frites avec une portion de riz, un steak haché, version supermarché avec un œuf sur le plat. Au total, 42 € d’addition pour un plat digne de cantine, nous avons compris que le personnel avait conscience de leur erreur lorsque ces derniers sont venus avec deux petits desserts gratuit sans plus d’explications. Si vous ne nous croyez pas preuve à l’appui. peut-être était-ce le dimanche, et que le restaurant ne s’était pas approvisionné, mais pour un restaurant dans un hôtel, cinq étoiles, c’est une honte. Je précise, le soir même j’ai été prise d’une intoxication alimentaire (vomissements).