📌 , 3330-222 Góis - Portugal
💬 14 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 13:39
Excellente maison pour passer quelques jours. C'est une bonne idée de s'approvisionner car la ville la plus proche est Góis et l'accès n'est pas convivial avec des routes étroites et sinueuses. Peut-être moins de 4 personnes vivent dans la région, le calme et les paysages sont magnifiques. La maison a pratiquement tout, nous n'arrivions pas à faire fonctionner la cheminée. Encore une fois, les routes d'accès sont sinueuses et étroites, soyez donc prudent.
Le 08/07/2023 à 21:38
Maison fantastique. Endroit très calme. La maison a tout ce dont vous avez besoin pour passer quelques jours de détente. Il ne faut prendre que des courses car c'est loin de tout 😊
Le 22/05/2022 à 13:35
Ce fut un séjour impeccable. L'intérieur est très agréable. Cela ressemble à une maison de poupée. J'ai adoré 👍
Le 21/08/2020 à 12:17
Maison très accueillante, entièrement équipée pour quelques jours de vacances, même avec des enfants. La décoration dans toute la maison est divine. Hôte très sympathique et disponible pour tout ce dont vous avez besoin.
Le 04/08/2017 à 18:56
Un rêve! La maison est un spectacle, le village une merveille et le paysage un rêve. La maison est exactement comme sur les photos. Sérgio est très gentil. Le parcours à travers les 4 villages est également idéal pour les enfants.
Le 28/07/2017 à 21:14
La maison est très belle et accueillante, le village est petit mais a un silence doré, un paysage inoubliable. Des gens sympathiques, très bien pour se reposer, évacuer le stress et recharger les batteries. Je le recommande fortement!!! :-)
💬 De mon côté très positif
💬 Petit bar/restau sympa au bord de la plage avec une vue magnifique. Serveur très gentil qui fait tout pour parler le Français (ce qu'il fait mieux que moi pour parler Portugais). Poisson très bon, sardines un peu grosse mais ça passe très bien. A goûter : la sangria. Finir le repas par une Ginja bien fraîche...
💬 Endroit confortable et très sympathique avec les clients
💬 Parking facile, restaurant très beau et délicieux !
💬 Tellement belle vue, bonne nourriture et gens adorables qui y travaillent ! Les plats à base de marrons sont très bien réalisés et les gâteaux aux marrons sont également délicieux. Je recommande définitivement.
💬 Personnellement, je n'ai pas aimé, service client très médiocre, déçu
💬 Je recommande de manger le cochon de lait.
💬 Quand il sera ouvert à Gaia ?
💬 Bon restaurant mais l’attente fait que je mette moins d’étoiles. Surtout pour payer. Nous logions dans cet hôtel et avons trouvé interminable la fin du repas. Sinon c’était bon, la sangria excellente. Le reste est bon. Mais pour le prix vous pouvez trouver mieux à Madere. Je mets 4 étoiles néanmoins car nous avons aussi utiliser cet hôtel pour un snack en milieu d’aprem et n’avons que rarement manger d’aussi bons sandwichs.
💬 Où commencer; personnel/propriétaire extrêmement sympathique, service rapide, nourriture savoureuse et portion ÉNORME pour un PRIX ridiculement BAS. 10/10 je le recommande et je reviendrai !!!!