Restaurant 🇵🇹

Culinaris Avis

📌 R. do Adrião 167, 2440-232 Batalha - Portugal

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Culinaris à Batalha

Les avis

Les dernier avis sur Culinaris à Batalha

Rebecca.e

Le 04/05/2024 à 22:27

5 / 5

Bonne atmosphère. Personnel sympathique et professionnel. Idéal pour les groupes.

Leah.e

Le 04/05/2024 à 22:24

5 / 5

Bonne nourriture, personnel très sympathique! Et un bon environnement.

Nuno.i

Le 10/03/2024 à 21:49

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Ana.i

Le 05/03/2024 à 21:53

5 / 5

Grande qualité, L'espace est très élégant et accueillant. Je reviendrai c'est sûr ! 🤤

Photo n°1 de l'avis de Ana.i fait le 05/03/2024 à 21:53 sur le  Culinaris à Batalha
Photo n°2 de l'avis de Ana.i fait le 05/03/2024 à 21:53 sur le  Culinaris à Batalha
Photo n°3 de l'avis de Ana.i fait le 05/03/2024 à 21:53 sur le  Culinaris à Batalha
André.a

Le 04/03/2024 à 14:31

5 / 5

Excellent service et nourriture! Pour ceux qui aiment la cuisine portugaise traditionnelle avec une touche d'originalité

samuel.e

Le 03/03/2024 à 21:33

5 / 5

Accueil chaleureux et ambiance agréable, la qualité de la nourriture était excellente. Les plats contenaient de la saveur et de l'originalité. Je souligne la fraîcheur des ingrédients et le service impeccable. Sans aucun doute, à répéter. Prix ​​de grande qualité.

Photo n°1 de l'avis de samuel.e fait le 03/03/2024 à 21:33 sur le  Culinaris à Batalha
Photo n°2 de l'avis de samuel.e fait le 03/03/2024 à 21:33 sur le  Culinaris à Batalha
André.o

Le 01/03/2024 à 15:37

5 / 5

Excellent plat du jour, avec du poisson bien connu et un risotto parfaitement cuit. Service professionnel et accueillant. Des prix intéressants pour la qualité de la nourriture

Photo n°1 de l'avis de André.o fait le 01/03/2024 à 15:37 sur le  Culinaris à Batalha

  • 🏪 Restaurante O "Portista" (13 Avis)

  • 💬 Service professionnel et attentionné, bonne cuisine, bonne ambiance et bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 O Beirão (14 Avis)

  • 💬 Un endroit où l'on se sent bien, car l'endroit est calme, propre et professionnel. Je dis cela non pas parce que j'habite dans la région mais en tant que client "normal".


  • 🏪 Efeitos Coffee & Brunch Lda (120 Avis)

  • 💬 Mettre une étoile est déjà de trop. Nous avons attendu plus de 2h pour être servie. Une fois les plats arriver les portions était très léger comme pour un repas enfant. Boit de papier dans le café cheveux dans le plat vraiment inacceptable. Je pense qu’il y a une réelle problème d’organisation en cuisine et au service. Très mauvaise expérience. Et c’est dommage car le lieu a l’air sympa.


  • 🏪 Bar Tradições de Monchique (168 Avis)

  • 💬 Superbe découverte. Une pause déjeuner au top. Si vous cherchez de l'authenticité, du goût, et des sourires vous êtes au bon endroit. Nous avons pris une assiette de tapas à partager et nos ados des sandwichs au poulet. Un régal aussi bien pour les yeux que pour le ventre ! Des quantités généreuses et un prix très bas . Bref, je recommande +++ ce petit bar à tapas ! Pour 4 avec les boissons nous avons payé 36 euros, autant dire que c'est plus que raisonnable...🙂


  • 🏪 Tripeirinha (14 Avis)

  • 💬 Nouvellement ouvert en octobre 2023 au Mercado do Bolhao. Un service super sympathique et des petites choses tout simplement délicieuses. Crêpes et gaufres (Tripa de Aveiro) à base de sarrasin avec une variété de garnitures.


  • 🏪 Sabor X (21 Avis)

  • 💬 Famille super sympathique, Plats super faits maison Cela ne déçoit pas. Je recommande. Il propose des menus bon marché ou des plats à la carte. Quelques gâteaux et friandises. Merci Pedro pour toute ta gentillesse


  • 🏪 Restaurante O Lavrador (136 Avis)

  • 💬 Environnement en accord avec le nom soit rupestre. Personnel aimable. Par contre, venu pour le repas de midi, pas de choix possible, le plat du jour est ça et rien d’autre. Du veau au four accompagné de frite et une petite salades De plus, le veau au four était trop salé. Contenu du contexte du restaurant, je veux bien qu’on doit s’attendre à de la simplicité mais un deuxième choix, que ce soit poisson ou végétarien aurait été bien.


  • 🏪 Restaurante Alxama (1745 Avis)

  • 💬 Hier, le 16 mars 2023. Arrivée à 19h30. Servit à 19h50. Tout ensemble, les saucisses peu cuites, les frites tièdes et les brochettes toutes blanches. Tout était infect. Suite à notre réclamation à 20h10 on nous a offert 2 brochettes. Ce n’est pas ce que nous voulions, nous étions venus pour passer un bon moment en famille pour un anniversaire dans un cadre fantastique. On nous a proposé ni café ni dessert. On ne reviendra jamais. Dommage c’était la 4eme fois. Parti à 20h30 J’ai pris des photos que j’ai fais voir à la personne qui faisait les brochettes, il m’a dit oh pardon ????? Ce restaurant est tenu que par des gamins qui ne pensaient qu’à rire en cuisine. A l’accueil un monsieur d’une cinquantaine d’année qui nous a complètement ignoré à notre arrivée. Pas de bonsoir. Bons serveurs et serveuses qui étaient vraiment navrés, et la responsable qui nous a dit tout dépend du bœuf la viande n’est pas la même d’un animal à l’autre. Ce n’est pas une réponse. Dommage. J'ai eu votre message, et je vous ai envoyé mes coordonnées par 3 fois et par mail avec. Mon mail et mon téléphone. A ce jour soit 1 mois et demi après, PAS DE REPONSE DE VOTRE PART. ????????? C'est pas très sérieux. Qu'en dites vous ?


  • 🏪 Tandoori Palace (336 Avis)

  • 💬 Très belle entreprise familiale. Prix ​​corrects, personnel sympathique. Nous avons été « récupérés » par Hans, un « promoteur » très sympathique de Tasca d’Lyon, alors que nous nous posions des questions dans la rue, avec juste l’intention de prendre une bière. Nous sommes arrivés en étant le premier invité mais après 30 minutes (et plus d'une bière ;) l'endroit était assez occupé, nous avons donc décidé d'essayer une entrée. J'ai opté pour les crevettes tigrées, qui étaient super. suivi du bar et du poulpe, qu'ils ont également servis sans accompagnement à notre demande. le vin blanc recommandé était également un excellent accord. tous les plats de fruits de mer très savoureux, j'y retournerais totalement. ils facturent un supplément pour les olives et le pain, qui étaient un peu secs, mais n'ont pas gâché notre bon repas. terminé le dîner avec un porto offert par la maison :)


  • 🏪 Talho Burger (60 Avis)

  • 💬 Le Burger Serrano est bon. Les frites sont fraîches.