Les avis
Le 13/05/2024 à 17:12
Café confortable, familial et très sympathique. Tripeirinha, à travers son service soigné, révèle la culture et la simplicité de Porto ! Cela vaut la peine de s'arrêter pour se reposer sur la terrasse, tout en dégustant une délicieuse « Tripa de Aveiro ».
Le 04/05/2024 à 15:24
Super endroit pour une pause café !
Le 08/04/2024 à 21:09
Super convivial et le ventre d'ovos taupes DÉLICIEUX
Le 25/02/2024 à 16:03
Excellentes tripes et personnel extrêmement sympathique. Je reviendrai à coup sûr
Le 13/02/2024 à 10:44
Les tripas sont très bonnes, bien garnies et il y a une grande variété de garnitures ! Il y a aussi des crêpes en option, des gâteaux,... Le service est excellent, le personnel est super sympa ! Les prix sont très abordables (3,90 euros) par rapport à de nombreux tripas ici à Porto. Je le recommande à 100%.
Le 06/02/2024 à 14:40
Service super sympa et les tripes étaient excellentes! Je recommande fortement
Le 20/01/2024 à 13:07
Beau café, gars adorable avec un super espace extérieur. Ça vaut le coup de s'arrêter si vous voulez faire une pause après une promenade dans Porto
Le 17/11/2023 à 15:07
Une expérience fantastique, avec des saveurs complètement différentes de celles d'habitude et avec une grande qualité, un service inhabituel de nos jours, des gens sympathiques 🥰🥰
Le 10/11/2023 à 17:28
Nous avons essayé les tripes à Aveiro et nous en voulions plus. Un endroit chaleureux tenu par père et fille, ce qui le rend encore plus spécial. Nous en avons essayé plusieurs là-bas et sans crainte je peux dire que ceux-ci sont encore meilleurs. Si vous n'avez pas eu l'occasion de les essayer, faites-le. Mieux que les crêpes et les gaufres. Top 1. Recommandation personnelle : avec Nutella et Kinder. Ne convient pas aux diabétiques. Avec l'amour de Murcie !
Le 09/11/2023 à 17:00
SUPERBE tripe d'Aveiro, je la recommande à 100% La personne qui les vend est adorable et la place où il se trouve est très belle :)
Le 05/11/2023 à 20:02
Tripas d'Aveiro au centre de Porto j'adore ! Je reviendrai
Le 26/10/2023 à 10:39
Gaufres moelleuses et café exceptionnels
Le 24/10/2023 à 20:45
Nouvellement ouvert en octobre 2023 au Mercado do Bolhao. Un service super sympathique et des petites choses tout simplement délicieuses. Crêpes et gaufres (Tripa de Aveiro) à base de sarrasin avec une variété de garnitures.
💬 Après une mise à jour, le café a interdit de fumer à l'intérieur et dispose d'une petite terrasse. Fréquenté par des personnes qui aiment l'alcool, mais ne savent pas boire. Amabilité très faible, le patron du magasin râle et a toujours un mauvais regard, il y sert, un peu sale !
💬 Cet endroit est bien car les propriétaires sont très sympathiques avec les clients
💬 endroit très agréable et relaxant pour travailler et déjeuner
💬 Dans un endroit isolé mais convivial. Rien à signaler
💬 J'ai commandé deux pizzas moyennes (25 cm) qui étaient inacceptables, l'une d'elles était brûlée, la pâte ultra fine ne faisait même pas 2 millimètres d'épaisseur et j'ai payé près de 40 euros sans compter la commande restante de pain à l'ail. Je trouve que c'est honteux, car si j'allais dans une pizzeria de qualité, je paierais moins cher et j'aurais une nourriture de meilleure qualité.
💬 Nous avons dîné à 3 personnes. Excellent accueil. Le jambon cru en hors d’œuvre était succulent. Les crevettes à l’ail étaient sublimes Par contre, nous avons été déçu par les lulas car trop salées. Le patron s’est excusé à plusieurs reprise et nous ne nous a pas présenté la facture de ces 2 plats. Geste très commercial et très rare. Adresse à recommander. Je reviendrai
💬 On arrive ils disent plats illimités mais c’est faux ! A 9 dont 2 enfants on a payé 255€ !! Trop chère ! Vous caresse dans le sens du poil et bam vous prend tout votre argent .
💬 Une visite en milieu de semaine avec mon ami qui a mangé ici plusieurs fois et qui adore ça. Nous avons eu le samosa au maquereau Tempura Octopus, aux champignons et aux entrées de porc. Tous les trois étaient délicieux. Le poulpe était très tendre, l'un des meilleurs que j'ai mangé. Le porc et les champignons étaient incroyables. Et j'ai adoré le Samosa au Maquereau Nous avons choisi deux plats principaux. La Moqueca de thon avec du riz aux amandes et aux canneberges Délicieuse saveur de noix de coco Et Le bœuf Angus sauce à l'ail noir... Absolument délicieux la sauce était riche en saveur Je recommande vivement ce restaurant pour manger à Tavira. Situé au bord de la rivière sur la vieille place du marché. Excellent service amical et nourriture fantastique Merci, je reviendrai!
💬 Les gens étaient adorables et serviables !
💬