Les avis
Le 13/05/2024 à 17:12
Café confortable, familial et très sympathique. Tripeirinha, à travers son service soigné, révèle la culture et la simplicité de Porto ! Cela vaut la peine de s'arrêter pour se reposer sur la terrasse, tout en dégustant une délicieuse « Tripa de Aveiro ».
Le 04/05/2024 à 15:24
Super endroit pour une pause café !
Le 08/04/2024 à 21:09
Super convivial et le ventre d'ovos taupes DÉLICIEUX
Le 25/02/2024 à 16:03
Excellentes tripes et personnel extrêmement sympathique. Je reviendrai à coup sûr
Le 13/02/2024 à 10:44
Les tripas sont très bonnes, bien garnies et il y a une grande variété de garnitures ! Il y a aussi des crêpes en option, des gâteaux,... Le service est excellent, le personnel est super sympa ! Les prix sont très abordables (3,90 euros) par rapport à de nombreux tripas ici à Porto. Je le recommande à 100%.
Le 06/02/2024 à 14:40
Service super sympa et les tripes étaient excellentes! Je recommande fortement
Le 20/01/2024 à 13:07
Beau café, gars adorable avec un super espace extérieur. Ça vaut le coup de s'arrêter si vous voulez faire une pause après une promenade dans Porto
Le 17/11/2023 à 15:07
Une expérience fantastique, avec des saveurs complètement différentes de celles d'habitude et avec une grande qualité, un service inhabituel de nos jours, des gens sympathiques 🥰🥰
Le 10/11/2023 à 17:28
Nous avons essayé les tripes à Aveiro et nous en voulions plus. Un endroit chaleureux tenu par père et fille, ce qui le rend encore plus spécial. Nous en avons essayé plusieurs là-bas et sans crainte je peux dire que ceux-ci sont encore meilleurs. Si vous n'avez pas eu l'occasion de les essayer, faites-le. Mieux que les crêpes et les gaufres. Top 1. Recommandation personnelle : avec Nutella et Kinder. Ne convient pas aux diabétiques. Avec l'amour de Murcie !
Le 09/11/2023 à 17:00
SUPERBE tripe d'Aveiro, je la recommande à 100% La personne qui les vend est adorable et la place où il se trouve est très belle :)
Le 05/11/2023 à 20:02
Tripas d'Aveiro au centre de Porto j'adore ! Je reviendrai
Le 26/10/2023 à 10:39
Gaufres moelleuses et café exceptionnels
Le 24/10/2023 à 20:45
Nouvellement ouvert en octobre 2023 au Mercado do Bolhao. Un service super sympathique et des petites choses tout simplement délicieuses. Crêpes et gaufres (Tripa de Aveiro) à base de sarrasin avec une variété de garnitures.
💬 Simple et très bon, service sympathique
💬 J'ai passé un excellent séjour à l'Aldeia Turística de Louredo. La maison où nous avons séjourné était très belle et bien meublée. Les espaces extérieurs sont très bien entretenus et vous disposez de très bonnes installations pour les barbecues.
💬 Ce fut une surprise incroyable. Nous sommes arrivés au lycée à côté, mais OMG ! Quelle chance ces voisins ont d'avoir ce petit bijou ici. La nourriture est tellement savoureuse et les gars ici sont si gentils. Joyau caché hautement recommandé si vous aimez goûter la cuisine indienne ou même si vous ne l'êtes pas. Ça vaut le coup d'essayer!
💬 Bonne nourriture, service exceptionnel et excellent menu pour enfants
💬 La nourriture était excellente. Bon service. Rien à signaler.
💬 De passage à Tomar, nous avons apprécié ce restaurant sous un beau soleil. nous avons été bien accueilli et les plats étaient très bon. Bon rapport qualité/prix
💬 Un grand merci à The Vintage Theory pour cette expérience ! Un lieu très atypique pour déjeuner, une cuisine simple et familiale mais surtout une ambiance et un personnel passionné. Nous avons passé un agréable moment et nous avons terminé sur une très bonne note (pleine de Porto). Rita, une très belle personne avec un français encore meilleur que la plupart des français, nous a transporté dans sa passion. Nous recommandons à 200% !
💬 Accueil de qualité... Nourriture excellente avec un rapport qualité prix super. Le cadre est beau sans trop de chichis. Babyfriendly tout le monde était aux petits soins pour notre bébé. L équipe est vraiment adorable. Si vous êtes un touriste de passage dans le coin comme nous, je recommande pour découvrir des bons petits plats.
💬 J'ai hâte de revenir ici pour les frites les plus étonnantes. Simplement parfait!!! Pas de graisse, de vraies pommes de terre et super délicieuses 🤤 Nous avons eu le mélange de grillades, de viandes très savoureuses et parfaitement cuites. Nous avons également eu du pudim en dessert ☺️ Nous sommes venus samedi et ils ont un menu du jour, nous avons donc payé 8 € pour le pain, la boisson, le plat principal, le dessert et le café. Je pense que la soupe était également incluse mais nous n’en voulions pas. Les portions sont parfaites 🤩 Je veux revenir ❤️
💬 Un merveilleux endroit : une équipe aux petits soins, un joli design, emplacement idéal. À découvrir absolument !