Les avis
Le 07/04/2024 à 11:39
Le Burger Serrano est bon. Les frites sont fraîches.
Le 28/03/2024 à 16:23
Le burger à la patate douce nous a époustouflé.
Le 09/03/2024 à 08:21
Restaurant de burgers de style artisanal. Même si le burger lui-même n'est pas très gros, la viande est très bonne, tout comme les autres ingrédients. Comme dans tout restaurant de centre commercial, les frites sont surgelées, mais coupées en bâtonnets ondulés. Si je commande une boisson, la mienne peut coûter entre 12 et 13 euros.
Le 26/12/2023 à 00:05
Je visite cet endroit il y a 2 jours, j'ai demandé de la nourriture pour dîner. Quand la nourriture est prête, je change d'avis et je demande à emporter une dame, elle prend la nourriture de la pire manière et elle emballe la nourriture. Son service client est vraiment très pire. 😡😡ce n'est pas ainsi que vous traitez votre client 👎🏻👎🏻👎🏻très très mauvais service.
Le 18/12/2023 à 19:31
Merveilleux, super délicieux et très bien servi et pour compléter un merveilleux service, félicitations à tous les membres de l'équipe #talhoBurger
Le 16/12/2023 à 14:19
La taille du pain à hamburger est plus petite.
Le 31/10/2023 à 10:32
Service rapide et très sympathique 🙂 Je pensais juste que le burger avait peu de saveur, mais sinon rien à signaler
Le 22/10/2023 à 21:26
Infelizmente vão de mal a pior,hoje foi me servido carne com sabor a água(carne congelada) e batatas fritas congeladas( pré fritas) batata doce e batata normal,enfim o lucro já é pouco,toca a despachar o tuga com rapidez, descascar e fritar batatas na hora vai no batalha, dá muito trabalho, pré fritas é mais lucrativo,pois a mim não vêem lá nunca mais,e até era cliente com alguma regularidade.
Le 22/09/2023 à 16:09
Le pire burger que je n'ai pas mangé. Les employés sont très antipathiques 👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎👎
Le 17/09/2023 à 12:27
La boucherie Arrábida est un restaurant qui a pour objectif de servir des burgers de qualité, à base de viande fraîche et sélectionnée. Cependant, cela ne répond pas toujours aux attentes. Certains des problèmes que j'ai remarqués lors de certaines visites sont : - Du pain sec et dur, qui compromet la saveur et la texture du burger. - Viande au goût étrange, qui éveille des soupçons sur sa validité. - La variété limitée des boissons, ce qui limite les possibilités d'accompagnement. - Le prix élevé, qui ne correspond pas à la qualité proposée. - Le temps d'attente, qui peut parfois être long. En revanche, il y a des aspects positifs à souligner : - La bonne saveur du burger, lorsque la viande est en bon état. - Service amical et serviable du personnel. - L'espace agréable et accueillant, qui permet de vivre une bonne expérience. La boucherie Arrábida est donc un restaurant qui a le potentiel d'être une bonne option pour les amateurs de burger, mais qui doit améliorer certains aspects importants, comme la qualité des ingrédients, la variété du menu et le temps de service.
Le 02/09/2023 à 17:47
Nous avons commandé les Talho Burguer et Bacon Burgers, ils étaient au top... spectaculaires, d'excellentes frites avec une sauce spéciale qui va très bien, et le dessert tarte au citron était divin. Répéter...
Le 30/07/2023 à 18:12
Nous nous sommes assis pour manger et ils nous ont proposé une entrée que nous n'avions pas demandée, plus tard ils l'ont facturée. Pas génial la nourriture ni le service.
Le 28/07/2023 à 13:33
Ça vaut vraiment le prix! Nous ne nous attendions pas à ce que ce soit aussi bon !!
Le 06/07/2023 à 17:44
le burger il est tout piti
Le 01/04/2023 à 00:00
Burger Talho Burger : 8/10
Le 03/03/2023 à 23:53
Le meilleur hambúrguer que j'ai mangé depuis longtemps ! La viande est toujours parfaite ! Les salades sont très bonnes. Les pommes de terre au top... Et même les boissons (limonade ou thé) juste parfaites ! Nous avons commencé par y aller juste pour essayer et nous sommes devenus fans du lieu. Nous avons souvent fini par aller au Nova Arcada juste à cause de ce restaurant ! Le rapport qualité/prix est excellent... Chaque fois que je pense à sortir manger des hamburgers, c'est le endroit où aller !
Le 28/02/2023 à 00:20
Quelques points à souligner… Le burger est bon, mais je pense qu'il pourrait être plus gros. La portion de pomme de terre est bonne, en quantité et en saveur. Cette fois-ci, nous y sommes allés, les couverts étaient sales. Le prix est élevé pour ce type d'événement. Le service est rapide.
Le 17/02/2023 à 13:32
Le meilleur et le plus savoureux burger que j'ai mangé ces dernières années. Le brownie du boucher est également excellent. Je le recommande fortement!
Le 04/01/2023 à 16:11
Cher, pour la faible qualité. Service horrible.
Le 27/11/2022 à 18:14
Super burger dans le centre commercial. Fait un à la fois et vaut la peine d'attendre.
Le 09/11/2022 à 14:49
Une fréquentation épouvantable. C'était autrefois un bon endroit. La dernière fois, ils m'ont servi un burger au goût étrange et désagréable... C'était franchement mauvais. Ils m'ont complètement ignoré lorsque je les ai interrogés. En effet, ces derniers temps nous sommes servis par des messieurs peu délicats et qui ne se soucient pas du client. Je n'y retourne pas.
Le 21/10/2022 à 16:47
Tout était très cher, 30 € pour 2 burgers, un fin et un coca, le fin coûte 3 et le coca coûte 2,85 € ! Même les restaurants de fruits de mer ne pratiquent pas ces prix ! La serveuse sert les tables, s'il vous plait, super antipathique...
Le 03/10/2022 à 21:57
Bon restaurant avec un bon service. Peu de temps d'attente. Le burger du boucher était bon, les points négatifs sont le choix limité de boissons, le pain était un peu sec et le prix un peu élevé pour des burgers.
Le 15/09/2022 à 18:06
Des burgers pas mal, bien qu'un peu petits pour le prix. Cuisine rapide, le service est sympathique.
Le 04/09/2022 à 09:28
Très bons burgers, délicieuse sauce à l'ail pour accompagner les frites.
Le 18/08/2022 à 23:18
Les informations sur les horaires sont erronées, il ferme à 23h00 et non à minuit. Nous sommes allés dîner et c'était déjà fermé.
Le 11/08/2022 à 13:39
Prestation efficace. Des burgers savoureux et bien préparés. Frites avec une spectaculaire mayonnaise à l'ail. Le thé froid est également très bon.
Le 05/06/2022 à 18:29
Super burger, super limonade et dessert ! Service bon et amical. Recommandé.
Le 28/05/2022 à 14:01
Mon expérience a été très mauvaise. J'ai demandé mon hamburger sans maionese donc quand je l'ai reçu, je voulais le confirmer. C'est ainsi que j'ai trouvé le petit ami BUG dans mon hamburger. C'était une réduction et j'étais tellement sous le choc que j'ai complètement oublié de prendre une photo. Je suppose que des endroits comme celui-ci sont propres et que la nourriture est bien vérifiée avant de la donner au client, et bien celui-ci ne l'est pas. J'ai demandé mon argent et je sais que je ne reviendrai plus jamais à cet endroit. Sois prudent!!
Le 08/04/2022 à 20:19
Burger savoureux, pommes de terre merveilleuses. La seule chose qui me manquait était mon thé glacé bien-aimé, ils ne fonctionnent qu'avec du coca cola ou de la limonade/eau de thé et rien d'autre.
Le 25/02/2022 à 17:50
La qualité des burgers ne déçoit jamais, préparés sur commande et super savoureux !
Le 25/01/2022 à 14:09
Une viande très savoureuse et une sauce divine ! J'ai retardé mon voyage là-bas car cela semble être plus cher, mais ça vaut vraiment le prix ! Un endroit pour revenir
Le 17/10/2021 à 08:12
Bons Burgers et très bonnes frites. Et il y a une sauce qui m’a époustouflé. Ils le servent juste avec les frites. Vraiment miam. Obrigado
Le 04/09/2021 à 11:06
La viande est juteuse et les frites sont très bonnes, accompagnées de la sauce.
Le 31/07/2021 à 22:00
Très bonne qualité 😃 Le seul inconvénient est le prix élevé.
Le 21/07/2021 à 14:59
Il est 16 heures et malheureusement je n'ai pas pu déjeuner à une heure convenable, mais je n'ai pas non plus eu de chance à la boucherie d'Arrabida... Ils nous ont laissé attendre à la caisse jusqu'à ce que nous perdions patience et allions ailleurs...
Le 27/06/2021 à 22:11
Service et préparation exceptionnels! Presque à la fermeture, nous avons été servis avec qualité et convivialité. A répéter plusieurs fois 27/06/21
Le 17/10/2020 à 19:57
Eh bien, j'ai déjà mangé à la boucherie de Coimbra et maintenant ici à Arrábida Shopping. La différence est quasiment nulle. Les hamburgers sont super. Saveur fantastique. Je recommande de venir manger un burger ici. 5* pour le service 4* pour la présentation du plat. 5* pour la saveur. Suite d'une bonne après-midi/soirée à tous.
Le 11/10/2020 à 13:00
Très cher pour la qualité et la quantité présentée. Niveau 3 pour le service, restaurant chez Arrabida Shopping.
Le 23/02/2020 à 10:51
De tous les burger bouchers, celui de Gaia est mon préféré et c'est là que les plats sont le mieux préparés. En plus de la gentillesse du personnel.
Le 27/09/2018 à 10:28
TOP, Super Burger
Le 01/04/2018 à 14:03
Le meilleur endroit pour manger des hamburgers à Arrábida Ce n'est pas bon marché, mais c'est la meilleure qualité. je recommande
💬 Je suis absolument ravi de mon expérience dans ce fabuleux restaurant italien ! Dès l'entrée, l'atmosphère cosy et accueillante nous enveloppe, créant une ambiance chaleureuse et conviviale. La carte propose une variété de plats alléchants comme les cannellonis, un pur délice, qui fondent littéralement en bouche. Les pizzas sont vraiment très bonnes, sans oublier les focaccias ! mes enfants ont adoré les lasagnes. Les pâtes aux fruits de mer aussi sont tops. Et les prix restent raisonnables. Ce restaurant est une véritable trouvaille pour les amateurs de cuisine italienne. Je le recommande vivement et j'ai hâte d'y retourner. Nous y somme allés 2 fois en 10 jours en séjour à Lisbonne. Une super adresse !
💬
💬 Très bon service et nourriture de qualité prix très bon marché
💬 Le service n'est sûr que parce qu'il est effectué par nos soins... insérez la pièce et la chose que vous avez choisie avec le bouton sort... si vous faites une erreur ou faites un mauvais choix, vous seul êtes responsable
💬 Les pizzas sont délicieuses et très bien garnies! Les ingrédients sont de très bonne qualité . Le rapport qualité/prix est très correct. Le seul petit hic serait que lorsqu’on passe commande pour 12:15 par exemple; la commande n’est pas prête à l’heure souhaitée il faut en fonction de l’affluence compter entre 10 et 20 minutes de plus. Le service est agréable et fait donc oublier ce petit contre temps!
💬 restaurant qui ne paye pas de mine de l’extérieur, mais la nourriture ainsi que le service est impeccable
💬 Lieu propre, employés sympathiques. Nourriture bonne, et prix très correct. Il faut y aller.
💬 Très bien
💬 Cette pizzeria du centre-ville a conquis mon coeur. Le rapport qualité prix est excellent. Les fruits de mer semblaient tout juste sortis de l’eau. Je regrette l’absence de cocktails sans alcool a la carte. Une réservation peut être utile car elle est très fréquentée mais j’ai eu de la chance. Il y a du stationnement a proximité mais pas évident de trouver une place inoccupée.
💬 Après une bonne marche nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour déjeuner. Nous avons choisi un plat local composé de boudin, saucisse et petit salé (plat de côtes) accompagnés d ignames ,avec un pichet de vin rouge et un cheese cake, et un café. Le tout était très bien . Dommage que le restaurant ne soit pas indiqué depuis la rue.