📌 R. Dr. Joaquim Nogueira dos Santos 874, 4475-132 Milheirós - Portugal
💬 21 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 13:14
Famille super sympathique, Plats super faits maison Cela ne déçoit pas. Je recommande. Il propose des menus bon marché ou des plats à la carte. Quelques gâteaux et friandises. Merci Pedro pour toute ta gentillesse
Le 09/03/2024 à 22:51
Je vais littéralement ici chercher du pain et les gens sont sympathiques, énergiques et ne font pas de bruit comme le snack-bar d'en face, 5 étoiles
Le 06/11/2023 à 17:55
Cuisine faite maison et savoureuse. Endroit cosy, bien décoré. Excellent accueil.
Le 27/10/2023 à 19:27
Excellent en tout. Ils sont à féliciter
Le 25/10/2023 à 14:10
Endroit très confortable et familier avec une excellente cuisine.
Le 26/09/2023 à 08:04
Bonne nourriture et bon service avec beaucoup de patience, je le recommande
Le 27/06/2023 à 07:03
Ambiance chaleureuse, personnel très sympathique, service rapide et efficace. La nourriture est bien préparée et servie dans des portions très généreuses. Prix plus que correct !
Le 15/03/2023 à 11:46
Personnel super sympa !! 😁👍
Le 14/03/2023 à 22:34
Bonne ambiance, espace propre et bien rangé, nourriture très fraîche et savoureuse. Beaucoup de sympathie de la part des responsables. Je reviendrai 🌹😊
Le 01/03/2023 à 10:22
Très bien et les propriétaires sont super sympas
💬 Très bonne nourriture, superbe vue sur la mer et bon service
💬 Un bon restaurant familial avec des prix raisonnables, notamment les plats du jour à 5,5€ qui sont aussi disponibles le soir (c’était un poisson frais et goûteux avec des pommes de terre à l’eau)…les plats de la carte sont aussi à prix accessibles (prix qui vont entre 9€ et 13€ la 1/2 dose). Personnel très sympathique…. J’y suis retourné en 2023 et c’est toujours aussi bon; Les prix sont raisonnables (la morue frite pour 1 personne est a 12,5€, les filets de veau à la sauce champignon à 18€ pour 2 personnes, etc…)
💬 J'étais tellement excité après avoir appris qu'il y avait un nouveau restaurant indonésien à Braga que j'ai dû l'essayer immédiatement, et ce fut une bonne décision ! Tout d'abord, la nourriture ici est authentique avec des ingrédients frais et les portions sont généreuses. Ce qui est une bonne affaire vu le prix. L'espace est mignon et confortable, ils proposent également des jeux de cartes, du Jenga et des échiquiers pour jouer avec des amis. Le propriétaire est très gentil et le service est attentionné également. C'était ma première fois là-bas et je me suis immédiatement senti chez moi ☺️ Je reviendrai à coup sûr et je recommande à tout le monde de visiter. Si vous n'avez jamais essayé de plats indonésiens auparavant et que vous souhaitez essayer, je vous recommande de commencer par le nasi goreng (riz frit) ou le satay ayam (brochettes de poulet). Vous ne pouvez jamais vous tromper avec ceux-là ! Sinon, ils proposent également des hamburgers et des wraps au poulet. Et ils ont aussi du thé boba !
💬 Cuisine faite maison et très bonne. Le personnel est excellent. Les prix sont très compétitifs.
💬 Très bel endroit pour passer un moment de détente.
💬 Mauvaise expérience !! La chambre était sale, la planche des toilettes cassée et très sale, beaucoup de moisissure, literie inconfortable et lit très bruyant, fuite d’eau au niveau de la douche, et très bruyant c’est une honte de louer un logement à 80€ la nuit aussi insalubre ! Seul point positif l’emplacement, la rue est très centrale et proche de toute commodité
💬 Service simple et efficace, cuisine faite maison toujours de bonne qualité et prix corrects pour le tarif du jour qui comprend un plat, une soupe, un dessert et un café.
💬 Petit restaurant pour ouvriers bien mangé et pas trop cher.
💬 Exelent !!! Certainement les meilleurs "francezinhas" de le région ! Je le recommande.
💬 Première fois dans cet établissement, accueil impeccable, serveurs à l’écoute et présent tout au long du repas. Le cadre et très beau mais en terrasse aurai besoin d’avantage de soins de l’espace aux environs cela fait très négligé. Quand à la nourriture rien à dire repas bien chaud savoureux, du plat au dessert, la qualité de la viande juste parfaite, le dessert très savoureux. Je reviendrai quand je serai de passage à Póvoa do Varzim.